Episode 4307

Publié le par cécile

Emma, Camille et Mathis sont avec l'enquêteur social chez Emma. Emma parle de sa famille. Camille a trouvé du travail chez Franck. Camille partage la chambre avec Mathis. Il voit que Camille n'a pas d'intimité. Elle a quand même des moments seule. Elle ne reste jamais longtemps seule. Il reviendra la semaine prochaine pour voir la famille au complet. Emma sera en voyage professionnel. Pour lui, Camille a besoin de stabilité, tout cela n'est pas très bon pour elle.

Ariane est avec Eric. Ils ont un type qui choisit ses victimes au hasard. Eric reçoit un appel du chef de chantier. Il manque plus de plaques de plâtre qu'il ne le pensait. Il pourrait y avoir une autre victime. Elle aimerait pouvoir trouver un témoin vivant, donc ils y vont.

Patrick est avec Babeth. Il a préparé le petit-déjeuner. Elle est de mauvaise humeur. Il lui sort des oeufs brouillés. Elle doit vomir, mais Léa y est déjà. Elles se crient dessus. Pour Léa, elle commence à les gonfler avec sa ménopause.

Emma est avec Franck. Emma appelle Baptiste. Il faut qu'il revienne avant qu'elle parte en voyage. Mais Thérèse a des soucis avec les flics, il ne peut pas l'abandonner. Là c'est eux qu'il abandonne. Elle n'a pas l'intention de laisser gagner sa mère.

Roland est avec Gabriel. Roland constate que les gens sont gentils avec lui depuis qu'il est revenu. Gabriel lui demande s'il ne trouve pas cela bizarre. Il apprécie, et il explique cela par l'affection qu'ils lui portent. Pour Gabriel, Thomas est peut-être assez solide pour oublier ce mensonge. Il veut continuer à jouer cette comédie, il sera si heureux de retrouver son fils. Il lui demande de leur laisser encore un peu de temps.

Mirta est avec Blanche. Pour Mirta, il faut que les derniers jours de Roland soient le plus heureux possible. Léo pense organiser un tournoi de pétanque, mais cela demandera trop d'efforts. Léo va passer le voir après le boulot. Pour Charles, tout ça donnerait presque envie d'être malade. Léo s'agace.

JP est avec Léa chez lui. Elle a besoin d'un massage. Sa mère est en mode pitbull.

Ariane est avec Cissé. Il a regardé le casier de Robin, vol avec violence, dégradations... Il a grandi sans ses parents, cela n'aide pas. Il se demande pourquoi Sabine lui a caché qu'elle était enceinte. Pour savoir si c'est son fils, le meilleur moyen serait de comparer leurs adn. Il n'a pas envie de le rencontrer mais elle lui donne juste l'opportunité de changer d'avis.

Léa est avec JP. Ils regardent des positions sexuelles pour innover. Elle lui parle du plaisir masculin.

Gabriel rejoint Thomas au bar. Thomas a l'impression de ne plus vraiment compter pour son père. Gabriel lui précise qu'il ne demande qu'à le voir. Thomas pense qu'il ne lui laisse plus de place. Barbara arrive, cela va moyen. Il lui demande si l'état de son père s'est dégradé.

Charles est avec Léo au Céleste. Léo lui en veut pour ses propos de ce matin. Il voulait juste détendre l'atmosphère. Charles est le plus vieil ami de Roland. Thomas arrive, il vient voir son père. Mais Léo et Charles lui précisent que c'est chacun son tour. Mirta arrive, Thomas veut leur passer devant. Et il y va.

Patrick est chez lui avec Babeth. Il est passé chez le traiteur chinois, mais elle n'est pas immunisée contre la toxo. Léa arrive, elle veut manger des nems, elle est médecin et sait ce qu'elle fait.

Thomas est avec Roland qui est fatigué. Bientôt il aura tout le temps de se reposer. C'est bien qu'ils en parlent. Thomas n'en a pas envie. Ils vont se dire tout ce qu'ils ont sur le coeur. Thomas lui dit merci après que Roland lui ait dit pardon, c'était nécessaire. Ils se prennent dans les bras. Roland lui demande de reconnaitre les ados comme ses frère et soeur. Il ne sait pas s'il en sera capable, mais il essaiera. Thomas fond en larmes.

Cissé est dans un bar. Deux jeunes hommes parlent d'une transaction. L'un doit de l'argent. le ton monte, ils vont discuter dehors. Cissé intervient et donne les 200 euros. La victime lui demande pourquoi il fait cela. Il va lui rendre son argent. Cissé lui donne son numéro.

Franck est avec Camille qui panique parce qu'elle a renversé de l'eau. Il lui demande de se calmer, elle se débrouille très bien. Elle pense qu'elle ne va jamais trouver de travail. Elle ne pourra pas rester avec Emma. Il lui précise qu'il est là pour l'aider, mais il ne peut pas l'aider, il ne la connait pas, il n'est pas son père. Elle s'en va.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :