Episode 4290

Publié le par cécile

Olivier propose à Babeth de rester diner avec eux mais elle refuse. Elle ne le sent pas. Ils affirment tous qu'Olivier est quelqu'un sur qui on peut compter. Il est toujours honnête envers lui-même et les autres. Pour Babeth c'est un manipulateur. Il est dans le collimateur de la justice. Babeth voit qu'il est très fort. Ils affirment qu'il est sincère. Patrick lui demande de partir. Si vraiment elle s'intéressait à ce qu'il ressent elle ne serait pas là à se donner en spectacle. L'un d'eux finit par la mettre dehors.

Babeth raconte cela aux filles et à JP. Pour elle il faut réagir. Mais JP précise que Patrick est majeur est vacciné, il fait ce qu'il veut. Il est possible de faire quelque chose mais c'est difficile de caractériser un abus de faiblesse. Il n'y a pas grand chose à faire.

Victoire est au lit avec Sacha. Elle a une alerte sur son téléphone, cela parle de lui. C'est écrit en turc. Il croit que c'est signé aux deux noms. Ahmet n'a pas baissé les bras. Il sait qu'il tenait tellement à cette tribune, c'est courageux de sa part. Mais il se souvient qu'il ne l'a pas prévenu, il ne s'est pas calé avec Eugénie.

Josie est dans la salle de bains alors que César est sous le douche. Il lui demande de respecter son intimité, c'est son moment et il n'a pas fini. Elle se déshabille devant lui. Il finit par se dépêcher de sortir.

Patrick est avec sa camarade. Pascal est nerveux en ce moment, mais Olivier n'est pas là. Patrick va essayer quelque chose. Pascal est en crise. Patrick lui propose d'aller marcher, il tente de le calmer. Il va le mettre dans ses bras pour le consoler. Il lui parle. Pascal finit par se calmer.

Sabrina est avec Nathan à l'appart. Nathan aimerait qu'ils aident Sandrine au moins pour sa compta. La presse pourrait aussi les aider. Sabrina est décidée à se battre. Nathan est fière d'elle.

Eugénie est avec Sacha. Eugénie le reprend quand il veut mais pour sa tribune c'est non. Ahmet et lui ne lui demandent aucune rémunération. Elle accepte mais elle lui demande un service en échange.

Olivier est avec Patrick. Il sait qu'il a su trouver les mots avec Pascal. Olivier est content car pour lui il est prêt. Il voudrait qu'il devienne son frère.

JP et Ariane sont en planque. Ils attrapent l'agresseur de Patrick, qui insulte Ariane de "salope".

Mila est avec Baya à la coloc. Mila lit son cours de droit, c'est difficile. Baya était en master de droit. Avec la covid elle a perdu son job étudiant et n'avait plus d'argent pour payer le loyer. Elle n'a pas remis les pieds à la fac depuis janvier, elle s'en sortait bien. César arrive et peste avec Josie. Elles vont réviser ensemble.

Seta voit Luna. Sacha a mis l'article en première page. Pour elle c'est l'idée de Sacha. Luna espère que cela ira pour Ahmet. Seta reconnait que c'est un bon garçon mais Sacha a toujours su choisir ses amis. Avec Sacha ils n'auraient jamais dû se séparer. Victoire est froide. Luna la laisse. Nathan est avec Barbara. Elle n'a pas envie qu'il soit trop déçu. Il ne peut pas être déçu, c'est Sabrina.

Sacha et Luna sont en visio avec Ahmet. Il a surtout des retours positifs. Sacha sait qu'il veut rester avec sa famille mais il est un peu inquiet pour lui. Ahmet reçoit la visite de quelqu'un qui frappe violemment à la porte. Il a été heureux de le revoir. Il raccroche. Sacha s'en veut, c'est à cause de la tribune, c'est lui qui l'a forcé à écrire.

Sabrina est avec Nathan. Les foyers sont pris d'assaut avec la covid. Il faut trouver un relogement. César et Mila n'en peuvent déjà plus. Sabrina veut dormir avec Nathan, elle l'embrasse.

Le groupe d'Olivier fait une cérémonie. Patrick va devenir un être de lumière. Il doit se mettre à genoux. Patrick se met à penser à son agression. Il se met à genoux, reçoit de l'eau sur la tête, change de prénom, reçoit la force et l'accepte. Ils lui souhaitent la bienvenue parmi eux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :