4271 - lundi 3 mai

Publié le par cécile

Revel est à son bureau. Il reçoit des documents, et se met en visio avec un homme. Ce sont des preuves compromettantes. Après la mort de Renaud, les sommes ont été versées sur un autre compte. Elle a récupéré l’héritage de son frère et son entreprise et elle était à la tête de ce trafic. Elle a elle-même commandité la mort de Chloé.

Sabrina se fait agresser par un garçon qui veut lui voler son sac. Elle se défend, il part en courant.

Barbara est avec Nathan à la coloc. Sabrina n’est pas à Aix, elle est à la rue. C’est pire que ce qu’il pensait. Elle n’a nulle part où aller. Il a essayé de la ramener, elle l’a envoyé promener. Pour elle la priorité est de la retrouver. Estelle l’a mis en contact avec une asso mais il faut qu’elle accepte d’être aidée. Barbara veut aller voir, mais il préfère y aller seul.

Karim est avec Bilal. Ils sont allés au marché. Karim tombe sur Suzy. Elle veut lui parler. Bilal dit faire partie de la famille. Elle lui demande s’il est vraiment rangé. Elle a du mal à y croire. Elle a un plan pour récupérer des parfums et elle cherche quelqu’un pour les écouler. Ils font 50 50. Il refuse. Il a gardé son numéro.

Francesco aide Luna. Elle s’installe au Céleste. Elle va travailler et loger au même endroit, ce qu’elle ne voulait pas faire. Elle peut lui donner le numéro du propriétaire de son appartement.

Estelle est au salon avec Léo. Il se fait épiler. Francesco arrive. Il a trouvé un appart incroyable, il faut y aller tout de suite.

Alison va voir Elsa. Elle est au courant qu’elle voit Rousseau. Il sait qui elle est mais il ne portera pas plainte. Il ne veut plus la voir. Elle a envie d’y retourner quand même. Elsa lui demande ce qu’est cette fixette qu’on pourrait qualifier de très malsaine. Elle lui demande pourquoi elle vient la trouver elle. Alison ne sait plus quoi faire, elle pense qu’elle pourrait parler à Rousseau. Mais il pense qu’elle a fait tuer sa femme. Elle pourrait se recentrer sur son mec, son taf, et penser à elle aussi.

Patrick est avec Revel. Patrick pense qu’avec de tels documents Elsa devrait être jugée aux assises. Il ne trouve plus ses mots, alors que Revel veut son avis sur ce dossier. Pour lui Elsa a du sang sur les mains. Il a mis six mois à la coincer alors il doit faire son boulot.

Nathan est avec la dame du foyer. Nathan ne peut rien faire pour Sabrina, il lui rappelle sa vie d’avant. Il va falloir la réapprivoiser, cela prend du temps.

Estelle est avec Francesco. Ils attendent pour visiter. Un autre homme arrive. Il doit y avoir d’autres visites.

Bilal est avec Karim. Bilal ne comprend pas pourquoi il hésite. Abdel arrive. Karim lui demande de se méfier de Revel, c’est un vicieux. Ils s’absentent. Bilal prend le téléphone de Karim.

Nathan va voir la dame qui dort dans le camion. Pour elle tout ça c’est à elle. Mais Sabrina ne peut pas s’en sortir toute seule dans la rue, Sabrina a vraiment besoin de cet endroit. Il voulait la dédommager. Il lui montre un billet de 50 euros. Mais ce n’est même pas une nuit d’hôtel. Elle veut 200 euros.

Francesco et Estelle visitent l’appartement. Ils s’y voient déjà. Le propriétaire sait que l’appartement sera entre de bonnes mains. Il faut parler de leur dossier. Il est chef cuisinier, il est son propre patron. Elle est esthéticienne et a son cabinet sur la place. Elle veut signer de suite mais cela ne serait pas correct de décommander les visites à venir.

Bilal est avec Suzy. Karim l’envoie, il délègue un peu car c’est le procès de sa compagne. Mais Karim ne lui a pas parlé de lui dans son sms. Il lui propose de s’associer, mais elle veut confirmer avec Karim. Il lui demande de ne pas l’appeler car il va le griller. Il l’a envoyé pour le tester. Il insiste pour qu’elle accepte.

Estelle est avec Francesco à la terrasse. L’autre homme regarde la vue depuis le balcon. Ils ont l’air de bien s’entendre. Ils écoutent ce qu’ils se disent. Le propriétaire se moque d’eux, lui fait des sandwiches et elle est coiffeuse. Ils peuvent signer demain.

Sabrina voit Nathan dans le camion. Il lui a fait un peu de ménage. La dame ne reviendra plus l’embêter, ils ont passé un arrangement. Le plus important est qu’elle retrouve son camion. Il ne va pas la déranger plus longtemps. Il lui souhaite bon courage. Elle y découvre des photos de ses amis avec un mot « Reviens ».

Revel est avec Elsa. Ces documents sont accablants. Pour elle tout est faux. Il y a quand même tout un faisceau d’éléments qui ne plaident pas en sa faveur. S’il préfère croire ce mec il peut partir car ils n’ont plus rien à faire ensemble. Il se lève et détruit les documents en les brulant.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :