Episode 4293

Publié le par cécile

Emilie prend son téléphone, emballé dans un sachet. Elle appelle sa mère. Elle va bien. Babeth lui demande quand elle rentre. Elle parle à Kévin. Pour le moment elle essaie de se fondre dans la masse, l'idée est de gagner leur confiance. Personne n'a de portable ici. Le plus urgent est d'aider Patrick. Elle les appellera tous les jours à 14h. Elle doit les laisser, elle ne veut pas se faire griller donc elle anticipe.

Olivier est avec l'un d'eux. Il faut aider Patrick à résister à Emilie, en lui rappelant qu'il est plus fort qu'il ne le croit, elle est toxique.

Sabrina est à la coloc avec Nathan. Deux jours pour voir le directeur de la vie associative à la mairie. Ils ne reviendront pas sur la décision. Il leur faudrait un piston. Il pense à Léa. Il était avec elle sous le gymnase. C'est la première adjointe. En plus elle est médecin donc elle sera sensible à la cause des femmes SDF. Il doit être convaincant.

Patrick est avec Olivier. Olivier écrit un nouveau livre. Olivier lui parle de son agression. Patrick est de suite mal à l'aise. Olivier lui demande ce qui lui est arrivé exactement. Il n'arrive pas encore à en parler. Olivier lui précise que tant qu'il subira il restera son esclave. Ils vont faire un exercice qu'ils n'ont encore jamais essayé. Il lui demande de fermer les yeux, penser à cet homme, le visualiser. Il doit se concentrer et garder les yeux fermés.

Francesco est avec Vincent. Vincent aime bien son canapé, il lui demande où il l'a trouvé. Emma veut le même. Vincent lui propose de lui acheter son canapé. Mais Estelle l'adore. Il ne peut pas. Il ne sait pas ce qu'il dira à Estelle. Il n'a qu'à tout lui mettre sur le dos. Il lui en propose 300 euros. Il insiste.

Nathan est avec Léa et Sabrina. Il n'y a pas de solution. Léa a une idée pour convaincre Logan de les recevoir.

Emilie entre dans la chambre d'Olivier. Elle trouve un carnet. La jeune femme arrive et lui demande ce qu'elle fait là. Elle cherche un livre. Elle lui précise qu'on ne rentre pas dans la chambre des autres sans leur permission. Elle ne recommencera pas.

Léa est avec Logan. Ils n'ont pas besoin de ce genre de pub pour leur image à l'approche des élections. Ces femmes contestent la décision, toute la presse est sur le coup. Il accepte de les rencontrer et vite. Elle a leur dossier sur elle. Ils ne vont pas rencontrer tout le monde. Josiane fera une excellente ambassadrice. Il va prévenir Baron.

Charles est avec Mme Germain. Il continue ses critiques. Estelle vient chercher Mme Germain. Elle demande de quoi il parlait. Elle voit son canapé dehors. Vincent annonce à Estelle avoir acheté le canapé à Francesco, pour GTS. Il a le coeur sur la main et il a fait cela pour leur rendre service. Elle va le voir en furie. Elle lui fait une scène. il doit dire à Vincent que la vente est annulé, mais ce n'est pas possible, il l'a payé. Vincent est un ami. Elle s'en fout. Elle lui demande d'avouer qu'il n'aime pas ce canapé. Il l'aime bien, il est très charmant. Ils pourront en racheter un dans le même style. Elle en trouve un autre. Elle achète un canapé avec des grosses fleurs, ainsi que des rideaux et la couette assortie, ainsi que le grand tapis tigré. Il a toujours détesté ce canapé. Elle le prend mal.

Léa annonce à Nathan et Sabrina qu'elle a obtenu un rdv. Une seule personne pourra y aller, et il a choisi. C'est Josiane qui va y aller. Ce n'est pas gagné.

Patrick est avec Ariane. Il leur demande où ils en sont avec Django. C'est lui qui conduisait l'enquête. Le proc trouve que le dossier est très sérieux. Il sera transféré demain aux Baumettes. Ils ont tout ce qu'il faut pour l'inculper. Elle doit le laisser. Il prépare son arme.

Nathan est avec Sabrina. Il lui demande ce qui la rend triste, elle pleure tous les jours en ce moment. Elle va finir par le faire souffrir comme tous ceux qu'elle aime. Mais pour lui elle est la personne la plus gentille qu'il connaisse. Elle pense être un monstre. Il ne peut pas la laisser dire ça. Il l'aime. Il veut l'aider mais il faut qu'elle lui parle. Elle pense qu'il ne pourra plus jamais l'aimer. Elle lui annonce qu'elle est une meurtrière.

Patrick va voir Django au commissariat. Django le provoque. Patrick sort son arme, il n'a pas compris pourquoi il est là. Il faut des couilles pour tirer, lui il n'en a pas. Django menace de tout raconter. Patrick veut le tuer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :