Episode 4278

Publié le par cécile

Karim menace Revel avec son arme, il lui reproche d'avoir menacé Elsa. Mais c'est son fils qui veut faire croire à cela. Elsa a refusé. S'ils veulent prouver qu'elle est innocenter ils peuvent le faire, mettre la pression à Simonin. Elsa est partie en prison mais lui a dit que tout était fini entre eux. Karim veut absolument la voir aujourd'hui.

Francesco est avec Estelle à leur appart. Elle va aller prendre son petit-déjeuner dehors, et elle ira voir Victoire. Avec Romain ils ont couché ensemble.

Nathan est avec Sabrina. Il veut prendre une douche avant d'aller au lycée. Cela ne lui ferait pas de mal non plus, ils sentent mauvais. Elle le prend mal. Son numéro a failli marcher, ils ne sont pas du même monde. Il n'a pas envie qu'ils s'engueulent. Elle lui demande de se casser.

Karim va voir Elsa au parloir. Il sait qu'elle a couché avec Revel. Elle avoue. Il lui demande s'il l'a forcée. Elle n'a pas envie d'en parler, mais il s'en fout, il lui demande de lui répondre. Il ne l'a pas forcée. Il s'occupe de ses neveux, Abdel fait tout ce qu'il peut pour la sortir de là et elle baise avec leur pire ennemi. Elle l'a trahie, elle l'a piétiné. Elle sait qu'elle est une belle salope et elle lui demande pardon. Elle va passer toute sa vie en prison donc elle lui demande de l'oublier. Elle lui demande juste de ne pas le tuer. Elle ne veut pas gâcher leur vie. Il fallait y penser avant. Il s'en va sans rien dire.

Estelle va voir Victoire à l'hôpital. Elle sait qu'elle a couché avec Romain.

Abdel demande à Nisma si elle était au courant pour cette histoire de trafic de parfum. Elle n'est pas la tutrice légale de son frère. Abdel sait qu'il n'a pas été très présent mais il promet de se rattraper. Elle lui demande si avec Alison aussi il compte se rattraper. Il lui demande d'arrêter de se braquer, il sait qu'elle a commis des erreurs et que ça va changer. Elle va en cours.

Revel est avec Karim qui le menace. Revel lui propose un marché pour faire sortir Elsa. Karim accepte, ils sortent Elsa de prison et après il le tue. Il le recontactera.

Blanche est en salle des profs avec Nathan. Elle critique le repas de la cantine, la malbouffe a des conséquences sur la santé. Mais il s'énerve, elle ne sait pas ce que c'est de manger un sandwich moisi. Elle n'est qu'une faux-cul. Blanche lui demande de se calmer.

Lola demande à Nathan de signer sa pétition pour sauver des vies. Il finit aussi par s'énerver.

Estelle est avec Victoire. Victoire lui demande comment se passe la cohabitation avec Romain. Ils partagent leurs locaux. Estelle affirme qu'il est très cool, mais parfois il est un peu à côté de la plaque. Son activité se passe bien. Romain entre dans le cabinet. Cela fait deux fois qu'il se trompe de porte. Victoire lui demande si ça va. Estelle observe leurs échanges de regards.

Abdel doit parler à Bilal. Il avait raison, cela fait un moment qu'il ne s'occupe plus d'eux. Il ne peut pas laisser Alison vivre chez ce mec. Ils vont le calmer, il veut récupérer sa copine. Ils vont le calmer définitivement. Il peut compter sur Bilal. Ils y vont maintenant.

Claire est avec Romain au cabinet. Elle lui parle de son poids, mais il est un peu ailleurs. Elle aimerait un petit suivi médical pour elle et son compagnon. Il lui demande ce qu'il peut faire pour elle. Elle est enceinte et attend des triplés. Il le note. Elle s'en va, elle pense que c'est lui qui a besoin d'un suivi médical.

Rochat est avec Nathan. Il a jeté la pétition de Lola. Cela ne lui ressemble pas de s'emporter contre une élève. Il devrait lui mettre un blâme sauf s'il s'excuse. Il lui affirme qu'il ne s'excusera pas car il démissionne. Rochat pense qu'il est surmené, il lui demande de se mettre en arrêt maladie. Nathan refuse et s'en va.

Victoire voit Romain. Il est désolé pour toute à l'heure. Il était dans ses pensées. Elle le trouve en forme. Ses tremblements ont presque disparu, il essaie d'écrire une nouvelle page de sa vie. Elle lui annonce qu'avec Sacha ils se sont retrouvés. Cela lui ferait plaisir qu'ils se revoient entre amis. Ils ont su tirer un trait.

Nathan rejoint Sabrina. Il a amené un bon repas. Il ne peut plus avoir les fesses entre deux chaises. Il a démissionné. Il reste avec elle tout le temps. Elle lui précise qu'il va le regretter, la rue ce n'est pas un jeu. Elle va lui apprendre.

Bilal et Abdel sont en voiture. Ils sont chez Rousseau. Alison est quelque part chez lui. Il va parler avec Alison, cela lui donnera un bon alibi. Bilal lui demande s'il veut le tuer. S'il s'en occupe il sera forcément suspect. Bilal lui demande ce qu'il veut de lui. Abdel lui montre Rousseau. Il donne l'arme à Bilal. C'est le moment de montrer qu'il en a. C'est lui qui va le venger.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :