Episode 4310

Publié le par cécile

Revel est avec Cissé. Enzo, la 3e victime a partagé une chambre avec Robin. Il faut l'interpeller immédiatement. Ils ne savent pas où il est, il a disparu de son foyer. Cissé affirme qu'un indic a signalé un squat où se rend Robin de temps en temps. Il va mettre les équipes sur le coup.

Camille est avec Emma chez elle. Emma reçoit un appel sans importance. Camille pensait que c'était la juge pour dire qu'elle partait avec sa mère. Emma lui demande de ne plus avoir peur. Elle doit essayer d'affronter. Elle aussi avait peur d'un monstre dans ses rêves et un jour elle a décidé de l'affronter. Camille va affronter sa peur aujourd'hui. Elles vont se faire des pancakes. Camille regarde des traces sur ses bras. Elle écrit je sais que tu es là, je sens ton regard sur moi".

JP est au lit avec Léa. Ils ont passé la nuit ensemble. Il lui propose de s'installer chez lui. Elle n'en a pas très envie. Il aime bien quand elle prend des pincettes avec lui. Elle sent que sa grossesse fait du bien à Patrick, surtout après ce qu'il a vécu. Elle a envie de le voir sourire, et JP a envie de la voir grossir.

Céline est avec Vincent. La voile ce n'est pas son truc, elle lui demande de partir à sa place mais il refuse, d'autant que tout est prêt. Sa partie c'est le juridique. Elle va peut-être se trouver une passion pour l'animation. Vidal arrive. Elle voit un bel homme qui s'avance vers eux. Il prend des photos. Fanny arrive et lui demande s'il est là pour la croisière. C'est le cas, elle pensait être avec des gens sympas, et elle a le charlot de service.

Ariane est avec Cissé. Elle ne comprend pas, elle lui demande si c'est ça un père pour lui, un mec qui balance son fils au proc. Mais leur lien de parenté va finir par se savoir, il ne veut pas qu'on l'accuse de l'avoir couvert. Elle s'énerve, elle voit qu'il ne retient rien de ses erreurs. Mais c'est son histoire et sa vie. Elle ne sait pas sur quelle planète il habite. Il a du travail.

Emilie est avec Yolande et Patrick chez eux. Emilie a acheté des chaussures pour le petit de Léa. Yolande tricote pour le petit. Babeth critique leurs cadeaux. Elle en a marre d'entendre parler de bébés, elle leur demande de changer de disque. Elle sort. Patrick rejoint Babeth. Elle a 50 ans et ne veut pas être enceinte, elle veut être ménopausée. Elle ne se sent pas de repasser par là, elle est trop vieille, et lui aussi. Pour lui cet enfant est un cadeau de la vie, comme un renouveau, un but, quelque chose qui va l'obliger à tout surmonter. Il sera toujours là pour elle, ils vont y arriver car tous les deux ils sont une super équipe. Ils vont y arriver.

Gabriel fait l'échographie de Léa, JP est là. C'est prévu pour le 6 décembre. Ils ne peuvent pas encore voir le sexe.

Laetitia et Claude se retrouvent pour la croisière. Sébastien n'a pas pu venir. Céline va leur montrer leur cabine. Finalement ce n'est pas Emma qui les accompagne.

Eric est en planque avec Ariane. Ils vont sur une interpellation. Ils arrêtent Robin. Il leur demande d'aller doucement, il n'a rien fait, il ne comprend pas de quoi il est accusé.

Bilal arrive avec Abdel pour la croisière. Il va partir avec son proviseur. Bilal le prend pour une punition. Céline l'accueille, finalement il retrouve le sourire et monte à bord.

Léa rejoint sa famille, elle a quelque chose à leur montrer. Babeth a quelque chose à leur dire. Elle leur demande pardon, elle a été difficile ces derniers temps. Ce n'était pas la ménopause, elle est enceinte. Babeth est à trois mois de grossesse. Ils vont trinquer.

Céline est avec son groupe de vacanciers. Ils vont passer un bon moment tous ensemble en préservant leur région. Ils doivent rendre leur téléphone. Bilal est réticent mais n'a pas le choix. Ils reviendront tous transformés.

Camille est à la terrasse du Mistral. Jacob s'installe à une table voisine et ils discutent. Elle savait que ça allait marcher. Pour lui eux deux ils sont connectés. Il voulait lui écrire mais ce n'était pas à lui de faire le premier pas. Ils se sont manqués. C'est tout ce qui compte, maintenant tout ira bien, il lui promet qu'ils ne seront plus jamais séparés.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :