Episode 4281

Publié le par cécile

Karim arrive armé chez Simonin. Ils vont aller faire un tour. Simonin affirme que c'est Elsa la responsable. Il y a forcément moyen de s'arranger. Il lui propose de l'argent. Mais il le tue s'il n'avance pas.

Revel est avec Eric et Kévin au commissariat. Il cherche Simonin. Eric et Kévin pensent que Fedala l'a enlevé. Ils ont besoin d'une commission rogatoire pour une perquisition. Revel demande à Kévin s'il a remarqué quelque chose. Il doit être parti à pied. Pour lui Karim n'y est pour rien. Ils doivent donner des éléments concrets.

Nathan est avec Sabrina. Elle se réveille et tousse fort. Elle a eu froid toute la nuit. Elle va chercher à manger. Elle est brulante, pour lui elle est de la fièvre. Il veut aller à l'asso mais elle n'aime pas ces gens. Il va chercher à manger, elle reste là et se repose.

Romain est avec Victoire. Il n'y a rien entre Luna et lui, il l'a embrassée parce qu'il a eu peur. C'est compliqué pour lui de la revoir. Il est désolé. Il faudra attendre encore un peu avant d'aller prendre un café entre potes.

Alison est avec Abdel. Elle apprécie de prendre un bon petit-déjeuner. Rousseau est devenu très dépendant d'elle. Il ne veut pas qu'elle y retourne ou ils ne s'en sortiront jamais. Il va l'aider lui-même. Rousseau a l'impression de revivre avec sa femme et cela va mal finir pour l'un d'eux. Nisma et Bilal se lèvent, dans la bonne humeur.

Romain et Victoire sont avec une patiente. Il lui propose son aide. Elle l'accepte.

Nathan veut aller à la banque. L'agent de sécurité refuse de le laisser entrer. Il affirme être client ici. Il s'est fait voler sa carte et son téléphone et il voudrait joindre son conseiller. L'agent appelle le banquier. Le banquier ne se montre pas compréhensif, alors que Nathan a besoin d'argent tout de suite. L'agent de sécurité lui donne un peu d'argent.

Revel est avec Elsa. Il doit retrouver Karim avant qu'il soit trop tard. Elle doit l'aider. Il a peur qu'il fasse une connerie. Si elle reste en prison sa vie n'a plus aucun sens, il ne lâchera rien. Karim a une planque en pleine nature. Elle lui donne l'adresse. Elle lui demande d'être prudent.

Nathan est à la coloc. Sabrina voit qu'il a reçu des coups. Sabrina a besoin de lui, elle tousse et cela l'inquiète. A chaque fois qu'il lui parle de l'aider elle se braque. Elle lui demande de faire attention à lui. Il ne s'est jamais senti aussi bien, il a l'impression de revivre.

Charles est au cabinet d'Estelle, avec également la patiente de Vidal. Elle espère que Romain sera plus ponctuel qu'Estelle, qui a du retard. Charles se met à discuter avec la patiente.Ils se plaignent du retard et du manque de confort dans la salle d'attente. Estelle les écoute se plaindre. Elle s'en va. Ils pensent qu'elle a pris congé, les gens sont d'un sans gêne.

Abdel et Alison sont au bar, ils ont donné rdv à Rousseau. Abdel a des choses à lui dire. Ils sont en couple et Alison ne reviendra pas à la ferme. Elle l'a aidé car elle se sent coupable de ce qui s'est passé, mais la situation ne peut pas durer. Il a besoin d'elle sinon il ne s'en sort pas. Abdel lui propose d'essayer de trouver des solutions ensemble. Il peut essayer de reprendre le dessus, de penser à sa femme et à ce qu'elle aurait voulu. Il est surendetté et est condamné à mourir dans cette ferme. Alison lui demande de les laisser l'aider, il n'a rien à perdre.

Vidal est avec sa patiente. La chimio a fonctionné, mais elle a des douleurs. Pour elle, Victoire avait raison, il n'est pas si mal. Elle a des démangeaisons à cause de la chimio. Il parait que c'est normal. Il va lui prescrire une crème. Enfin un médecin un peu moins con que les autres.

Estelle est au bar avec Barbara. Nathan est passé prendre une douche et il est reparti. Il a pris des médicaments pour Sabrina qui est malade. Quand il va réaliser qu'elle se fout de lui cela va être terrible. Estelle a peur que le réveil soit difficile. Ils ne vont pas les lâcher.

Karim menace Simonin. Quelqu'un frappe à la porte. C'est Revel, qui se fait lui aussi menacer. Karim lui demande comment il l'a retrouvé. Simonin est vivant, c'est déjà ça.

Estelle est avec Romain, qui est vidé. Elle a trouvé sa patiente insupportable. Ce n'est pas toujours simple quand tu sais que tu as une épée de Damoclès au dessus de la tête. Il a une maladie dégénérative incurable. Cela peut se déclencher n'importe quand. Il prend un traitement. Ils sont associés mais un peu amis quand même.

Nathan est avec Sabrina. Il lui donne de quoi s'alimenter, et des médicaments. La police arrive. Ils n'ont pas le droit d'être là, et la fourrière va arriver. Ils bougent. Ils vont trouver mieux.

Revel est avec Karim. Revel veut retrouver le faussaire qui a fabriqué le dossier. Il a le portable de Simonin, mais il l'a cassé. Cela fonctionne. Il faut le code sim. Revel appelle le SRITT, pour débloquer le téléphone, c'est urgent. Il envoie le numéro. Quand on a la police dans la poche c'est plus facile. Il est hors la loi, mais pour Elsa il est prêt à risquer bien plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :