Episode 4296

Publié le par cécile

Olivier part avec la police. Ses camarades ne comprennent pas pourquoi ils l'emmènent. Olivier affirme qu'ils sont contre eux, il ne faut pas se laisser envahir par la colère.

Patrick est avec Babeth. Il les a abandonnés pour le suivre. Quand il a vu ce porc avec Emilie... Elle lui demande d'arrêter, Emilie est là et elle va bien. Il déchire le livre d'Olivier.

Olivier rassure ses camarades, il sera bientôt de retour. Pour eux, Olivier les a sauvés, ils lui doivent tout. Ils seront convoqués et ils diront qui il est vraiment. Ils l'acclament.

Nathan est avec Sabrina. Il ne cesse de la regarder. On dirait une souris devant un bout de fromage. Logan a accepté sa candidature pour récupérer l'asso. Pour lui elle va déchirer. Elle lui demande de se lever, de prendre un café, une couche, sa chemise et il va aller au lycée.

Victoire est avec Sacha qui doivent prendre ses médicaments. Il doit d'abord prendre les anti-douleurs. Il ne veut pas dormir, il veut ses yeux. Elle sait que c'est dur mais il faut qu'il soit un peu patient, il sort tout juste de l'hôpital. Il lui demande s'il va rester aveugle. Ce n'est pas forcément le cas. C'est beaucoup trop tôt pour se prononcer. Mais chaque seconde qui passe est insupportable, c'est un enfer. Il n'y a rien de pire que d'être dans le noir. Seta arrive. Elle lui demande comment ça va et s'il a dormi. Il ne veut pas entendre qu'il ira mieux.

Nathan va voir Rochat. Il lui demande s'il a une place de prof pour lui. C'est trop tard, le rectorat a accepté sa démission. Il comprend, il est désolé de l'avoir dérangé. Il sait que peu de gens auraient eu son courage. Il l'attend demain à 8h, ses terminales seront ravis de le retrouver. Il n'a jamais transmis sa démission et lui dit à demain.

Eric et Emilie sont avec Olivier au commissariat. Olivier a juste voulu lui faire lâcher prise, libérer son esprit par le corps. La violer est à l'opposé de leurs valeurs. Olivier lui a offert un cocktail de fruits parce qu'elle avait soif. Mais c'était du GHB. Il insinue qu'elle en consomme par elle-même. Elle est venue dans leur groupe pour se libérer de ses addictions. Pour Eric, malgré ses grands airs il n'est qu'un sale violeur. Ariane la trouve forte d'assumer une telle confrontation. Ces mecs là se croient tout permis.

Mila est avec Sabrina. Mila veut lui parler. Elle croit qu'elle l'aurait tuée si Mouss était resté en prison à cause d'elle. Elle sait que par amour on peut faire n'importe quoi. Elle a compris que l'amour est le contraire de la souffrance. Elle sait que dans la rue elle a bien morflé. Il parait que tout le monde a droit à une seconde chance. Elle a un mec génial. Elles ne vont pas devenir potes en deux secondes mais elle est contente qu'elle soit revenue.

Léo est avec Luna et Sophie au bar. Sacha ne veut pas sortir de chez lui. Il ne voit toujours rien et il a très mal. Elle espère qu'il la laissera entrer. Apparemment cela serait un acte isolé. Il a été agressé à la soude. C'est arrivé devant le bar.

Ariane est avec le jeune homme qui a jeté de la soude au visage de Sacha. Il n'a pas agi avec une organisation. Malkavian a insulté sa religion donc il doit être puni. Il a le droit à un avocat. Mais il n'en veut pas. Il est arrivé en France à l'âge de 4 ans. Il n'a plus ses parents et a enchainé les foyers de l'ASE jusqu'à sa majorité. Il était plutôt calme et renfermé. Il est à la rue maintenant. Ils vont l'envoyer au juge d'instruction. Il va aller en prison.

Emilie rejoint Patrick. Elle lui a sauvé la vie. Elle a pris trop de risques pour lui. Mais il aurait fait exactement la même chose. Elle a eu peur. Il leur a lavé les pieds, il a changé de prénom, c'était dingue. Elle lui demande ce qui s'est passé pour qu'il parte en vrille. Il lui demande si tout le monde est à la maison ce soir. C'est e cas donc il va leur dire ce qui lui est arrivé.

Luna est avec Sacha. Il a trop mal, il s'énerve, personne ne peut comprendre. Il s'excuse, il ne peut plus rien faire tout seul. Il pense que son état est définitif. Elle veut qu'il se batte. Les gens qui sont là ne vont pas lui rendre la vue. Ce sont des théories fumeuses sur la solidarité et l'espoir. Il lui demande de le laisser.

Mila est la coloc avec Baya. Elle ne peut pas laisser tomber Josie. Ici cela ne passe pas avec tout le monde. César arrive et poursuit Josie qui l'a pris en photo nu. En réalité elle ne l'a pas fait. Josie et Baya s'en vont.

Blanche est avec Noé. Alison arrive, il faut garder l'espoir face à ce taré qui a agressé Sacha. Elle est sure que tout ces messages laissés vont lui faire chaud au coeur. Sophie arrive, elle ne veut pas que la place devienne le symbole d'une lutte. S'il y en a qui sont contre, rien de les empêcherait de venir mettre une bombe.

Nathan est avec Sabrina. Pour elle ils pourraient faire un partenariat avec Estelle. Il faut chopper les autorisations pour les hébergements de nuit. Il l'aime. Ils s'embrassent. Josie et Baya arrivent. Ils n'ont pas le droit d'être là officiellement mais Sabrina les fait entrer.

Patrick parle à sa famille, il les remercie d'être là, de l'avoir soutenu. Il sait qu'il a été invivable, il a fait du mal à la femme qu'il aime. Il a été un mauvais père, mari et gendre, mais il y a une raison. Il lui est arrivé quelque chose qui l'a détruit. Il a été violé le 28 avril. Il n'a pas réussi à en parler, ni à eux ni à ses collègues. Il allait de plus en plus mal, il s'est laissé couler et il a rencontré Olivier. Il leur demande pardon à toutes les 4 pour ce qu'il leur a fait subir.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :