Episode 4276

Publié le par cécile

La juge est avec Revel et Abdel. Les pièces sont recevables. Abdel proteste, ces documents sont des faux. Revel approuve Abdel. La juge a décidé de suspendre le procès. Elsa ira en détention provisoire dès demain. Revel essaie de se montrer humain et tente de la défendre. Abdel affirme que Revel s'est rendu coupable d'un abus de pouvoir caractérisé. Il parle de faveurs sexuelles. Il lui reproche d'abuser de cette femme brisée en toute impunité. Ces accusations sont très graves mais c'est la triste vérité.

Revel parle à Abdel, il lui demande si c'est Elsa qui a souhaité cela. Pour Abdel, il a manipulé Elsa. Mais c'est de l'abus de pouvoir, il remet les choses à leur place et il va devoir payer pour ce qu'il a fait. Il essaie de sauver sa carrière. Revel est prêt à dire qu'il l'a forcée à coucher avec lui si c'est ce qu'elle veut. Karim arrive et veut savoir. Ils n'en savent pas plus pour l'instant.

Nathan se réveille dans la camionnette avec Sabrina. Il se réveille courbaturé. Il a faim. Ils mangent un sandwich au petit-déjeuner. Il n'est pas habitué à manger du salé le matin. Elle lui demande si ça le dégoute. Il affirme que non. Il mange. Elle veut lui donner de la pizza. Il vomit.

Bilal est à table. La dame lui envoie un message, il doit donner l'argent demain. Karim arrive, Bilal n'est pas au collège, il y va toute à l'heure. Il demande à Karim s'il connait bien Suzy. Il l'a croisée et ils ont un peu discuté. Karim lui demande de passer son chemin s'il la croise. Les caïds ne la ramènent pas devant elle. Elle a mangé le doigt de sa codétenue en prison. Elle a mis le feu à une maison, c'est un volcan.

Patrick est chez lui avec Babeth. Il se sent mieux, grâce à elle. Il était en planque avec Ariane, un cambriolage qui a mal tourné. Un mec leur a échappé. Il y est retourné l'après-midi, le mec était là. Il l'a braqué, l'a emmené dans un coin, il a mis son pistolet sur sa tempe et il lui a dit qu'il allait le tuer. Il était paralysé par la peur, il a cru qu'il allait tirer et il s'est vu mourir. Il ne sait pas pourquoi il n'a pas réussi à se défendre. Il est en train de reprendre le dessus.

Sabrina est avec Nathan dans la camionnette. Elle part travailler. Elle fait la manche. Elle lui propose de venir avec elle. Mais il doit aller travailler, il revient ce soir. Elle ne lui demande rien. Il peut faire sa vie, elle a la sienne. Elle lui demande de dégager. Il s'en va.

Barbara est à la coloc avec Nathan. Il va s'installer avec Sabrina. Il ne sait pas pour combien de temps il part. Il fait cela pour elle. Il est amoureux d'elle et il veut juste l'aider. Elle le pourrit mais ce n'est pas grave. Il se sent bien avec elle et c'est là qu'il a envie d'être.

Ariane et Patrick questionnent un homme qui a été drogué et dépouillé par une femme, qui s'appelle Laurie. Il l'a connue sur un site de rencontres. Sa fiche a disparu mais il a tous ses messages. Ariane lui montre la photo de Laurie. Elle s'appelle en réalité Lara. C'est elle qu'Ariane n'a pas su attraper la semaine dernière. Boukrane va prendre sa déposition. La fille chauffe les mecs, elle les drogue et elle reprend tout ce qui a de la valeur avant d'en apâter un autre. Toujours le même profil.

Patrick fait de la course à pied et se met à penser à ce qu'il a du faire. Puis il se remet à courir.

Abdel est avec Elsa. Il lui demande si elle a envie de se réveiller aux Baumettes. Enfoncer Revel est son seul moyen de s'en sortir et de ne pas aller en prison. Elle sera libre avant la fin de la semaine. Sa carrière sera foutue, il sera trainé dans la boue et Karim sera au courant. Abdel lui rappelle qu'au moins il ne pensera pas qu'elle a couché avec lui de son plein gré. Elle aura tout le temps pour se reconstruire, elle sera libre.

Nathan fait son cours d'anglais, les élèves sont dissipés. Il pense à Sabrina et a du mal à se concentrer.

Babeth est chez elle avec Patrick. Il a emmené des dossiers. Il lui parle du braquage qui a mal tourné. Il se sent bien depuis qu'il lui en a parlé. Il doit chopper cet enfoiré qui l'a braqué.

Bilal propose du parfum à ses camarades mais il n'arrive pas à les intéresser. Nisma lui demande s'il est devenu vendeur à la sauvette. Elle lui demande comment il a eu cela. Blanche arrive. Il a un petit stock à écouler. Il offre un parfum à Blanche et va en cours avec son gros sac.

Patrick reçoit un appel d'Ariane. Elle a choppé la fille. Il arrive tout de suite. Babeth adore le voir enfiler sa cape de justicier.

Nathan est avec Sabrina. Elle compte ses pièces. Il lui précise qu'il habite ici. Il ne préfère pas sa vie à la coloc.

Patrick et Ariane sont avec Mme Lara Moreau. Elle se montre impolie, et crie qu'elle veut un avocat. Ils lui parlent d'Alain Buchet, une de ses conquêtes de la semaine dernière. Il lui reproche de dépouiller les hommes, et là il y a un mort. Elle nie tout en bloc.

Elsa et Abdel vont voir la juge. Abdel a porté des accusations très graves contre Revel. Il n'a pas fait ces révélations à sa demande. Abdel affirme que c'est difficile pour elle. Si Revel a abusé de son autorité il sera sanctionné. Elle espère qu'elle n'a pas raconté cela pour éviter les assises. Elsa affirme qu'il ne s'est rien passé avec lui, il y a eu un malentendu. Revel a mal interprété ce qu'elle a pu lui dire. Il n'y a jamais rien eu entre Revel et elle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :