Episode 4297

Publié le par cécile

Patrick arrive au commissariat et voit Eric avec Thibault. Il vient porter plainte contre Thibault Clément pour viol. Il l'a violé le 28 avril. Il expliquera tout dans la plainte. A partir du moment où il aura déposé plainte il se fera un malin plaisir à le crier sur tous les toits, donc il le dira à ses collègues. Ce n'est pas évident mais il prend le risque. C'était dans le cadre de l'enquête sur le cambriolage.

Léa est avec Babeth à l'hôpital. Léa n'arrêtait pas de penser à Patrick, elle est allée voir la psy. Elle a dit que ce genre de traumatisme aura des répercussions sur des mois ou des années. L'amour ne suffit pas, elle pense qu'il serait mieux qu'il voit des gens qui ont vécu des choses comme lui. Il existe un groupe de parole. Léa se met à vomir. Babeth a complètement oublié qu'elle était enceinte.

Francesco est avec Estelle chez eux. Cela sonne mais il ne répond pas. C'est Mila et Mouss. Ils sont les premiers. Francesco est étonné, la crémaillère c'est demain. Ils voulaient juste venir voir comment ils sont installés. Il y avait un magnifique canapé mais Francesco a décidé de le revendre. Estelle veut leur montrer le matelas gonflable, cela vaut le coup. Ils garderont la surprise pour demain.

Alison demande à Sophie de l'aider, elle ne peut pas passer avec les cageots. Sophie propose de tout jeter, cela fera de la place. Mais ils ne peuvent pas jeter les messages de soutien. Les gens ont même fait des selfies. Sophie a peur que des gens viennent en repérage pour agresser quelqu'un. Si un terroriste veut faire son coup il peut venir ici.

Blanche est avec ses élèves. Ils sont bouleversés contre l'attaque terroriste qui a eu lieu contre Sacha. Pour une de élèves, c'est à cause de gens comme Nisma. Mais ce n'est pas parce qu'elle donne son avis qu'elle est une terroriste. Blanche leur parle de la liberté d'expression.

Patrick parle de son agression à ses collègues. Cela a dégénéré, il l'a violé. Eric n'en revient pas. c'est horrible. Il a décidé de porter plainte, il voulait le dire lui-même. Pour l'aider ils peuvent bosser tous ensemble comme avant. Il est désolé d'avoir cassé l'ambiance.

Francesco, Charles et Léo sont au bar. Ils font une crémaillère mais ne sont toujours pas meublés. Charles a vu passer un canapé en partance pour chez eux. Il n'a pas pu rester. Estelle est ravie, il va l'appeler et lui demander si cela a toujours lieu. Estelle est avec Romain. Elle reçoit l'appel de Francesco. Il lui demande si ce manque de meubles est un problème pour elle. Elle lui demande s'il veut annuler. Elle le trouve gonflé, c'est lui qui a un doute. Estelle vient de confirmer à Romain. Il a confirmé à Charles Frémont. Il la remercie, il est très content. Elle a invité sa cliente.

Eric est avec Ariane. Ils n'en reviennent pas. Patrick a eu du courage pour exposer tout àa devant eux comme ça. Il faut que ce mec paie. Eric a un pote qui s'occupe du transfert des prisonniers. Il va se charger de lui. Ils vont lui faire sa fête.

Luna rejoint Victoire. Sacha l'a insultée parce qu'elle l'a aidé à trouver ses chaussettes. Il déteste tout et tout le monde, il ne veut voir personne, il ne veut pas sortir. Elle ne sait plus quoi faire. Seta ne veut plus le voir. Luna a bien peur qu'elle doive continuer à trouver ses chaussettes en se faisant insulter. C'est horrible de le voir comme ça. Victoire la remercie.

Sophie arrive dans la cuisine. Alison est sur les nerfs, elle vit dans la peur. Avec tout ce qui se passe sur la place c'est dur de faire autrement.

Emilie est avec Léa en terrasse. Emilie se sent vide. Pour Léa, ce qu'elle a vécu est grave, une agression sexuelle cela laisse des séquelles. Pour Emilie, ça commence à faire beaucoup.

Estelle rentre chez elle, Francesco est là. Il prépare pour le buffet. Ils ont peut-être un peu de temps pour rendre cet appart un peu plus accueillant. Il connait un site de déco magnifique. Ils vont finalement aller aux puces.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :