Episode 4316

Publié le par cécile

Fanny et Laetitia partent en courant en entendant des cris d'animaux. Fanny tombe dans le vide.

Ariane est avec Cissé. Camille a rencontré Sabine à Pôle emploi et s'est fait voler son portable par Enzo. Elle a surement rencontré Serge dans le quartier, il l'a peut-être agressée. Jacob s'en prendrait à toutes les personnes qui se sont mal comportées avec Camille. Il lui précise que Jacob est mort. Mais il n'en était pas sur. Elle pense qu'il faut explorer cette piste. Il va parler à Robin, s'il revient sur ses aveux le procureur acceptera de relancer l'enquête.

Sophie va voir Roland. Il a eu une bonne surprise aujourd'hui. François arrive. Chacun est libre de disparaitre mais il n'avait pas le choix. Mathieu était venu pour tuer Roland. François a du intervenir, il l'a tué. Il est revenu pour le voir avant la fin. Il demande à Sophie de l'héberger. Mais ses enfants vont le reconnaitre, et ils ont mal vécu son départ. Roland insiste. Sophie accepte. Thomas et Gabriel les observent depuis la terrasse. Gabriel lui demande de l'inviter à boire un verre. Il accepte non sans réticence. Il va voir Sophie et lui propose de venir boire un verre au Marci. Mais elle ne peut pas, ni ce soir car son ami est très malade et il ne peut pas sortir.

Romain est avec Valentin qui ne se sent pas très bien, il se met à vomir. Romain lui précise qu'ils sont déshydratés. Ils sont inquiets et perdus. Laetitia finit par retrouver Valentin. Fanny n'est pas avec elle. Laetitia s'effondre. Tout est allé très vite, tout se ressemble dans cette forêt. Elle pense qu'elle est tombée. Romain va descendre en rappel.

Cissé va voir Robin au parloir. Il affirme que c'est lui qui les a tués. Il lui demande pourquoi il est venu. Cissé est venu lui demander pardon, il sait qu'il a été nul. Il sait qu'il a plein de raisons de lui en vouloir. Quand ils se sont croisés dans le bar il voulait juste le rencontrer. Avec sa mère ils se sont vraiment aimé. Mais ils étaient jeunes et ils n'étaient pas prêts. S'il avait su qu'elle était enceinte cela ne se serait pas passé comme ça. Il est sur que ce n'est pas lui. Mais c'est trop tard pour les regrets. Il lui demande de revenir sur ses aveux, c'est le seul moyen qu'ils rouvrent l'enquête. S'il ne le fait pas, il reste en prison, laissant un tueur en série en liberté, celui qui a tué sa mère.

Romain tombe de la corde, se faisant mal au pied. Il appelle Fanny. Il n'arrive pas à marcher.

Emma laisse un message à Camille, elle veut savoir comment ça s'est passé avec la juge. Alice arrive. Emma n'a pas de nouvelles. La juge voulait la voir en tête à tête. Pour Alice, elle aurait pu l'accompagner et l'attendre. Camille arrive. La juge la place sous tutelle pour 5 ans mais elle n'a pas encore décidé avec qui. Elle lui a demandé son avis. Pour Alice, elle est sous influence. Elle s'en va. Camille veut rester avec Emma.

Sophie est avec François. Elle lui demande de lui expliquer. Ils sont entrés dans le bar avec Roland. Il ne savait plus quoi faire, il a tué cet homme. Roland lui a dit de partir. Il ne lui a rien dit car elle serait devenue sa complice. Il voulait faire sa vie avec elle, elle lui a tellement manqué. Il la prend dans ses bras. Kylian et Lola arrivent. Sophie veut leur parler.

Cissé est avec Ariane. Robin va réfléchir, ça va faire son chemin. Il a besoin que Robin se rétracte pour relancer le procureur. Elle prend ses RTT et s'agace. Elle lui reproche de ne pas se bouger pour son fils.

François s'explique avec sa famille. Il fallait qu'il parte. Il est revenu voir Roland. Il va loger avec eux le temps qui faudra. Personne ne doit savoir qu'il est ici. Ils vont tout faire pour que personne ne le reconnaisse. Ils vont l'appeler Jean-Paul.

Camille envoie des messages pendant que quelqu'un la prend en photo.

Romain est toujours à la recherche de Fanny. Elle est allongée et se réveille, elle demande s'il y a quelqu'un. Un homme arrive à ses côtés.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :