Episode 4288

Publié le par cécile

Une jeune femme observe Patrick qui dort de façon très très agitée, faisait des cauchemars. Elle s'approche et finit par s'allonger à côté de lui et lui faire un câlin.

Babeth est avec Emilie. Babeth est en colère, Patrick part en vrille, il devient complètement taré. Léa arrive. Babeth précise qu'elles attendent le retour du salaud qui se fout d'elle. Léa précise qu'il va mal, sa hiérarchie l'a mis en congés forcés. Emilie est sure qu'il va finir par rentrer.

Patrick se réveille avec Léa sur lui. Elle lui demande si ça va mieux. Il lui demande pourquoi elle est là. Elle faisait des cauchemars donc elle est venue le voir. Il préfère qu'elle le laisse. Pour elle il va tout gâcher, il va regarder ses messages et les réseaux sociaux. Elle veut l'aider à aller mieux. Elle lui prend son téléphone.

Sacha fait un témoignage sur la laïcité. Victoire trouve cela puissant. Ils veulent que ça soit une tribune un peu engagée. L'idée est de confronter les points de vue, cela doit faire parler. C'est le moment de prendre la parole. Les convictions d'Ahmet sont plus fortes. Seta arrive. Ce qu'il écrit est merveilleux. Il lui précise qu'ils ont fait cela avec Ahmet. Mais elle a reconnu le style de Sacha.

Patrick est avec son groupe. Ils se mettent à genoux pour lui laver les pieds. Le sel est un élément de purification. Ils lui demandent de fermer les yeux, de se détendre et de profiter. Il ferme les yeux mais a du mal à se détendre. Il affirme cependant que c'est très agréable. Il semble triste. C'est peut-être parce qu'ils sont trop généreux avec lui. Lui il est juste une merde. Olivier lui demande de répéter qu'il est quelqu'un de bien et il mérite que l'on fasse attention à lui. Il le fait.

Charles est avec mme Germain. Elle lui demande s'il a changé son régime alimentaire. Il a l'air de se sentir mieux. Il se met à critiquer Estelle qui le badigeonne d'huile comme un poulet rôti. Romain ne fait que de parler.

Babeth demande à Patrick où il était et où il va. Il part se reposer quelque part. Il ne dit pas où il va. Il n'est pas un chien. Babeth ne comprend pas son attitude. Il part, elle devrait le comprendre. Il devient violent. Emilie voit qu'il n'est pas dans son état normal. Il va voir ce qui lui fait du bien et il les invite à en faire autant. Emilie est complètement perdue.

Ahmet est avec Luna. Les gens veulent de la légèreté et Sacha et lui sont trop sérieux.

Kévin est avec Emilie. Patrick est parti, ils pensent que cela a un rapport avec Olivier. Elle le trouve étrange. Elle demande à Kévin de se renseigner. Il doit pouvoir savoir si c'est un escroc ou s'il a été condamné. Il va voir ce qu'il peut faire.

Sacha est avec Ahmet. Sacha se met à sa place. Il sait qu'il mérite le succès. Il va l'accompagner à l'aéroport.

Estelle rentre chez elle et voit Francesco. Il est retourné au magasin pour prendre un jeu de lumières. Il faut leur trouver une place car il y en a plusieurs.

Mme Germain est avec Romain. Elle étouffe dans son corps, elle se dégoute. Pour lui Estelle pourrait lui donner des soins. Cela pourrait lui faire du bien. Pour elle il ne peut pas comprendre ce que ça fait d'être une malade dans les yeux des gens. Il voit une femme belle, forte et qui a du courage. Il lui fait un baiser. Il la trouve très belle, il est sincère. Elle lui demande de ne pas se faire de faux espoirs, il n'est pas son genre.

JP est avec un homme. Il doit balancer Django. Ariane lui précise que pas mal de mecs sont en cavale à cause de lui. L'homme leur donne l'adresse.

Seta est avec Sacha. Elle trouve courageux qu'Ahmet ait écrit un article comme ça. Le plus déçu de tous les deux doit être Ahmet. Il est dans l'avion et il doit se sentir bien seul.

Léa est avec Patrick. Léa pense que les dernières nouvelles ont perturbé Patrick. Kévin arrive. Il s'est renseigné sur Olivier, ce n'est pas bon du tout. Il croit que Patrick est tombé dans une secte.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :