4272 - mardi 4 mai

Publié le par cécile

Elsa est à l’hôtel avec Revel dans sa chambre. Ils prennent le petit-déjeuner ensemble. Il reçoit un appel de l’homme qui lui a fourni de preuves. Son père est au plus mal. Revel s’est renseigné et il ne peut pas lui obtenir l’immunité qu’il réclame. Il crie qu’il n’a été qu’un simple exécutant. Revel va devoir le laisser, s’il remet un pied sur le territoire français il sera arrêté et traduit en justice. Il raccroche. Elsa le remercie mais elle lui demande s’il fait cela pour la protéger. Il est désolé d’avoir pu penser qu’elle était impliquée dans le meurtre de Chloé.

Nathan est avec ses coloc. Il est de bonne humeur. Ils pensent que c’est une femme qui le met en joie, il a intérêt de la présenter. César pense qu’elle est très jolie. Barbara insiste pour savoir. Sabrina l’a retrouvé. Il a viré la personne qui squattait son camion. Il lui a laissé un message pour qu’elle revienne, il le sent bien.

Léa est chez elle avec Patrick. Elle lui demande pourquoi il fait la tête, si c’est à cause du bébé. Il n’y a pas de problèmes. Elle a besoin de lui, de ses conseils, son soutien. Elle se demande si c’est mieux qu’elle emménage avec JP pour le bébé. Il affirme que dans la vie on ne peut pas faire confiance à personne. Yolande arrive et lui demande pourquoi elle lui demande son avis. Les bonnes décisions viennent du cœur.

Alison est avec Abdel. Alison se sent responsable. La sincérité paie toujours dans un tribunal. Il lui demande de se détendre. Lui il joue le rôle de l’avocat général. Il lui demande de lui parler d’Aïcha. Elles ont fait les 400 coups ensemble. Il cherche à la déstabiliser comme le fera Revel. Il lui demande de ne pas laisser de blancs. Elle lui demande de se calmer, d’arrêter de lui crier dessus. Son témoignage peut changer la donne.

Sabrina est avec Nathan. Elle a vu la photo et ne va pas revenir. C’est fini pour elle tout ça, cette vie, ces gens, lui. Elle le remercie pour la camionnette. Elle est une merde et cela ne change rien. Il faut la laisser tranquille.

Babeth est avec Jeanne à l’hôpital. Babeth se demande ce qui se passe avec Patrick, qui ne dit rien. Jeanne lui demande s’il a quelqu’un. Il ne serait pas comme un zombie. Elle ne l’a jamais vu comme ça, il ne dit rien, elle ne peut même pas l’aider, il lui fait peur.

Patrick est avec un jeune homme qui a volé une montre. Il n’a rien à voir avec ça. Patrick l’agresse physiquement, Ariane arrive, elle va prendre le relais. Le garçon va rentrer chez lui et ils vont le reconvoquer. Patrick a pété un cable, ils ne savent pas pourquoi.

Sabrina se fait agresser par le commerçant, plus jamais elle ne la revoie ici. Une femme veut lui venir en aide mais elle refuse. Nathan arrive, il veut aller le voir, mais elle ne veut pas de sa pitié. Il doit dégager.

Suzy est avec Bilal. Elle ne lui donne pas la somme qu’elle veut. Il a deux jours pour lui donner le reste, elle le menace. Patrick passe et demande si tout va bien. Il demande ce qu’il y a dans ce carton. Ce sont des loukoums. Il lui demande d’ouvrir le carton. Patrick n’aime pas qu’on le prenne pour un con. La dame lui demande s’il a une commission rogatoire. Car ils ont le droit. Patrick finit par partir. Bilal voit qu’elle l’a bien calmé.

Alison prend la parole au procès. Elle se présente. Elle jure de parler sans haine ni crainte, de dire la vérité. Elle est la receveuse de l'organe prélevé sur Chloé. Elle doit parler d'elle et de ses rapports avec Elsa. Elle doit dire comment elles se sont rencontrées. Alison veut d'abord dire quelques mots à Christophe. Elle lui demande pardon, elle aurait préféré que tout cela ne soit jamais arrivé. Il y a deux semaines elle est allée se recueillir sur la tombe de Chloé, elle l'a écouté et n'a oublié aucun des mots qu'il a prononcés. Elle aurait préféré qu'ils soulèvent la pierre et qu'ils l'allongent à côté d'elle. La juge suspend l'audience car elle ne revient pas à la barre comme demandé.

Patrick est chez lui avec Babeth. Il pense qu'il est mieux qu'il dorme dans le canapé ce soir. Elle lui demande depuis quand ils s'évitent, ils ne partagent plus rien. Elle se rapproche mais il la repousse, alors qu'elle a besoin de parler. Il va se servir un verre d'eau.

Estelle est dans le canapé avec Nathan, qui somnole. Cela s'est mal passé avec Sabrina. Barbara arrive. Cela le rend dingue de ne pas pouvoir l'aider. Barbara a été en sevrage et ce qui l'a aidé c'est eux. Petit à petit cela lui a redonné espoir.

Nathan, Barbara et Estelle vont voir Sabrina. Ils lui ont ramené des choses spécialement pour elle. Sabrina ne veut pas de leurs "merdes". Elle les jette et leur demande de lui foutre la paix. Nathan avait promis qu'il ne dirait rien. Pour Barbara, elle ne peut pas rester comme ça, elle est une fille super. Mais pour elle ils n'existent plus. Elle s'enferme dans son camion.

Léa est avec JP. Elle aimerait qu'il soit là pour la 1ère écho. Elle croit qu'elle a déconné avec Patrick. Elle a l'impression que depuis qu'il sait qu'il va être grand-père il fait la tête.

Babeth voit Patrick qui fait des cauchemars.

Revel et Elsa font l'amour dans la chambre d'Elsa. Karim arrive et les surprend en plein calin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :