Episode 4312

Publié le par cécile

Camille regarde son bijou. Emma arrive et lui demande de l'aide. Elle va l'accompagner chez la juge. Elle lui rappelle que ce rdv est super important, c'est un peu leur dernière chance. Si la juge estime qu'elle ne va pas bien elle ira avec Alice. Camille dit aller très bien. Emma ne peut pas l'aider si elle ne lui dit pas ce qui la tracasse. Camille se sent prête à voir la juge mais toutes ses questions la stressent. Elle va se doucher.

Robin est dans sa cellule. Cissé le regarde. Ariane arrive, elle a récupéré les affaires de son fils. Il n'y a que des livres. Il aime le seigneur des anneaux. Cissé aimait cela aussi quand il avait son âge. Il lui a dit qu'il était son père. Il lui a demandé s'il pensait qu'il était coupable. Il n'a rien dit, il a trop de regrets pour avoir les idées claires. Mais il faut arrêter d'avoir des regrets, c'est maintenant qu'il a besoin de lui.

Babeth est avec ses amies. Elles jouent aux cartes dans la bonne humeur. Luna doit y aller, elle a un hôtel à tenir. Elles vont tout laisser comme ça dans la chambre de Luna.

Fanny est sur la plage, Romain la regarde. Bilal lui demande s'il veut ses yeux. Bilal préfère être honnête avec lui, pour lui c'est mort. Les filles cherchent de l'expérience. Bilal dit avoir 21 ans, Romain remarque qu'il ment. Bilal lui précise que les filles aiment les racailles comme lui. Il devrait plus se préoccuper de Laetitia, il y a moyen.

Patrick est avec Léa et Emilie. Babeth n'est pas rentrée, il s'inquiète. Il faut appeler tous les services d'urgence. En ce moment Babeth est fragile. Léa laisse un message à sa mère, elle doit le rappeler car il trouve que le reste du monde est négligeable et insignifiant.

Rochat est avec Bilal. Céline leur apporte une salade de concombres et une pommes. Bilal préfère manger ses barres au chocolat. Il a prévu d'autres choses. Il se régale. Bilal lui vend une barre 15 euros.

Luna reçoit un client, Jacob. Il lui demande si elle a de la place pour quelques jours. C'est le cas. Ils se mettent à parler de l'agression de Sacha et du tueur en série qui rode. Il n'a pas les moyens de payer la chambre. Il voit Camille sortir de chez elle, il la regarde. Il lui demande si elle a déjà pensé à engager un homme de confiance, un gardien de nuit. Il lui propose de faire le job et en échange elle le loge. Elle va y réfléchir.

Eric est avec Robin. Il n'a pas de souvenirs, pas d'emploi du temps rien. Il est un "zombie". Il lui demande comment ils l'ont trouvé. Il répondra aux questions mais pas à Eric.

Babeth est avec Jeanne à l'hôpital. Léa lui parle de Patrick. Mais c'est lui qui l'a forcée à passer la soirée avec elles.

Bilal est avec Rochat. Valentin arrive, il leur demande si les deux femmes sont avec eux. La plus jeunes est pour Bilal. Il les laisse.

Gabriel est avec Babeth. Babeth diminue la cigarette. Léa arrive. Elle voit que Gabriel fume aussi. Ce sont les cigarettes de Babeth. Elle lui rappelle les dangers de la cigarette quand on est enceinte. Babeth lui précise que si elle avait un peu plus fumé et bu pendant sa première grossesse, elle serait peut-être un peu moins casse-pieds.

Camille est avec la juge. Camille a bien réfléchi depuis la dernière fois. La juge lui demande ce qui s'est passé. Elle était stressée surtout à cause de sa mère. Elles ne s'entendent pas bien mais elle se sent beaucoup plus forte. Elle regarde le bijou. Elle croit qu'avant elle avait peur d'être seule mais maintenant c'est terminé. La juge voit le bracelet et cherche à savoir de qui ça vient. Elle sait qu'elle est un peu indiscrète, mais en tout cas il est très joli. Elle lui jure qu'elle va vraiment bien.

Babeth est avec sa famille. Babeth en a marre de se faire sermonner comme une gamine. Elle se met à fumer et va vomir.

Les vacanciers sont à la plage. Céline les a trouvés très efficaces durant ces quelques jours, et avoir un médecin parmi eux c'est... Laetitia fait des petites remarques que Céline voit. Bilal sait qu'ils nettoient pour rien. Mais il n'avait pas le choix de venir, en même temps il est en bonne compagnie.

Robin est toujours au commissariat. Cissé et Ariane lui annoncent qu'ils vont analyser la vidéosurveillance pour l'aider à reconstituer son emploi du temps. Ils ont récupéré ses affaires. Cissé lui donne ses livres, Robin s'énerve, il lui reproche de le croire coupable depuis le début. Il fait son métier, il y a des éléments troublants. Robin affirme qu'il a enlevé sa mère, il l'a regardée mourir et il a adoré. Il lui demande s'il est fier de son fils maintenant.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :