Episode 4283

Publié le par cécile

Simonin est au commissariat avec Revel et Eric. Simonin dit avoir été séquestré. Lui et Fedala sont complices. Revel propose que Karim soit arrêté immédiatement, ils verront bien ce qu'il a à leur dire.

Sabrina est dans un entrepôt avec Nathan. Elle dort et fait un cauchemar. Il la rassure. Elle pense à Chloé, son ami décédée, tandis que Nathan lui apporte des produits de toilette. Elle se considère comme une épave et lui demande de partir. Mais il fait ce qu'il veut, c'est avec elle qu'il veut être.

Alison et Abdel arrivent chez eux. L'appart est propre. Les jeunes ont tout nettoyé et ils ont rempli le frigo. Ils vont même préparer le petit déjeuner. Alison remercie Abdel pour tout ce qu'il a fait pour elle et pour Christophe. Ils ont mis le feu, il faut vraiment que ça marche avec l'assurance.

Patrick est avec Olivier. Ils font du sport, mais Patrick est en difficultés. Il a mal, il a une crampe et va faire un claquage. Olivier lui demande d'étirer sa jambe. Il a juste eu peur de faire un claquage, mais il n'en a pas fait. La peur est une émotion. La peur n'est pas la réalité. Il s'est laissé envahir par ses émotions, comme un enfant qui a peur du noir alors qu'il n'y a rien. Il ne doit pas laisser la peur le guider.

Abdel est avec son père. Abdel lui demande comment il va, mais Karim lui en veut. La police arrive. Revel souhaiterait l'entendre. Karim en fait son affaire, ça va aller.

Nathan arrive à l'hôpital, le visage recouvert de plaies. Il voit Gabriel et dit ne rien avoir. Il vient pour son amie Sabrina, qui vit dans la rue. Elle a des soucis de santé. Si elle vit dans de mauvaises conditions il y a des chances qu'elle ait choppé un virus. Gabriel parle de Chloé, Nathan demande qui c'est.

Olivier entraine un groupe de sportifs. Patrick arrive. C'est un nouveau membre pour leur groupe du mercredi. Patrick remarque une très belle cohésion de groupe, c'est rare. Ils se sont connus au hasard des rencontres, un peu comme avec lui. Ensemble ils sont plus forts.

Karim est avec Eric au commissariat. Un mec témoigne contre sa femme et il se volatilise. Il a un alibi, des collègues peuvent en témoigner. Pour Revel, il ne reste pas grand chose aujourd'hui du grand Karim Fedala. Il n'est plus rien dans le milieu, ils sont en train de perdre leur temps. Revel s'en va, il a rdv avec la juge.

Patrick est avec ses nouveaux camarades. Il n'a rien à manger, ils lui fournissent de quoi s'alimenter. Ici ils sont comme ça. Ils sont tous un peu cabossés. Il sympathise avec un homme, qui a tout perdu, et il est guéri grâce à Olivier. Patrick affirme que ce mec a une force incroyable. Il ne sait pas ce qu'il traverse en ce moment mais avec lui il est entre de bonnes mains. Olivier invite Patrick ce soir, mais il a un rdv.

Nathan est avec Sabrina. Il est allé voir Gabriel, ils ont parlé de Chloé. C'est son amie qu'elle a amenée à l'hôpital. Il lui demande pourquoi elle ne lui en a pas parlé. Elle a essayé de la soigner, elle voulait l'aider mais elle n'était pas à la hauteur. Pour lui on n'est pas responsables de ce qui arrive aux gens, même aux gens qu'on aime. Il la prend dans ses bras.

Patrick est avec l'indic. Elle ne veut plus faire cette mission. Il la protège et elle doit l'aider à retrouver Django. Elle est le seul moyen qu'il ait pour retrouver cette ordure. Si elle l'aide cela ira en sa faveur. Il a crevé les pneus de sa voiture et elle a peur. Il s'en occupe mais elle ne quitte pas Marseille.

Revel est avec la juge et Mr Gandier. Il est vite passé aux aveux. Elle remarque qu'il y a beaucoup de coups de théâtre dans cette affaire. Il dit avoir raison depuis le début sur Simonin. Elle va y réfléchir et étudier tout ça de près.

Patrick repense à son agression. Babeth lui demande si ça va. Il est juste fatigué, la journée a été longue. Il ne va pas trainer, il se lève tôt demain. Il appelle Patrick. Il ne se sent pas très bien. Il se sent impuissant, dépassé, comme si un énorme poids l'écrasait. C'est comme si cela l'étouffait. Olivier lui parle, la colère est une émotion, ce n'est pas la réalité. Mais cela l'obsède. Sa volonté crée sa réalité. Il est ému.

Sabrina est avec Nathan. Elle n'a pas lâché Chloé, elle était là jusqu'au bout. Elle n'arrêtait pas de l'envoyer promener. Elle se dénigre. Il la valorise. Mais elle pense ne pas le mériter. Pour lui elle n'est pas responsable de ce qui est arrivé à Chloé, donc elle doit arrêter de se faire du mal. Elle est une belle personne, et pas que physiquement. Elle ne doit pas faire comme Chloé et elle doit le laisser l'aider. Elle accepte. Ils arrivent au centre mais cela ferme, ils n'accueillent pas les gens la nuit. Sabrina n'est pas bien. La dame n'avait pas reconnu Nathan. Estelle est sa cousine. Ils seront repartis demain matin, personne ne le saura.

Karim est avec Revel. La juge a accepté de verser les documents de Gandier au dossier. Il pense qu'ils devraient éviter les assises, c'est l'essentiel. Revel trouve qu'ils forment une bonne équipe. Mais Karim lui précise que dès qu'Elsa sera libérée, il va le tuer.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :