Episode 4295

Publié le par cécile

Patrick est toujours enfermé dans la chambre.

Olivier est avec Emilie. Il se déshabille. Elle est droguée. Patrick trouve une astuce pour ouvrir la porte. Il sort, une femme lui parle. Patrick voit Olivier sur sa fille. Il le frappe. Ils se battent. Patrick aide Emilie à se rhabiller. Elle lui parle du carnet. Olivier est assommé.

Victoire est avec Sacha. Elle se demande pourquoi il n'a pas de protection. C'est par manque d'effectif. Ariane lui a laissé sa carte. Ils vont se lasser. Il faut faire le dos rond un peu. Il est désolé de l'avoir embarquée là dedans.

Patrick est avec Emilie. Olivier n'a rien pu faire, il est arrivé à temps. Il ne va pas tarder à se réveiller, il faut qu'ils s'en aillent. L'important est qu'il soit redevenu lui-même. Emilie est garée non loin de là.

Sabrina est avec Nathan. Elle lui demande si elle le dégoute. Cela serait normal après ce qu'elle a fait. Cela ne changera jamais l'image qu'il a d'elle. Il a juste peur de ne pas être à la hauteur de ce que Stan a fait pour elle. Il l'a sauvée de la prison mais Nathan lui a sauvé la vie. Il est venu la chercher sans rien demander en retour. Ils s'aiment. Elle a mis un moment à s'en rendre compte. Il est un gars exceptionnel.

Sacha est au téléphone avec Luna. Il devrait dire sur Massilia News qu'il a porté plainte, pour les calmer. Il commence à avoir peur, ce qu'il ne voulait pas. Ils voulaient juste parler de paix dans cet article. Il ne veut pas se laisser contaminer par eux. Avec Victoire ils devraient partir un peu.

Babeth est avec Kévin et Yolande. Babeth veut aller au domaine. Kévin et Yolande veulent y aller aussi. Il les met en garde. Ils ouvrent la porte et retrouvent Emilie et Patrick.

Nathan est avec Sabrina. Josiane s'est habillée pour le rdv. Elle a mis des talons. Elle ne sait pas marcher avec. Elle se met en short.

Mirta vit Sacha. Elle est désolée pour lui. Nisma arrive. Elle demande à Sacha d'arrêter de dire n'importe quoi sur l'Islam. Pour Mirta, il faut laisser les gens vivre leur vie. Sacha demande à Mirta et Nisma si elles ont lu l'article. Ils ne tapent pas sur la religion dans leur article. Pour Léo, avant de critiquer il faut se renseigner.

Sabrina est avec Nathan et Josiane. Ils simulent leur rdv. Il faut mettre toutes les chances de leur côté, et cela commence par bien se tenir. Le mieux est qu'elle reste elle-même.

JP est avec Emilie au commissariat. JP se demande pourquoi Patrick s'est laissé embarquer là dedans. Cela aurait pu mal se finir. Mais Patrick a le goût du risque.

Sacha parle à Mirta et Nisma de la laïcité. Ils se battent pour faire changer les mentalités. Nisma est désolée de s'être un peu enflammée. Mirta se sent bête. Quelqu'un arrive et jette un produit dans les yeux de Sacha.

Léa est avec Logan et Baron. Ils vont écouter Josiane et ils aviseront. Josiane arrive. Elle se présente, elle est à la rue depuis 15 ans. Elle n'a jamais retravaillé. Elle a fait de la prison. Elle a amoché un alcoolique et si c'était à refaire elle le referait. C'était le gars qui leur est rentré dedans en voiture. Ils fêtaient les 10 ans du grand et son mari est mort sur le coup. Ses enfants sont morts. Elle n'avait plus la force de s'occuper des enfants des autres. Elle a perdu son logement. Dans la rue il faut se battre pour manger et dormir, cela évite de penser. Léa lui demande pourquoi c'est important pour elle d'aller aux "oubliés". C'est le seul endroit où elle se sent chez elle.

Romain s'occupe de Sacha qui a reçu un produit corrosif. Il ne voit plus rien. Ils vont le conduire aux urgences ophtalmo. Victoire va voir si le samu arrive. Elle se demande s'il va perdre la vue. La cornée a été bien touchée mais il ne sait pas à quel point.

Sabrina est avec Josiane et Nathan. Léa arrive. c'est bon, ils ont un délai, Josiane a réussi. Il leur a fait gagner un peu de temps. A partir de maintenant il faut que l'asso devienne essentielle et encore plus qu'avant. Sandrine a démissionné. Sabrina postule pour prendre la relève. Léa donne sa candidature de suite.

Patrick est chez lui avec Babeth. Elle lui propose d'aller boire un verre tous les deux. Il a un truc à lui dire. Il s'appelle Thibaut, le type, celui dont il lui a parlé, qui l'a menacé avec une arme. Il a regardé plusieurs fois dans le dico. Clément cela veut dire doux, gentil, conciliant, humain, bienveillant. Il aurait voulu se défendre. Il était terrorisé, bloqué. Il a obéi. Il s'est mis à genoux et il l'a violé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :