Episode 4298

Publié le par cécile

Eric est avec Ariane. Patrick les a bluffés sur ce coup là. Ariane lui aurait bien éclaté sa tronche. Eric espère que Patrick va s'en remettre. Ariane se demande comment vont être dispatchées les enquêtes de Patrick. Elle est intéressée par une de ses enquêtes, elle a envie de challenge.

Francesco est avec Estelle. Pour lui elle ne lui laisse aucune chance, il ne sait plus quoi proposer. Ils ne peuvent pas recevoir les gens dans ces conditions, tout le monde va penser qu'ils sont en crise.

Les agents de police sont avec leur chef. Il répartit les affaires. Il place Ariane sur un squat, car il n'y a pas de petites affaires. Elle n'est pas enchantée mais il n'a pas à justifier ses décisions. Elle ne va pas se laisser faire. Elle va le voir. Elle retire ce qu'elle a dit, elle n'aurait pas du le traiter de bamboula mais de gros misogyne. Elle lui demande ce qu'il a contre elle. Il a confiance en Eric et Moralès, pas en elle. De son point de vue elle n'est pas fiable. Elle est un électron libre, elle prend des libertés avec la procédure et elle a du mal à maitriser ses émotions. Elle doit le prendre comme une invitation à évoluer.

Francesco et Estelle reçoivent leurs amis. Vincent leur a amené un petit buffet chinois. Estelle n'aime pas. Lui non plus. Pour une fois ils sont d'accord. Mouss et Mila arrivent avec un tabouret, c'est pratique pour s'asseoir. Luna a pris une table basse, Léo un fauteuil. Anémone a amené des fleurs. Le canapé et les tapis sont en bas. Elle n'allait pas passer la soirée assise sur une chaise.

Charles est avec la cliente du salon. Elle se plaint, elle se retrouve en plein vide grenier au milieu des discordes conjugales. Estelle et Francesco arrivent, ils sont à nouveau en désaccord.

Claire est avec Luna et Léo. Léo et Claire se disputent à cause de la crémaillère. Luna leur demande de ne pas s'y mettre.

Ariane et Kévin arrivent devant une maison, ils sonnent. Une femme ouvre. Elle les a appelés au sujet de venues suspectes dans la maison d'en face. Elle leur demande de prouver qu'ils sont de la police. Ils montrent tout ce qui prouve qu'ils sont de la police. Elle leur demande où sont leurs collègues, par exemple le GIGN. Elle n'a pas vu grand-chose, c'était la nuit. Il rasait les murs. Ils vont aller voir ça. Elle leur demande de la tenir au courant.

Estelle est avec Nathan. Pour lui il ne faut jamais désespérer, toujours s'accrocher. Ce sont ces moments là qui les rapprochent le plus des gens qu'ils aiment. Sabrina se confie à Francesco. Elle ne sait pas pourquoi elle a lutté pendant tout ce temps. Elle s'occupe d'une association pour les femmes sdf, c'est génial. Ce qu'elle fait est génial. On a beaucoup de chance de vivre avec les gens qu'on aime.

Luna danse avec Francesco. Mouss prend Estelle sur ses genoux. Elle a toute la vie pour danser avec Francesco.

Ariane et Kévin scrutent la maison. Les joints sont encore frais. Pour lui, ils sont venus pour trouver des squatteurs et il n'y en a pas. Il appelle le commissaire.

Francesco danse avec Estelle.

Le commissaire demande à Kévin de rentrer et de faire son rapport. Il va envoyer une équipe. Ariane casse le mur. Elle veut s'en charger elle-même.

Francesco et Estelle sont chez eux. Ils auront mis du temps mais ils ont réussi. Ils savent qu'ils peuvent compter sur leurs amis. Ils ne vont pas se disputer, elle n'a plus la force.

Kévin et Ariane continuent les recherches. Ils voient une femme.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :