Episode 4314

Publié le par cécile

Fanny est avec Laetitia. Ils ne devraient pas tarder à croiser une route et des gens. Laetitia a cru voir quelqu'un, elle a halluciné. Elle lui a un peu menti quand elle lui a parlé de son ami et de l'autre homme. Elle pensait avoir tiré un trait mais ce n'est pas vrai. Fanny a fait semblant de la croire. Cela se voit qu'elle a encore des sentiments pour ce type. Fanny lui demande quel est le problème. Elle a quelqu'un dans sa vie. Elle n'est plus amoureuse, elle se demande si elle l'a déjà été. Mais elle a une profonde affection pour lui, pas au point de faire cette croisière avec lui.

Cissé est avec Robin au commissariat. Robin maintient qu'il a tué sa mère. Enzo lui pourrissait la vie au foyer. Serge l'a regardé de travers. Cela commençait à lui plaire de les tuer. La vie c'est de la merde, on finit toujours seul abandonné comme un chien.

Roland est avec Gabriel dans sa chambre. Mirta arrive, elle voit que Roland est encore en train de grignoter. Gabriel le met au régime, Mirta a raison. Mirta embarque toutes ces cochonneries.

Céline est avec Valentin. Il comptait surprendre Laetitia. Il ne regrette rien. Il sait qu'elle est vivante. Cette femme et lui sont connectés, même si elle l'ignore et même si cela ne n'explique pas. S'il n'y avait plus aucun espoir il le saurait déjà. Il sait qu'il doit la retrouver et il va la retrouver. Il se met torse nu.

Léo voit Charles au Céleste. Il lui rappelle qu'il doit de l'argent au bar. Il est un escroc, un parasite. Il préfère s'en aller car il va l'étrangler.

Emma est avec Camille. Elles n'ont pas de nouvelles de la juge. Alice arrive et propose à Camille d'aller faire du shopping. Mais elles boivent un verre. Alice annonce à Camille que ce fou est en liberté. Il n'est pas près de sortir de prison ce grand malade. Camille se lève et s'en va.

Fanny est dans la foret avec Laetitia. Laetitia lui demande ce qui lui a fait peur. Elle la prendrait pour une folle. Mais c'est déjà fait, parce qu'elle s'est inscrite sur cette croisière comme une conne. La première nuit elle a aperçu quelqu'un ou quelque chose. Il ressemblait à un homme et il l'a traquée comme une bête. Elle était bien réveillée. Romain arrive, il ne sait pas comment ils vont faire, c'est impossible de longer le ravin. Ils vont manger, des groseilles. Romain leur affirme que ce sont les fruits du chèvrefeuille. Si elles en mangent trop c'est la crise cardiaque assurée.

Roland est au bar avec Léo. Thomas les voit depuis le Marci. Il est outré, Gabriel le met au régime et il se tape un gueuleton au Mistral. Ses derniers repas il ne les passe pas chez eux, sa réconciliation c'est du pipo.

Ariane est avec Cissé. Ariane est persuadée que Robin le provoque. Il fait cela pour l'embêter, il est innocent. Revel arrive, il félicite Cissé, il admire son impartialité. Ariane affirme qu'il a fait cela pour le provoquer mais Revel n'y croit pas. Cissé ne réagit pas. Il ne s'oppose pas à ce qu'il soit déféré.

Roland est au bar avec ses amis. Il s'accroche et c'est grâce à eux. Ils parlent de leurs souvenirs. Alison a fait une tarte aux figuettes. Il l'emportera car il va aller prendre le dessert chez Thomas. Il se rend au Marci. Il veut une table.

Camille voit Jacob. Ils ont arrêté quelqu'un pour les crimes. Ils ont arrêté un innocent, ce n'est pas juste, quelqu'un va aller en prison à sa place. Il est méchant. Il ne veut pas la faire souffrir. Il lui avait proposé de le dénoncer à la police, mais en fait c'est à lui de le faire. Il ne veut que son bonheur, il lui demande de prendre soin d'elle. Elle ne veut pas qu'il aille en prison, elle a besoin de lui. Elle le prend dans ses bras.

Roland est au Marci. Sophie arrive. Pour elle, Barbara les a copiés. Thomas lui affirme que non, Barbara a sa propre carte. Le ton monte entre Thomas et Sophie. Roland se sent mal. Mirta l'aide.

Jacob est avec Camille. Il ne doit plus tuer, même pour la protéger. Il sort son couteau, c'est lui qui doit être puni. Elle accepte, il doit être puni. Il se coupe au poignet, il doit promettre qu'il ne recommencera plus.

Ariane est avec Cissé. Pour elle il a trop peur qu'on l'accuse de traitement de faveur. Il est son père. Il ne peut pas flinguer sa vie comme ça. Pour elle il mélange tout. Elle lui demande ce qu'il croit. Il est capable d'assumer ce gosse, il est tout à fait capable de jouer ce rôle. S'il l'abandonne maintenant il se sentira encore plus coupable et lui il va foutre sa vie en l'air. Elle ne veut pas ça pour eux, elle ne le laissera pas faire. Il veut rester seul un moment.

Valentin est avec Céline, Bilal et Rochat. Ils voient Fanny, Laetitia et Romain. Ils ont échoué sur la propriété de Valentin. Rochat mange des groseilles. Il est pris d'un malaise. Mais l'autre groupe ne peut rien faire, ils sont séparés par le ravin. Romain va devoir traverser, sinon Claude va mourir.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :