Episode 4285

Publié le par cécile

Abdel est avec Alison chez eux. Rousseau arrive. Il part au Maroc après-demain pour aider un copain sur son exploitation. Des experts vont venir faire une enquête approfondie donc il n'est pas près de toucher l'argent. Il a besoin de passer à autre chose. Ses bêtes ont trouvé un point de chute et c'est le principal. Il a tout perdu mais il a la pêche. Il se sent léger et c'est grâce à elle. Il était vraiment au bout du rouleau. Elle est une fille bien, comme Chloé.

Babeth est avec Emilie. Il est tôt et Patrick est déjà parti courir. Emilie s'inquiète, il est en train de se mettre en danger. Babeth voit juste qu'il a retrouvé le sourire. Pour Emilie, Olivier est un coach en carton, il pousse Patrick beaucoup trop loin.

Patrick fait faire du sport à Olivier. Il le pousse au bout de ses forces. Mais Patrick est épuisé. Mais il va y arriver.

Abdel est avec Nisma et Bilal devant la prison. Elsa sort. Karim n'a pas pu venir, il est fatigué, et ce n'est pas facile pour lui. Elle retrouve Revel. Il lui offre une fleur. Ils se retrouveront. Abdel lui demande de venir.

Charles et l'autre patiente se plaignent encore dans la salle d'attente. Pour elle cela sent mauvais. Il a du s'y habituer. Estelle vient chercher Charles qui ne cesse de râler.

Elsa interpelle Karim. Il lui demande si ça va. Elle vient juste d'arriver. Il est content pour elle. Elle sait que c'est grâce à lui si elle est sortie, elle sait aussi tout ce qu'ils ont fait pour coincer Simonin. Il lui précise qu'eux deux c'est fini, et le reste c'est son problème. Elle lui précise qu'on ne choisit pas ce qu'on ressent, elle n'a jamais voulu lui faire de mal. Elle lui demande de le laisser en vie si elle lui jure que c'est terminé entre eux. Il part et ne dit rien.

Charles est avec Estelle. Pour elle il a envie de plaire. Il dit faire cela pour lui et uniquement pour lui. Il n'a pas une tête à se négliger. Romain est avec sa patiente. Elle lui demande si Charles vient souvent ici. Il vient tous les jours. Il espère qu'il ne l'a pas importunée. Charles demande à Estelle si elle a accès à l'agenda de Vidal. Il trouve la patiente agréable, passable, tout au plus. Estelle va le mettre en même temps qu'elle. La dame demande à Romain quand revient Charles. Il revient en même temps qu'elle.

Alison est avec Abdel. Elsa serait tombée amoureuse de son sauveur. Il a peur que cela parte en vrille avec Karim. Il ne le rappelle pas, c'est inquiétant.

Ariane est avec le commissaire. Il lui reproche de ne pas être efficace sur l'affaire. Nebout l'a dessaisie de l'affaire pour la mettre ailleurs. Il lui demande d'appeler Patrick. Elle tombe sur la boite vocale. Il va l'entendre.

Estelle et Romain pensent que Charles et l'autre patiente se sont bien trouvés. Lui depuis qu'il est malade c'est impossible de s'engager. Il va mourir, il a une maladie dégénérative. Elle pense qu'il a le droit de vivre un peu. Il doit arrêter de se faire des noeuds au cerveau, et il doit se faire plaisir.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :