Episode 4306

Publié le par cécile

Ariane et ses collègues sont près du corps. Le même rituel a été mis en place que pour le meurtre de Sabine. Cissé pense qu'il n'est plus suspecté du meurtre de Sabine. Elle le retire de sa liste de suspects.

Emma est avec la juge et sa mère. Agnès s'appuie sur l'altercation qu'elles ont eue pour demander la tutelle de Camille. Agnès lui a dit qu'elle avait été escort. C'était il y a longtemps, elle était perdue, mais maintenant elle a une vie bien remplie. Camille a surtout besoin d'une vraie vie de famille. De plus, elle a eu des problèmes de drogue mais elle n'en prend plus depuis longtemps. La dame veut lui faire faire un test de drogue, mais Emma est réticente. Elles subiront toutes les trois une expertise psychiatrique ainsi qu'une enquête sociale pour toutes les deux.

Babeth est avec Gabriel. Elle a un test de grossesse positif. Elle pense être tombée sur un lot périmé. Léa arrive. Ils parlaient d'une patiente. Elle repart. Patrick est au courant que Babeth ne peut pas avoir d'enfant. Elle va faire une prise de sang.

Patrick est avec Yolande. Il a trouvé un test de grossesse derrière le lavabo, il ne sait pas à qui c'est. Elle pense que c'est à Léa. Elle connait déjà sa grossesse. Il ne reste plus qu'Emilie. Le test est positif. Il a sa réponse.

Ariane et son équipe étudient les photos du corps. Pour le coupable les victimes méritent de mourir. Il les choisit en fonction de sa propre logique, une logique intime. Il n'a aucune raison de s'arrêter en si bon chemin.

Sacha est avec Blanche. L'idée de ce festival est que cela appartienne à tout le monde. Il aurait pensé à "libre Mistral". Il croit que les gens attendent vraiment qu'ils continuent les débats. Noé arrive. Sa prof était absente. Ils montent un festival. Pour lui ce rassemblement était un bon moyen de tous participer. Un festival sur la liberté d'expression n'est pas sensé être décidé comme ça.

Ariane est avec Revel et Cissé. Ils ont un serial killer à Marseille et pas une piste. Il faut des cerveaux. Il faut rappeler Patrick, congés ou pas. Patrick a une carrure qu'Ariane n'a pas. Il ne veut pas que la presse découvre qu'il n'a mis qu'une simple lieutenant sur l'affaire. Cissé défend Ariane, c'est elle qui a tout fait pour le moment et elle doit garder l'enquête. Il n'a jamais douté de son efficacité. Elle n'écarte aucune piste, il aura des résultats. Revel accepte qu'elle reste sur l'enquête.

Gabriel est avec Babeth. Elle est bien enceinte d'environ 12 semaines. Ses dernières règles datent de fin mars environ. Elle ne peut plus avorter.

Patrick est avec Kévin. Patrick demande si avec Emilie ils ont des projets pour les mois qui viennent. Il y a un truc mais il ne peut pas en parler, Emilie ne veut pas. Patrick insiste. Ils ont un projet mais ils ont réfléchi. Ils vont avoir un appart.

Sacha et Blanche sont devant le Mistral. Ils posent une boite à idées, pour récolter l'avis des uns et des autres. Sophie leur demande de faire moins de bruit. Pour elle le festival cela attire les terroristes.

Emma est avec Franck et Camille. Franck va raconter les exploits d'Agnès à la juge et cela jouera en sa faveur. Camille n'a pas trouvé de travail. Elle a essayé mais cela lui fait peur. Elle se dévalorise. Pour Franck, il y a forcément quelque chose qui lui convienne. Il a besoin de quelqu'un sur son chantier. Il faut nettoyer les murs avant de les repeindre. Elle accepte. Ils seront tous les deux. Emma va essayer de se reposer un peu. Camille prend une enveloppe et la met dans son sac.

Ariane va voir Cissé chez lui. Elle est venue pour lui parler de Robin. Elle est allée à l'ASE et elle a récupéré son dossier. Elle voulait savoir si c'est son fils ou pas. Elle le laisse regarder par lui-même. Il est né le jour où Sabine a accouché sous X. C'est son fils, c'est sur que c'est lui le père. Il s'énerve. Elle lui demande de prendre son dossier et de gérer son truc tout seul, elle le laisse tomber.

Sacha est avec un homme, avec qui il fait une entrevue. Il veut des nouvelles d'Ahmet. Il va lui lire une lettre. Il demande à Sacha de ne pas s'inquiéter pour lui. Sa cellule est spartiate mais tout va bien. Il ne regrette rien, il lui a redonné l'énergie de se battre et grâce à lui il ne se taira plus jamais. Sacha est sur qu'en vrai il en bave, alors qu'il plaisante sur sa détention. Elle lit à Sacha des propositions de Mistraliens. Les gens s'approprient leur festival. Lola est plus futée que sa mère. Elle arrive et propose "pas de festival sur la place du Mistral". Tout le monde a le droit de s'exprimer, même les imbéciles.

Babeth est avec Patrick qui a la tête ailleurs. Il a trouvé un test ce matin dans la salle de bains. Alors il était au courant. Il croit que Kévin n'est pas au courant non plus, le pauvre. Il croit que c'est Emilie qui est enceinte. Elle lui demande s'il est bête. C'est elle qui est enceinte. Il est très heureux.

Franck est avec Camille dans la maison à repeindre. Elle lui demande de monter sur un escabeau mais elle a peur. Il lui demande d'essayer, elle ne risque rien. Elle monte, c'est bon. Il la laisse attaquer, il va chercher le reste du matériel dans la camionnette. Elle sort l'enveloppe contenant les articles de journaux au sujet des meurtres à Marseille. Elle les cache dans la cheminée et dit que ce n'est pas bien, c'est méchant. Puis elle s'acharne sur le mur.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :