4270 - vendredi 30 avril

Publié le par cécile

Nathan est avec Estelle à la coloc. Pour elle ils sont fixés, Sabrina n'est pas dans le camion donc elle n'est pas à la rue. Nathan est sur de l'avoir vue. Si elle ne donne pas de nouvelles c'est peut-être parce qu'elle ne veut pas qu'on la dérange. Si cela se trouve elle va très bien. Elle finira bien par faire signe quand elle le voudra. Il a 30 ans et se fait des films comme un ado, il faut qu'il tourne la page.

Sabrina est dans la rue, devant un resto. Le restaurateur lui demande de partir. Elle fait les poubelles et mange. Elle l'insulte, ils s'insultent. Il bosse pour gagner sa vie. Il lui demande de foutre le camp.

Kévin doit parler à Revel. Il a croisé Karim avec Elsa. Il est sur de ce qu'il dit. C'était hier soir. Il n'en a pas encore parlé à sa hiérarchie. ¨Patrick était déjà rentré et il ne voulait pas le déranger. Karim lui a proposé de partir au Brésil. Elle a refusé. Il lui demande s'ils étaient proches. Ils faisaient semblant de ne pas se voir. Revel préfère les coincer pour des charges plus lourdes donc il ne faut rien dire.

Alison est avec Christophe. Elle est au téléphone, elle parle de Christophe. Il serait bien de renoncer aux pénalités de retard. Elle lui annonce que ça va s'arranger. Elle reviendra le voir régulièrement le temps qu'il soit à l'aise avec tous ces papiers. Il lui demande pourquoi elle s'occupe de lui comme ça. Elle aime bien aider les gens. Depuis qu'il est tout seul personne ne lui a tendu la main. Il va voir le bout du tunnel. Elle est un peu comme un ange-gardien. Elle lui souhaite une bonne journée.

Nisma voit Lola. Elle lui demande ce que ça fait de revenir sur terre, à sa place elle aurait encore la tête dans l'arbre. Elle pensait qu'elle ne tiendrait pas et elle l'a fait alors respect. Elle a voulu lâcher mais elle s'est rappelée de pourquoi elle était là. Lola l'invite à boire un verre au bar.

Revel est dans la chambre avec Elsa. Ils se rhabillent. Pour elle, il faut arrêter cela tout de suite. Il sait pour l"idée de cavale. Un seul mot de sa part et elle repart en prison. Un seul mot à Karim et il est un homme mort.

Mila est avec Mouss à la coloc, ainsi que Nathan. Sabrina est partie avec le mug fétiche de Mila, avec un dollar dessiné dessus. Nathan se souvient avoir vu la tasse sur une table, et s'en va.

Lola est chez GTS avec Vincent, Céline et Emma. Ils veulent prolonger la réflexion avec elle, ses idées valent de l'or. Ils peuvent mettre leurs moyens au service de son projet, un lieu qui accueillerait tout le monde. Elle peut leur raconter ce qu'elle a vécu dans cet arbre.

Jules rejoint Nisma. Elle regardait une vidéo. Pour elle il fait trop d'efforts pour elle et elle ne peut pas le forcer. Elle pense que c'est mieux s'ils arrêtent de se voir. Il lui plait, mais elle n'arrive pas à tout combiner. Elle est obligée de choisir et la religion est beaucoup trop importante pour elle. Elle a pris sa décision, elle veut vivre sa vie en respectant ses principes alors cela ne va pas être possible.

Sophie est au bar avec Alison. Sophie lui fait des reproches, elle a besoin d'une équipe fiable. Elle va reprendre son maraicher. Elle veut recruter un cuisinier. Alison s'en fiche, elle peut l'embaucher à sa place.

Sabrina demande à la SDF de partir, c'est son vanne. Elles se battent. Nathan arrive et les sépare. L'autre sort un bâton et leur demande de dégager.

Le procès continue. Cela tourne au combat de coqs entre Revel et Abdel, la juge y met fin.

Nathan propose à Sabrina de venir à la coloc, se poser. Mais ce n'est plus chez elle, et elle a autre chose de prévu. Sabrina pense qu'il a toujours envie de la sauter. Il affirme que non. Mais cette petite vie rangée c'est terminé. Il ne peut pas la laisser, il lui demande de le laisser l'aider. Il lui demande de l'oublier, il n'a rien vu, rien entendu et il ne doit rien dire aux autres.

Noé est avec Lola. Il doit lui avouer quelque chose. Il n'a pas toujours trié ses déchets...Elle le pardonne. Il sait qu'elle veut changer le monde et si elle veut bien de lui il l'aidera.

Nisma regarde une lettre de Jules. Il lui promet que ça vaut le coup de changer d'avis. Elle l'arrache et la jette à la poubelle.

La juge est avec Revel. Abdel a marqué un point. Christophe vient signer le PV de son audition. Il voit la photo d'Alison sur la table. Il demande si elle a des soucis. C'est Alison, c'est elle qui a reçu le foie de sa femme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :