Episode 4300

Publié le par cécile

Eric est avec Ariane. Le chantage a fonctionné, elle est contente de reprendre l'enquête et a hâte d'aller voir ce qui se passe chez Sabine. Ils y vont pour la perquisition. Il n'est pas rancunier, elle apprécie. Il est ravi de lui céder sa place, cette enquête va être un nid à ennuis. Il voit quelqu'un derrière la fenêtre. Ils entrent. C'est Cissé. Elle lui demande ce qu'il fait là. Il l'attendait, il avait envie d'assister à la perquisition. Elle est étonnée. Elle lui demande de faire son boulot et elle fait le sien. La prochaine fois il doit attendre dehors, pour ne pas être confondu avec un malfaiteur. Ils fouillent tout.

Estelle est avec Francesco. Finalement elle aime bien le fauteuil. Lui il adore le canapé. Estelle va ouvrir, quelqu'un sonne. C'est Mouss et Mila. Ils prennent leur petit-déjeuner.

Emilie fait les magasins avec Léa. Léa lui annonce que JP va dire à sa fille qu'elle va avoir un petit frère ou une petite soeur. Elle ne sait même pas comment elle va prendre la nouvelle et elle ne sait pas où ils vont ensuite. C'est horrible. Elle va être mère, sa vie va basculer, il faut qu'elle arrive à être décisionnaire au moins une fois dans sa vie. Pour Emilie, l'annonce est juste une étape et il y en aura d'autres. Elle va gérer.

JP est au bar avec Lucie. JP lui demande si cela lui ferait plaisir d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Lucie fuit le sujet. JP lui annonce qu'avec Léa ils vont avoir un bébé. Elle réagit à peine et précise qu'ils vont être en retard à l'école.

Mouss et Mila repartent. Ils n'habitent pas loin de toute façon. Francesco et Estelle se retrouvent, puis reçoivent la visite de Luna. Elle a une fuite d'eau dans sa salle de bains et elle a des ouvriers chez elle. Elle sera plus au calme ici. Francesco et Estelle finissent par simuler une dispute. Luna va les laisser. Ils sont enfin seuls.

Ariane et Eric sont avec une dame, collègue de la victime. Elle était en congés. Des gens venaient, le ton monte très vite, il y a la colère et les insultes. Sabine ne prenait pas de gants avec les gens. Elle les traitait d'assistés, les accusait de profiter du système. Elle était très solitaire. Elle n'aimait pas son travail, n'avait pas de vie de famille etc.

Léa est avec JP. Sa fille l'a bien pris. Si cela ne lui avait pas plu elle l'aurait dit. Cela le soulage qu'elle soit au courant, cela va être beaucoup plus simple. Lucie arrive et les fuit.

Eric est avec Ariane. Elle est intriguée par cette fille, même ses collègues ne savent rien sur elle. Cissé est dans les parages, il ne sort jamais de son bureau et là ils le voient deux fois dans la même journée. Elle pense qu'il est intéressé par cette affaire, si ça se trouve il a oublié un truc. Elle va creuser.

Lucie est à une terrasse avec Léa. Léa propose de lui montrer les vêtements pour le bébé. Lucie a une préférence pour l'une des paires de chaussons.

Ariane va à la boutique de chaussures. La vendeuse lui précise qu'elle est avec une cliente;, elle est occupée. Ariane va attendre. Elle fait fuir la cliente en se montrant désagréable. Elle lui montre la photo de Cissé qui est venu avec Sabine pour acheter des escarpins. Il était un peu mal à l'aise, gêné d'être là. Ariane appelle Eric. Elle aura besoin d'un petit service. Il est au téléphone à côté de Cissé. Elle a trouvé un coffre fort chez Sabine. Elle ne veut pas l'ouvrir car cela risquerait de fausser la procédure. Ils pourraient envoyer une équipe maintenant. Il est trop tard, ils feront cela demain. Eric confirme qu'il est très perturbé.

Estelle est avec Vidal. La cliente est partie en voyage en Ecosse. Cela fait plaisir de voir à quel point elle s'est détendue depuis son premier rdv ici. Ils font une bonne équipe. Ils ne savent pas si Charles fait partie du voyage. Il arrive et la cherche. Il a peur qu'elle boude. Elle ne répond plus à ses messages. Ils n'ont pas de nouvelles.

JP pense à ses moments avec Léa. Fanny arrive et devine qu'il pensait à son amoureuse. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il reçoit un message, ce n'est pas gagné.

Estelle est avec Francesco, ils n'ont de courant. Elle casse un cadeau. Il va appeler Franck. Il aimait beaucoup ce vase.

Ariane est dans la maison. Cissé demande si elle est là. Elle lui demande ce qu'il cherche. Elle attendait l'assassin. Elle lui demande si c'est lui qui a tué Sabine. Elle le menace avec son arme, il doit dire la vérité. Il la menace. Il veut partir mais elle refuse. Il lui demande si elle va lui tirer dessus, et il s'en va.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :