Episode 4305

Publié le par cécile

Barbara est au Marci, avec Cyril Ferrault, présentateur de plusieurs émissions sur France 3. Il est là pour une émission en direct. Elle croit qu'elle a son planning de la soirée.

Camille est avec Emma. Camille mange une glace, elle ne lui parle pas. Emma lui demande si elle lui en veut encore pour hier. Camille n'avait rien fait, elle ne l'avait même pas vue. Céline arrive, elle va lui expliquer la tutelle. Cela veut dire que même si elle est majeure quelqu'un peut prendre des décisions à sa place. Camille veut rester avec Emma. L'idée est de monter un dossier et de montrer qu'elle mène une vie équilibrée avec Emma. Elle va devoir trouver un petit boulot.

Cissé est avec ses agents. Ils parlent de la disparition de Serge. Pour Ariane, il y a des similitudes avec l'affaire Sabine Lambert.

Mirta va voir Roland qui dort. Il se réveille. Cela fait une éternité qu'une jolie femme ne lui a pas apporté son petit-déjeuner au lit. Elle le met dans une position plus confortable. Elle a lui a apporté tout ce qu'il aime. On na gâte jamais assez ceux qu'on aime. Il aimerait voir Kylian, Lola et Noé. Elle s'en occupe.

Babeth vomit dans les WC, Léa a aussi envie de vomir et attend son tour difficilement. Yolande lui demande de sortir. Babeth a des problèmes de femme ménopausée. Elle ne peut pas décoller d'ici.

Patrick est en terrasse avec JP. Ils discutent. JP bosse l'oral. Patrick l'encourage.

Emma est avec Camille dans la rue. Elles consultent les annonces pour du travail. Elle aimerait travailler avec les animaux. Camille veut rentrer, elle est fatiguée et a mal à la tête. Emma insiste pour qu'elles poursuivent les recherches, pour pouvoir rester ensemble. Elle cherchera demain.

Mirta voit Kylian. Roland attend le jeune homme au Céleste, mais le garçon a plein de choses à faire. Mirta insiste, il est son fils et il doit savoir. Elle lui souffle quelque chose à l'oreille.

Léa est avec Gabriel. Elle s'énerve car selon elle il critique tout le temps sa façon de travailler. Il lui demande ce qui se passe. Elle lui rappelle qu'elle est enceinte.

JP et Eric sont dans un bâtiment abandonné. Il y a eu du vol de matériel, du plâtre et des joints.

Kylian annonce à Noé et Lola que Roland est malade. Ils doivent garder le secret. Sophie arrive et demande s'il y a un souci. Ils vont lui annoncer la nouvelle.

Babeth est avec Gabriel. Elle lui reproche de rentrer dans la salle de consultation sans frapper et de maltraiter son petit personnel. Elle n'a pas ses règles depuis deux mois. Elle lui parle de la ménopause. Elle a déjà pris rdv avec son généraliste. Il sent que les prochains mois vont être très pénibles.

Cissé est avec Ariane. Ils vont sur une interpellation. L'homme a le temps de se sauver, il a tout fait foirer.

Thomas est avec Gabriel au Marci. Thomas voulait revoir son père mais c'est un peu compliqué. selon Gabriel il faut faire un effort avant qu'il soit trop tard. Avec cette maladie on ne peut rien prévoir. Il faut aller le voir, il n'attend que ça. Repousser au lendemain c'est courir le risque que demain n'existe pas. Il y va.

Kylian est avec Lola au Céleste. Thomas arrive, il veut voir Roland. Tout le monde veut le voir. Pour Sophie, les enfants étaient là avant et ils aimeraient aussi le voir. Thomas repassera.

Babeth est avec Romain. Elle lui parle de ses symptômes. Elle n'arrive même pas à bosser. Il va quand même vérifier qu'elle n'est pas enceinte, on peut tomber enceinte à son âge. Il lui demande de faire un petit test de grossesse.

Elle fait le test et n'en revient pas...

JP et Eric sont dans l'usine désaffectée.

Cissé convoque Ariane. Il y avait un bracelet de maternité, avec le prénom Robin, dans la boite à musique. C'est le garçon qu'ils devaient arrêter toute à l'heure.

JP et Eric sont toujours sur les lieux. Ils font des recherches, cassent un mur et découvrent un corps emmuré.

Ariane est avec Cissé. Sabine aurait pu abandonner Robin à la naissance, lui retrouver sa trace et c'est pour ça qu'ils se sont embrouillés. Si cela se trouve Cissé est le père.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :