Episode 4289

Publié le par cécile

Kévin est avec Babeth et les filles. Olivier a crée une asso pour aider les jeunes, il a crée aussi d'autres asso toujours dans le sport. Il utilise le développement personnel. Il a toujours échappé à la justice. Il est malin. Il n'y a que des magistrats, des chefs d'entreprise, des profs. Un flic peut rendre des services. Ils vont pouvoir agir maintenant qu'ils ont du concret.

Patrick est avec Olivier. Patrick sait ce qu'il lui doit. Il ne sait pas comment le remercier pour tout ce qu'il fait. Il y a bien quelque chose mais... Il lui parle de Pascal. Il en fait trop. Il y a quelque temps quelqu'un a voulu le dénigrer et cela ne lui a pas plu. Pascal n'a pas aime et cela a dégénéré. Le type a porté plainte. Il faudrait faire disparaitre ce faux témoignage afin d'éviter une erreur judiciaire.

Francesco est avec Estelle. Ils parlent de la déco.

Sabrina est avec Nathan. Ils ont reçu un avis d'expulsion. Ils ne savent pas ce que vont devenir les filles. Quand Sandrine va devoir leur annoncer cela va être difficile. Elles n'iront pas dans des foyers. Là elles ont un vrai refuge.

Patrick est avec ses compagnons. Pascal en a marre de pleurer tout le temps.

Estelle est avec Mme Germain. Estelle lui fait une beauté. La dame n'y croit pas, mais elle se regarde dans le miroir. Elle la remercie, elle n'en revient pas.

Les camarades sdf sont réunis. Ils vont devoir se séparer. Nathan leur propose de venir à la coloc, il y a plein de chambres de libres. Ils pourraient venir au moins une nuit. Sabrina refuse. Josie propose d'aller à la plage. La vie de château ce n'est pas pour eux. Sabrina finit par accepter d'aller à la coloc, Josie est heureuse.

Patrick fait des recherches sur l'ordinateur au commissariat. JP lui demande ce qu'il fait, lui qui est sensé être en congés. Patrick lui demande de se mêler de ce qui le regarde.

Luna va voir Francesco. Il lui demande ce qu'elle fait là. Elle le trouve tendu. Il n'aime pas la couverture d'Estelle.

JP remet des documents à Patrick. Ce sont des documents sur Olivier, escroquerie, abus de faiblesse. Pour Patrick, ce ne sont que quelques plaintes classées sans suite. Il escroque tous ses clients. Pour Patrick il n'est pas dans une démarche commerciale, et il est dans un cadre très simple. JP voit que ce type l'a marabouté. Mais avec ses fausses preuves il est pathétiques.

Josie tombe sur César à la coloc. Il est dans la salle de bains tout nu. Il lui demande ce qu'elle faisait habillée dans la douche. Elle faisait une lessive. Barbara arrive et lui demande qui elle est. Elle a pris son parfum. César se met en colère, cela ne va pas se passer comme ça. Josie rêvait de faire un plan à trois.

Mme Germain voit Charles au bar. Il ne l'a pas reconnue, elle est resplendissante. La petite Estelle n'a pas trop mal travaillé. Elle est parfaite. Charles fait des critiques sur le bar du Mistral mais Mme Germain ne relève pas. Elle lui demande s'il a fini, il est une vieille commère lui-même.

Léa est avec Babeth et JP. Patrick est vraisemblablement sous la coup de ce type. Selon les conseils reçus, il ne faut rien faire pour l'instant au risque d'aggraver les choses. Il faut garder le lien le plus possible avec lui.

Nathan est avec César et Barbara. Nathan leur demande d'arrêter de se comporter comme des enfants gâtés. Il faut partager. Il est vrai qu'ils ont des chambres qui ne servent à rien. Si Josie part Sabrina partira. Mila voit qu'il fait du chantage affectif. Mais Sabrina revit. Barbara et César acceptent de les héberger. Mila accepte aussi pour quelques jours.

Francesco est avec Estelle. Ils trinquent. Elle lui demande où est son plaid. Il avait plein de mites, il a du le jeter à la poubelle. Elle ne le croit pas. Mais il avoue que son plaid cela n'allait pas du tout. Il n'est pas gardien de zoo. Elle jette son jeu de lumière par la fenêtre.

Sabrina est contente d'avoir un lit pour elle toute seule cette nuit, cela va lui faire du bien. Nathan leur demande d'aller se coucher mais Josie veut profiter un peu.

Patrick est avec ses camarades. Olivier complimente Patrick, cela le gêne. Olivier aimerait qu'ils chantent tous ensemble. Babeth passe et les voit chanter des gens traditionnels. Elle est désolée de les interrompre, elle est venue voir son mari. Elle aimerait lui parler. Il refuse. Elle lui affirme qu'ils sont en train de lui bouffer le cerveau. Elle lui demande de se réveiller, il est dans une secte!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :