Episode 4315

Publié le par cécile

Céline est avec Valentin qui essaie d'attacher la corde pour passer de l'autre côté pour que Romain puisse y aller. Il va prendre le risque de passer. Fanny lui souhaite bonne chance. Arrivé à mis chemin Romain se retrouve suspendu par les bras. Il se met à penser et à retrouver sa force en regardant ses amis l'encourager. Il parvient à arriver au bout. Il ramène Rochat à la vie. Son état est instable, il faut qu'il aille à l'hôpital le plus vite possible.

Luna et Mirta font passer un entretien à Jacob qui se fait passer pour Julien. Il a apprécie leur échange et il adorerait travailler pour elles. Luna le trouve bien, Mirta trouve qu'il est rassurant, il a la tête sur les épaules.

Robin monte dans le fourgon. Cissé lui demande s'il a vraiment tué ces trois personnes. Il aurait préféré mourir que de découvrir qu'il est son père. IL a toujours été seul, il ne voit pas pourquoi ça changerait. Il n'existe pas pour lui, il lui demande de bouger.

Mirta et Gabriel sont avec Roland. Si cela continue, Gabriel le met au pain sec et à l'eau. Mirta s'en va. Gabriel lui demande combien de fois il va faire le coup de l'avc. Il voulait empêcher Sophie et Thomas de se disputer. Il veut que Thomas ait une famille harmonieuse et apaisée.

Ariane est avec Eric. Robin ferait n'importe quoi pour embêter son père. Elle cherche la vérité. Si ce n'est pas lui c'est flippant et cela veut dire que le tueur est dans la nature. Elle découvre quelque chose.

Camille est avec Emma. Camille lui demande si leur mère va les laisser tranquilles. Emma lui demande de se détendre. Camille sait qu'elle est bien entourée, il ne peut rien lui arriver. Emma voit son bracelet, elle dit l'avoir acheté avec l'argent du chantier de Franck. Camille découvre que Jacob va travailler comme veilleur de nuit à l'hôtel.

Kylian va voir Roland avec Lola. Sophie est en colère après Thomas. Roland rêvait d'une tribu solide et il ne verra jamais cela de son vivant. Il lui demande d'aller voir Thomas et de lui dire que sa mère regrette leur dispute, elle veut se réconcilier et elle ne sait pas comment s'y prendre, et il doit faire pareil avec sa mère. L'essentiel est que cela marche. Roland veut quelque chose à manger mais ils n'ont pu rien prendre, Mirta les a fouillés.

Kylian va voir Thomas. Il lui demande comment ça va depuis l'escape game. Il lui offre un verre. Kylian lui demande de se réconcilier avec sa mère. Roland veut juste qu'ils se serrent la main. Thomas accepte mais pas dans son bar. Sophie ne voudra pas faire cela au Mistral.

Romain demande à Valentin s'il est l'ami de Laetitia. C'est une histoire compliquée. Ils ne savent pas où ils sont.

Ariane annonce à Cissé que son fils est innocent. Le lien entre les victimes c'est Camille Rimez. Elle était en lien avec Enzo et Sabine qui s'occupait de son dossier à Pôle emploi. Cela peut être Jacob.

Kylian demande à Thomas et Sophie de se réconcilier sur la place, entre les deux bars, à égale distance. Les employés des bars sont avec eux. Ils finissent par se serrer la main, pour Roland, qui regarde par la fenêtre. François arrive. Il a pu venir, il a eu des faux papiers. Il prendra ses précautions. Roland pense qu'il va mourir. Il a eu une belle vie, bien remplie, des enfants formidables. Il ne lui manque qu'une chose, qu'il se réconcilie avec Thomas.

Bilal utilise le peu d'eau potable qu'ils ont pour se faire une toilette. Ce qui agace Céline.

Laetitia est avec Fanny. Laetitia la réchauffe. Fanny voit la petite fille qui lui fait signe. Il faut partir de suite, elles sont en danger. Elles entendent des bruits et voient les arbres bouger brutalement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :