Episode 4308

Publié le par cécile

JP est avec Ariane dans l'usine. JP veut défoncer un mur mais elle ne veut pas faire derrière le dos de Cissé. Il voit qu'il lui a retourné le cerveau.

Emma est avec la juge. Le rapport d'analyse psy inquiète. Elle dit avoir toujours ressenti un sentiment de vide. Elle a besoin de connaitre son état d'esprit car cela a une influence directe sur le bien-être de Camille. Elle a ressenti une angoisse et un manque terrible. En gardant sa soeur près d'elle, elles se retrouvent, cela leur fait du bien à toutes les deux. Agnès ne dit pas cela. Elle a toujours voulu contrôler sa vie et c'est à Camille qu'elle s'en prend maintenant. Elle a été internée plusieurs fois et elle n'est pas guérie. Il faudra bien qu'elle tranche. Elle va s'entretenir avec Camille avant de prendre la décision qui s'impose.

Luna, Blanche et Sacha organisent leur festival, à chacun son rôle. Sacha a le rôle de président. Il est réticent mais il accepte. Luna sera vice-présidente. Il faut un trésorier. Luna propose à Claire mais elle ne veut pas, elle n'a pas le profil. Il faut quelqu'un de rigoureux.

JP défonce le mur. Ils trouvent une nouvelle victime, un ado. Ce n'est pas Robin.

Roland est avec Kylian. Kylian a perdu son combat de MMA samedi. Roland viendra le voir combattre, Kylian aimerait bien. Kylian a des mauvaises notes au collège, cela craint pour le brevet.

Luna va voir Mirta à l'hôtel. Mirta a trié les factures, quelle pagaille. Luna ne peut pas être trésorière. Il leur faut quelqu'un avec des compétences et des qualités morales. Mirta a déjà beaucoup de choses à faire. Luna lui affirme que Sacha pense à Seta. Mirta pense qu'elle est parfaite pour la cuisine mais pour le reste. Ils risquent de déposer le bilan avant même d'avoir commencé. Sacha doit voir sa mère tout à l'heure. Mirta refuse que Seta sabote leur projet, alors elle fera trésorière.

Emma est avec Camille. Camille voit la juge tout à l'heure, elle va lui dire la vérité, qu'elle est bien ici avec elle, qu'elle n'a pas envie de partir. Céline appelle Emma. Emma doit la voir. Elle y va. S'il n'y a personne sur la route, Emma sera là pour la juge. Camille pense qu'elle peut se débrouiller toute seule.

Revel est avec Ariane et Cissé. D'après le légiste, c'est un ado de 16/17 ans. Revel va lancer un appel à témoins. Mais ils vont être submergés d'appels farfelus, cela ne va pas les aider. Ils sont d'accord, mais pas Revel qui veut diffuser la photo du corps.

Roland est avec Blanche. Pour Roland, Kylian est prêt à laisser tomber ses études. C'est à cause de cette note trop sévère, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il lui demande de mettre 13. Il se sent mal. Cela le rassurerait sur son avenir.

Camille voit la photo du nouveau corps. Elle se met à boire beaucoup.

Luna est avec Blanche et Léa. Luna et Blanche parlent à Léa de leur projet. Blanche lui demande un coup de pouce pour convaincre d'autres partenaires. Le budget alloué aux assos a déjà été alloué.

Roland annonce à Kylian qu'il a 13 sur 20 et une bonne appréciation sur son livret. Il lui offre ses gants. Ils s'amusent. Thomas arrive. Kylian le laisse, il le remercie pour les gants et la copie.

Sacha est avec Luna. Léa croit beaucoup au projet mais elle n'est pas toute seule à décider. Sacha sait qu'ils ne sont pas les premiers à demander des subventions. Elle les soutient, ça va le faire. Pour Sacha, tout cela est très important. Ce festival est même vital. Même quand il est avec Victoire il a l'impression d'être tout seul. Luna lui promet qu'ils y arriveront.

Roland est avec Thomas. Il devait lui donner les gants. Mais Roland crée un lien avec ce gosse, il trouvait normal de les lui donner. Thomas les voulait. Roland lui précise que ce petit a du mérite. Thomas va lui parler, il veut changer de sujet. Roland veut qu'ils s'entendent tous, c'est son voeu le plus cher. Thomas fera un effort.

Mirta est avec Claire au bar. Mirta va ouvrir une cagnotte en ligne pour leur financement.

Emma est avec Céline. Emma a l'impression que la juge va vite décider. Il y a bien quelqu'un qui peut prendre sa place à la croisière. Céline ne met pas un pied sur ce bateau. Elle est juriste. Emma insiste, elle doit rester là. La juge appelle Emma, elle attend sa soeur depuis 15 minutes. Elle va arriver d'une minute à l'autre. Elle patiente encore 5 minutes après elle a une audience. Elle tombe sur le répondeur de Camille. Camille arrive dans le bureau, elle est ivre. La juge le remarque. Camille fait un malaise, il faut appeler les secours.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :