Episode 4280

Publié le par cécile

La juge demande à Revel s'il cherche quelque chose. Il affirme que oui. Il cherche son signalement à son sujet. Elle n'en a pas fait. Il lui demande pourquoi elle l'a dessaisi du dossier. Elle veut ruiner sa carrière. Il sait qu'il n'a pas toujours été à la hauteur mais il a bossé sans relâche sur ce dossier. Elle n'a pas fait de rapport, il ne faut pas se mettre dans des états pareils. Elle lui demande de prendre quelques jours. Il est désolé. Il faut mettre cela sur le compte du surmenage.

Estelle est avec Victoire au bar. Estelle lui demande si elle est toujours amoureuse de Romain. Elle n'en sait rien. Ils se sont dit qu'ils allaient se revoir entre potes, ils ont envie d'essayer. Elle ne veut pas faire souffrir Sacha, elle ne va pas le rappeler.

Nathan fait la manche. Sabrina le rejoint. Ce n'est pas très concluant. Elle a récolté 12 euros. C'est un métier, il peut abandonner. Elle apprécie beaucoup ce qu'il fait pour elle, elle l'aime beaucoup mais pas comme un couple. Il l'aime pour deux. Elle lui demande de se réveiller, il n'est pas trop tard, il peut récupérer son job et sa vie. Il va tr_s vite sombrer, et quand il va se réveiller il sera trop tard. Il s'en fiche. Il fait les poubelles.

Romain est avec Claire. Il lui demande pourquoi elle est là. Il le trouve bizarre, il y a surement une femme là dessous. Elle lui demande s'il a des problèmes de coeur. Ca sent l'histoire compliquée. C'est une histoire impossible, incurable. Il n'y a pas 36 solutions, il faut lutter contre elle et ses sentiments, mais il va souffrir, il n'y a que la volonté.

Rochat annonce à Barbara que Nathan lui a donné sa démission. Elle pourrait peut-être l'aider à lui faire entendre raison. Il est inquiet. Elle lui laisse un message, il doit la rappeler d'urgence.

La SDF fouille dans les affaires de Nathan, qui tente de l'en empêcher. elle se met à le tabasser et obtient son code de carte bleue.

Abdel est avec les ados. Abdel veut repartir sur de bonnes bases, Nisma ne veut pas. Bilal lui demande de lui laisser une chance, pour qu'ils soient une vraie famille. Nisma ne veut pas de la comédie du bonheur, en plus il n'y aura pas Alison. Ils tentent quand même le coup d'un bon repas.

Sabrina est avec Nathan. La SDF leur a tout pris. Il est bien amoché. Sabrina l'avait prévenu, dans la rue c'est chacun pour soi. Il se sent humilié. Mais il va devoir s'y faire, ce n'est que le début. Il reçoit deux euros. Ils peuvent se payer deux kebabs.

Luna est avec Romain. Il cherche des conseils anti-stress. Elle lui suggère de faire du sexe. Il se met à l'embrasser, sous les yeux de Victoire.

Nisma va voir Alison rapidement. Elle ne doit pas tarder, ils fêtent l'aïd ce soir. Abdel prépare tout avec Bilal, elle aurait voulu qu'elle soit là. Elle lui demande quand elle rentre. Elle ne sait pas trop. Nisma lui rappelle qu'elle est leur tutrice, elle prend des engagements et elle ne les respecte pas. Elle lui demande de venir, cela lui ferait plaisir. Elle ne peut pas laisser Christophe, il est tout seul et il faut qu'elle l'aide. Nisma ne comprend pas

Romain est avec Luna. Il l'a embrassée pour faire fuir Victoire. Il ne sait pas ce qui lui a pris, il a paniqué. Il ne faut pas que Victoire et lui soient ensemble. Elle ne lui court pourtant pas après. Luna ne comprend pas tout.

Revel est avec Karim en voiture. Revel en a marre de se faire insulter. Revel a promis à Elsa de la sortir de cet enfer. Karim est sur qu'il a abusé d'elle. Ils voient Kévin, qui surveille surement Simonin.

Nisma rentre chez Abdel. Alison arrive. La fête commence. Abdel et Alison s'embrassent.

Revel demande à Kévin d'ouvrir la porte. Il entre chez Simonin. Il lui rend une petite visite. Il a reçu une photo de son père, avec Karim. Il est sanguin, impulsif, prêt à tout pour sauver sa femme. Il lui demande de penser à son père. S'il avoue qu'Elsa n'a rien à voir dans ce trafic, Karim laissera son père tranquille. Simonin lui précise que son père souffre et perd la tête. Si Karim peut se charger d'abréger ses souffrances c'est bien aussi.

Estelle va voir Romain. Il est ailleurs. Elle lui demande si ça va. Il sait qu'il a agi comme un con. Elle pense que si le but était de mettre de la distance entre eux c'est réussi. Il y a peut-être d'autres moyens de le faire. Il ne sait pas en parler. Elle lui demande de faire attention car avec ce genre de méthode il risque d'en faire souffrir plus d'une.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :