4274 - mercredi 5 mai

Publié le par cécile

Abdel est avec Elsa et Revel. Il fait tout pour qu'elle ne reparte pas en prison et elle fait la pute avec ce mec. Il fait tout pour ses neveux, pour Karim. Elle passe son temps à dire que c'est l'homme de sa vie. Elle le dégoute. A partir de maintenant tout ce qui va se passer ça sera de leur faute. Elle verra ce qui va lui tomber sur la tête. Il s'en va. Revel sait que ça va compliquer tout le procès. Elsa lui précise que Karim peut le tuer.

Bilal est avec Nisma. Bilal découpe des choses et il prétend que c'est pour un projet en arts plastiques. Abdel arrive et demande ce qu'ils font. Il y a des cartons. C'est un projet pour le collège. Il se met à crier et leur demande d'aller dans leur chambre, il n'a pas envie de les voir.

Estelle est au cabinet avec Fanny. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas eu la peau si douce. Elle a l'impression d'être toute neuve. Elle ne prenait plus trop soin d'elle mais elle a décidé de se reprendre en mains. Elle a un rdv ce soir avec un homme. Cela fait longtemps. Elle a rencontré pas mal de tocards. Estelle a envie que ses clients partent d'ici et qu'elles se sentent bien.

Nathan est à la coloc avec Nathan, qui n'est pas dans son assiette et ne veut pas jouer aux jeux vidéos. Tout ce qui lui rappelle cet anniversaire pourri ça dégage.

Elsa rattrape Abdel. Elle lui demande s'il va le dire à Karim. Il ne va pas garder ce petit secret pour lui tout seul. Elsa a peur qu'il fasse une énorme connerie. Il peut éviter un drame. Elle le supplie de ne pas le faire. Elle ne doit pas négocier, elle est pathétique.

Estelle est avec Romain Vidal au cabinet. Charles arrive, il a rdv avec Vidal. Vidal doit passer un petit coup de fil. Charles a des palpitations. Vidal lui donne des chocolats, cela va atténuer son stress. Charles est enchanté.

Rochat est avec Nathan et Blanche. Il veut faire un point sur les projets. Blanche aimerait initialiser ses élèves au théâtre. Elle veut travailler avec Nathan. Rochat lui demande ce qu'il en pense, mais il est dans les nuages. Il n'écoute pas, finit par dire qu'il s'en fout et il s'en va. Blanche croit qu'il est déprimé car il vient de fêter ses 30 ans.

Mouss, Estelle et Barbara sont à la coloc. Barbara pense qu'ils pourraient re-fêter les 30 ans de Nathan. Ils resteraient juste entre eux. Sans Mila ni César.

Abdel doit parler à son père. Il y a un souci. Karim se sent mal, ils savent ce qu'est la prison mais pour elle c'est pire. Pour Abdel, Elsa est forte et ils le savent. Karim regrette de ne pas avoir su la protéger. Abdel lui précise qu'il a toujours tout fait pour elle. Quand elle a repris la boite il l'a toujours soutenue. Abdel le trouve un peu dur avec lui-même. Il sait ce qu'il lui doit et sans elle il croit qu'il ne préfèrerait pas vivre. Abdel ne lui dit rien finalement, il lui demande de ne pas être trop otimiste. Karim sait qu'il va tout faire pour la sortir de là, il a confiance.

Alison est avec Rousseau au cimetière sur la tombe de Chloé. Pour lui elle va tomber malade, elle est toute mouillée. Elle s'en fout. Il lui donne sa veste et l'emmène.

Vincent est avec Vidal à son cabinet. Vincent est juste venu renouveler son ordannance pour l'eczema. Avec Guillaume ils étaient très proches, il était son meilleur ami. Vidal se demande pourquoi il en parle au passé. Vincent a eu des gros soucis professionnels mais ça s'est arrangé. Vidal l'examine. Il va lui prescrire une crème, il doit porter du coton, éviter les assouplissants... S'il avait su que c'était aussi facile de s'en débarasser.

Vidal voit Luna. Elle voit qu'il a le sourire. Il a remporté sa première victoire contre un fantôme, son prédécesseur Guillaume. Les patients ne parlent que de lui. Il était fabuleux. Luna lui précise qu'il était son compagnon à l'époque, elle a souvent été sa patiente. Quand elle viendra le voir elle pourra comparer.

Nathan est avec ses amis. Ils veulent lui fêter son anniversaire. Ils sont tous en mode célib aujourd'hui. C'est lui qui choisit. Pour lui il manque quelqu'un. Ils voulaient juste lui changer les idées. Le souci est que Sabrina n'est pas là. Barbara propose de laisser tomber la fête et de discuter. Ce n'est pas en arrêtant de vivre qu'il va ramener Sabrina. Il est désolé. Il ne peut pas continuer comme ça, elle est trop importante pour lui.

Rousseau est avec Alison chez lui. Ils discutent. Il lui propose de rester dans la chambre d'amis ce soir.

Nathan va voir Sabrina. Elle s'énerve à nouveau et lui demande de se casser. Il prend une chaise et s’assoie. Elle s'énerve encore plus mais il ne répond pas. Elle lui en met plein la tête. Il lui demande si elle a fini. Il s’assoie à côté d'elle. Il reste avec elle. Il s'est comporté comme un gamin avec elle. Il l'aime depuis toujours. De savoir qu'elle est toute seule dehors et en danger il ne peut pas. Il partage son choix et s'installe avec elle. Elle peut le pourrir, il reste là car sa place c'est avec elle.

Revel va voir la juge. Elle est avec Simonin. Ils ont déjà eu l'occasion de s'entretenir. Il a souhaité un accord avec la justice. Il a fourni des documents, des preuves. La juge demande où sont ces documents.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :