Episode 4291

Publié le par cécile

Emilie discute avec Léa, et une dame. Les leaders spirituels s'appuient souvent sur un fond de vérité. Pour Babeth, cela ne ressemble pas à Patrick de gober ce genre de conneries. Le gourou fait accepter sa pensée petit à petit. Il devait traverser un moment compliqué ces derniers temps.

Olivier est avec Patrick. Il doit se demander pourquoi il a été agressé, et pourquoi on s'est laissé agresser. La jeune femme affirme qu'on en tire un bénéfice caché. On veut masquer l'agresseur qui est en nous et qui nous ronge de l’intérieur depuis si longtemps.

Les gourous s'attaquent à des personnes fragiles. Il a rencontré Olivier lors d'un footing. Ils agissent sur le mental, les conseils et la flatterie. On se montre très à l'écoute, on lui dit qu'il est spécial, unique, on l'aide et on l'isole de sa famille. Puis on fait douter de ses pensées, de ses jugements. Il faut s'abandonner. On est prêts à gober beaucoup de choses. Par la suggestion on nous amène à voir ce que les autres ne peuvent pas voir. S'il en arrive là, c'est souvent trop tard.

Nathan rêve des premières rencontres avec Sabrina. Il se lève. Sabrina est dans la salle de bains. Elle voulait se faire belle, elle n'a plus aucune raison de partir. Il a eu raison d'y croire jusqu'au bout. Elle arrive, il la trouve magnifique.

Fanny voit Vidal qui s'est enfermé tout seul dehors. Oublier ses clés à l'intérieur est un truc de mec, elle a six frères à la maison. Elle lui propose de boire un verre. Il allait lui proposer.

Patrick tombe nez à nez avec son agresseur au commissariat. Patrick est mal à l'aise. L'homme affirme qu'ils se connaissent, et même très bien. Ariane s'énerve et le fait mettre en cellule. Elle demande à Patrick si tout va bien. Il s'en va.

Nathan est avec Sabrina. Il a cru ce matin qu'elle était partir. Elle ne voulait pas en parler maintenant mais elle a rencontré quelqu'un. Il s'y attendait un peu. Elle a reçu une déclaration d'amour. Il a tout quitté pour elle. Il l'a sauvée. Il est prof d'anglais. Elle est amoureuse de lui.

Rochat arrive à la coloc. César se fâche sur Josie. Ils hébergent des sdf. Il était venue avec une candidate à la location, mais elle est partie.

Emilie va voir Olivier. Elle lui demande un conseil pour sa cheville. Mais il pense qu'elle est comme sa mère et il s'en va.

Patrick est avec ses amis. Pascal lui demande s'il a un souci. Il a des bouffées d'angoisse, comme des crises de panique. Il pensait qu'il allait mieux. Il aimerait aller courir mais il ne peut pas.

Olivier court avec Emilie sur la plage. Elle se blesse. Elle traverse des moments difficiles en ce moment. Elle a avorté sans en parler à son copain. Elle a perdu son grand-père. Patrick prend la tangente mais elle ne lui en veut pas d'aller mieux.

Romain rejoint Fanny au restaurant. Ils boivent un verre et il veut partir sans payer. Ils s'embrassent et se retrouvent dehors. Elle lui demande de l'inviter à boire un verre. Il lui propose d'aller à l'hôtel. Il a compris son petit plan drague. Il n'amène jamais les filles chez lui et le matin il se lève tôt donc il aime bien que ça dégage. Elle le gifle et s'en va.

César est avec Nathan et Mila. César n'ose plus prendre sa douche depuis que Josiane est là. Sabrina lui rappelle qu'elle a vécu dans la rue. Mila rappelle à Sabrina qu'elle n'habite pas ici et elle ne paie pas de loyer. César veut qu'ils dégagent leurs copines ou Rochat le fera. Ils vont essayer de trouver une solution.

Sabrina est avec Fanny. Fanny ne doit plus jamais faire confiance à son instinct. Elle est tombée de haut. Le type voulait juste un plan cul. Pour Barbara, il n'y a rien à regretter. Il est du quartier, c'est Vidal. Il a l'air réglo, mais Estelle l'avait prévenue, un beau gosse peut cacher un bel enfoiré.

Nathan est avec Sabrina. Il leur reste 5 jours, ils vont trouver une solution. Elle est formidable. Mais elle a besoin de prendre l'air.

Kévin est avec Emilie. Emilie espère que Patrick va la recontacter. Elle sait qu'il est un manipulateur mais elle gère. Il veut la revoir demain pour lui parler. C'est le seul moyen de faire sortir Patrick de là. C'est son père, elle ne peut pas le laisser là-bas.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :