Episode 4277

Publié le par cécile

Revel est avec Elsa. Il lui précise qu'elle va retourner en prison, elle peut encore changer d'avis, elle peut dire qu'il l'a forcée et qu'il est ignoble. Il ne veut pas qu'elle retourne en prison. Il ne va pas supporter qu'ils soient séparés. La police vient chercher Elsa qui retourne en prison.

Karim retrouve Abdel. Elsa a été embarquée par les flics. Simonin a décidé de revenir sur Marseille avec des documents bidons mais très crédibles, allant contre Elsa. Il y aura un autre procès. Il pensait trouver une solution. Karim veut aller trouver Simonin. Abdel lui demande d'arrêter. C'est Elsa qui a décidé de retourner en prison. Il avait trouvé une parade mais elle n'a pas voulu l'écouter. Il doit en parler avec elle.

Francesco est avec Estelle dans leur appartement. Ils sont heureux. Les deux prises de la salle de bains ne marchent pas ensemble. Il va s'en occuper.

Patrick est avec Lara au commissariat. Elle veut sortir. Si elle sort cela sera pour aller en prison. Ce n'est pas elle qui a tué cet homme. Elle ne faisait que les attirer et elle n'a rien fait de mal. Si elle le dénonce pas son complice elle va payer à sa place. Elle lui parle d'un certain Django. Elle peut lui envoyer un texto. Ils se donnent rdv à 14h. Il en fait son affaire.

Abdel va voir Alison chez Rousseau. Elle fait des plantations. Il va l'aider. Il a essayé de l'appeler cette semaine mais elle n'avait pas envie de parler. Il a peur de la perdre. Il l'aime. Elle lui manque. Rousseau arrive et il lui demande ce qu'elle fait là. Il était juste venu lui poser des questions par rapport au procès. Elle a besoin d'un peu de temps. Rousseau lui demande de dégager.

Babeth est avec Léa et Yolande. Patrick a dit que c'est une histoire de boulot qui lui prend la tête. Un mec l'a braqué et il a cru qu'il allait y passer. Il est en train de se remettre.

JP propose à Patrick d'aller manger ensemble mais il a un rdv. Il est soudain pris d'une forte douleur au ventre, il se sent mal. Il a comme des spasmes. JP a eu peur. Patrick doit partir.

Francesco est avec Franck. Il lui donne des conseils en électricité. Francesco va changer la prise tout seul. Il tente avec un tuto.

Suzy rappelle à Bilal qu'il lui doit de l'argent. Il passe à la caisse ou elle se fâche. Demain il lui devra 750 euros, après demain 1000 euros. Elle le menace avec un couteau. Abdel arrive et lui demande de le laisser. Bilal lui doit de l'argent. Abdel lui donne l'argent.

Estelle est avec Fanny. Elles regardent des profils sur le site de rencontres. Estelle n'est pas inquiète pour elle, elle est sure qu'elle va bientôt faire une belle rencontre.
Patrick observe celui qui l'a agressé. L'homme passe un coup de fil, il avait rdv avec quelqu'un qui n'est pas là. Il s'en va. Patrick se sent mal.

Bilal est avec Abdel. Bilal a eu une opportunité, il l'a saisie. Il veut devenir quelqu'un. Il n'ira pas en prison pour du parfum. S'il tombe c'est pour un gros coup. Lui il est un tocard. Il fait pitié, il ne sait même pas garder sa meuf. Karim est un vrai, lui il n'est personne. Abdel lui rappelle qu'il est vigile, et ce n'est pas pour préparer un coup, c'est le seul boulot qu'il a trouvé. Abdel se fiche qu'il veuille gâcher sa vie, mais à partir de maintenant, il n'a plus d'argent de poche, et les 500 euros c'est à lui qu'il les doit. Il l'envoie dans sa chambre.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :