Episode 4311

Publié le par cécile

Camille est avec Jacob, ils marchent. Elle lui demande si c'est lui qui a tué tous ces gens. Il affirme que oui, il a fait cela pour la protéger et pour l'en écarter. Il l'a vue se faire agresser par un jeune homme, qui lui a volé son portable. Il a voulu la protéger, il l'a suivi jusqu'à son foyer. Le jeune homme l'a agressé, mais quand il avait le dos tourné il l'a tué. Personne n'a le droit de l'humilier. Un porc a osé la toucher, il l'a lui aussi tué. Il a rendu service à l'humanité toute entière. Il leur a laissé le temps de repenser à leurs erreurs. Elle se rend compte qu'ils sont morts à cause d'elle, elle ne dort plus et en fait des cauchemars. Pour lui sa soeur et sa mère ne la protègent pas. Il lui propose de le dénoncer à la police, il respecte sa décision. Il lui donne un cadeau et lui demande pardon puis il s'en va.

Les participants à la croisière descendent du bateau. Céline leur donne un sachet et leur parle des déchets que l'on est le plus susceptibles de trouver le long des côtes françaises. Romain donne les bonnes réponses, pour elle il est impressionnant. Elle n'interroge que Romain. Ils vont passer à la pratique. Elle forme des binômes, et se met avec Romain.

Léa est avec JP. Depuis que sa mère est enceinte, elle en fait des caisses et cela l'énerve. Cette grossesse c'était son moment à elle, et ils n'ont même pas voulu regarder les images de l'écho.

Rochat ramasse les déchets avec Bilal. Bilal ne veut pas lui attirer des ennuis, il a fait des conneries, il est un proche de Karim Fedala. Il ne peut pas lui en dire plus, il risque de le mettre en danger. Il devrait éviter de trop s'approcher.

Ariane est avec Robin au commissariat. Elle l'interroge. Elle lui montre la photo de son coloc au foyer, mais il ne se souvient pas de lui. Il n'a rien à voir avec ces personnes. Elle a la preuve qu'il connaissait Sabine, mais il affirme que non. Elle lui demande s'il les a tués. Il demande si elle est morte. Un collègue va prendre la relève. Ariane affirme à Cissé qu'il est innocent, c'est évident, il ne savait pas pour sa mère. Cissé lui demande d'y retourner, il veut la vérité. Elle lui précise que son fils risque 20 ans de prison. Il le regrette mais il essaie de rester objectif. C'est tout pour elle, il doit la prévenir quand il sera moins con.

Patrick est avec Babeth chez eux. Il parle du bébé, ils seront tellement heureux. Elle s'agace, elle leur laisse, il est pour eux, c'est cadeau. Elle n'a pas demandé à avoir un gamin supplémentaire. Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'elle ressent, c'est une implosion.

Fanny est avec Laetitia. Pour Fanny, Romain est un charognard, Céline peut se le garder. Laetitia n'est pas là pour rencontrer quelqu'un, elle est très heureuse mais très paumée. Elle ne sait plus du tout où elle en est. L'année dernière elle a rencontré un autre homme et elle l'a revu. Ce n'est pas un mec pour elle de toute façon.

Babeth est chez elle avec Patrick. Léa arrive. Patrick lui demande si ça va. Elle aimerait qu'ils lui consacrent un peu de temps. Mais Babeth a mal au crâne, pour elle cela peut attendre pour voir les photos de l'écho. Patrick veut bien les voir mais Léa s'en va fâchée. Patrick appelle les copines de Babeth.

Romain est avec Fanny. Il est désolé, il s'est mal comporté la fois dernière, il n'était pas dans son état normal. C'est Estelle qui l'a inscrit à cette croisière. Il lui propose de redevenir amis. Elle accepte. Céline arrive, elle croit qu'elle fait une grosse allergie au soleil, elle lui demande de regarder.

Patrick va voir Léa à l'hôpital avec une rose, et il lui présente ses excuses. Ce n'est pas à lui qu'elle en veut. Sa mère devrait faire preuve de maturité. Elle souffre en silence et tout le monde s'en fout. Pour lui elle a quelque chose que les autres n'ont pas, elle lui ressemble. Il veut voir les photos de l'écho.

Babeth est avec Jeanne et Luna. Elle leur annonce qu'elle est enceinte. Elle a du mal à se réjouir. Elle pense être une mère indigne.

Cissé va voir Robin. Ils se sont déjà vus, il a payé sa dette. Robin dit n'avoir rien fait. Cissé est désolé pour Sabine, cela le rend très triste. Robin lui demande de quoi il parle, il ne la connaissait pas. Il l'aimait, il croyait la connaitre et il a découvert après sa mort qu'elle avait eu un enfant. Il n'était pas au courant. Robin découvre qu'il est son père. Il n'a pas réussi à lui parler. Robin lui demande s'il le pense coupable. Cissé lui demande s'il a tué ces gens. Il ne sait pas, il lui demande ce qu'il en pense.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :