Episode 4304

Publié le par cécile

Babeth est avec Patrick en vacances en amoureux. Ils peuvent remercier Yolande. Il va mieux grâce à elle. Il pense que la prochaine étape serait d'aller voir un psy. Il a envie d'être plus disponible pour eux.

Mirta va dans la chambre de Mr Bonnet. Agnès lui annonce qu'il est parti sans payer. Mirta ouvre la porte avec sa clé. Ses affaire sont toujours là. Il est attaché dans une cave.

Blanche est avec Noé et Lola sur la place.

Léa est avec Barbara et Luna. Si la place n'est pas libérée c'est la police qui va intervenir. La moindre souci ou attentat c'est la responsabilité de la mairie qui sera engagée. Ce mouvement était devenu important pour eux et Sacha. Léa est désolée.

Kévin va voir Emma chez elle. Agnès a porté plainte contre elle pour coups et blessures. Il attend sa version des faits. Elles se sont embrouillées et elle l'a mise dehors. Elle ne l'a pas poussée rien. Elle a trois points de suture au front. Camille était dans la chambre, elle les a entendues crier. La procédure va suivre son cours. Agnès demande la tutelle de Camille.

Léa est avec JP. Elle croit qu'elle se sent un peu perdue, elle a l'impression de ne plus être elle. Ce n'est pas de sa faute s'il est un homme. Elle n'est pas très à l'aise dans leur relation. Il peut comprendre qu'elle soit perturbée. Il est avant tout son ami. Elle a envie de lui tout de suite. Ils sont dans un bar, ils s'en vont.

Victoire est avec Sacha. Elle est contente de ne plus l'entendre râler. Il ira au dernier débat pour remercier tous les Mistraliens. Il l'aime, elle et son visage qu'il aimerait tant revoir.

Léa est avec JP. Pour elle il n'est pas concentré. Il faut qu'il y aille doucement.

Sacha parle aux Mistraliens. De les sentir réunis comme ça ça l'a aidé à se relever. Il est sur qu'ils créent de la démocratie. La police arrive pour les faire déloger. Ils refusent de bouger. Sacha leur demande de les laisser finir le débat. La police envoient du renfort. Claire les fait tous rentrer au bar.

Ariane montre à Cissé la vidéosurveillance qui date de la veille de la disparition de Sabine. Il s'agirait d'une altercation. Il faudrait trouver l'identité du mec. Cela fait plusieurs suspects possibles. Cissé veut lancer une commission rogatoire pour une reconnaissance faciale.

Claire et Blanche sont avec Sacha au bar. Léa arrive, Sacha lui propose d'entrer. A cause d'elle leur mouvement a pris un coup dans l'aile. Pour Luna, ce qui faisait la beauté de ces débats est qu'ils étaient improvisés. Elle propose de monter un festival.

Agnès est au bar avec Fanny. C'est dur d'être la victime de son propre enfant. Franck arrive, il sait qu'elle a porté plainte contre Emma. Elle se mettait des coups d'agrafeuse pour faire accuser Blanche. Il aimerait que la juge sache qu'elle est une spécialiste de l'automutilation. Elle lui demande de ne pas la provoquer, il ne sait pas jusqu'où elle peut aller.

Les Nebout sont chez eux. Ils déballent les cadeaux. Il y a une odeur nauséabonde. Cela vient du jus de citron d'Emilie.

Mirta est avec JP au commissariat. Le client a disparu. Il est commercial. Ils ont retrouvé un portefeuille et une carte d'identité à ce nom sur un chantier. Il va vérifier tout cela mais ils ne touchent rien dans la chambre. Ariane arrive, cela ressemble à l'affaire Sabine selon elle.

Yolande est avec Babeth. Babeth a des bouffées de chaleur, elle a envie de vomir et elle est fatiguée. Yolande pense à la ménopause.

Camille rejoint Emma chez elle. Il est tard, Emma s'énerve et lui demande si elle est allée voir sa mère. Elle lui attrape le bras. Camille lui demande de la laisser, elle lui fait peur.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :