4269 - jeudi 29 avril

Publié le par cécile

Babeth est chez elle. Patrick a passé 25 minutes sous la douche. Il est complètement ailleurs, alors que Babeth lui parle du repas qu’elle a préparé. Patrick est sous le choc. Il finit par quitter la table.

Christophe est chez lui avec Alison. Il lui parle de Chloé. Il lui demande si elle sait comment elle est décédée. Des ordures l’ont tuée pour qu’une salope survive, depuis c’est lui qui est mort. Ils vont s’occuper des brebis.

Les Fedala sont chez eux avec les ados. Alison n’est pas rentrée alors qu’il est tard. Karim demande aux jeunes d’aller dans leur chambre. Karim demande à Abdel ce qui se passe avec Alison. Il ne peut pas lui dire, cela va l’énerver. Elle passe beaucoup de temps avec Rousseau. Elle a envie de l’aider. Il ne peut rien faire, ils passent leur temps à s’engueuler. Le plus important c’est le procès d’Elsa.

Nathan est à la coloc, au milieu des couples qui s’embrassent et font l’amour. Il râle. Il regarde des photos et tente de passer appel. Le numéro demandé n’est pas attribué.

Patrick arrive au commissariat et voit Ariane. Elle lui demande s’il a reçu son message. Elle lui montre des photos mais il ne cesse de penser à ce qu’il a vécu. Il lui demande d’y aller sans lui. Il veut vérifier les images de vidéosurveillance car peut-être qu’ils ont laissé passer quelque chose.

Alison retrouve Abdel. Elle lui parle de la brebis de personne mais il s’en fiche. Elle sent qu’elle a une dette envers lui. Elle lui demande ce qu’est le problème, à qui elle fait du mal. Cette relation lui fait du bien et il n’y a rien de malsain. Pour lui elle est en train de partir complètement en vrille. Ils n’arrivent plus à se parler.

Nathan est avec Estelle. Il voit une fille et la prend pour Sabrina. Pour elle cela devient malsain, Sabrina est à Aix et elle a un appartement. Pour lui elle n’allait pas bien quand elle est partie. Estelle se souvient s’être occupée d’une certaine Sandrine, SDF. Elle peut l’appeler pour voir si elle connait Sabrina.

Léa est au bar avec Babeth au bar. Babeth n’arrive pas à joindre Patrick et cela l’inquiète. Ils devaient fêter sa grossesse. Babeth espère que Patrick a une bonne excuse. Léa repart, Babeth fait de même. Babeth envoie un texto à Patrick.

Il reçoit un appel de Babeth mais pleure et ne répond pas. Il est dans sa voiture.

Abdel rejoint Revel et la juge. Il voudrait faire comparaitre un nouveau témoin, un ancien employé de l’agence funéraire Bailly. Il était encore en poste au moment de l’affaire. Ils acceptent sa demande. Abdel les remercie.

Nathan va dans un foyer de femmes. Il est inquiet au sujet d’une de ses amies. Il croit qu’il a vu Sabrina faire les poubelles. Il montre une photo à la responsable. Elle ne l’a jamais vue, mais elle a peut-être changé. Elle était toute seule. C’est encore plus dur quand on est isolée. S’ils la retrouvent ils le rappelleront.

Bilal est avec Karim. Bilal est persuadé que Karim fait ce boulot pour être en repérage. Ce n’est pas le cas mais il trouve qu’il a beaucoup d’imagination, c’est un atout. Bilal lui propose son aide, pour gérer des choses dans ses affaires par exemple. Il a des qualités et trouve cela normal de les mettre en avant. Karim lui demande de lui faire un café. Il peut peut-être déjà commencer à le tutoyer.

Nathan va dans un squat. Il cherche Sabrina. Il tombe une jeune femme. Elle connait une Sabrina, et celle qu’elle connait lui ressemble mais en plus abimée. Elle peut l’aider contre 50 euros. Il lui donne 30 euros. Elle lui donne des indications pour la trouver.

Elsa croise Bilal. Elle lui demande ce qu’il lui raconte de beau, s’il a repris goût aux études. Il a d’autres projets en ce moment. Avec Karim ils avaient l’air de bien s’entendre. Il ne veut pas parler. Il a d’autres choses à faire en ce moment. Il trouve que Karim est cool, il a beaucoup de respect pour lui et il a de la chance de l’avoir rencontré. Il s’en va. Elle appelle Karim, elle lui donne rdv devant l’hôtel.

Babeth rentre et retrouve Babeth couché dans le lit. Il est épuisé. Elle lui demande pourquoi il ne les a pas rejoints au resto. Il avait une gav. Patrick a du boulot donc la terre doit s’arrêter de tourner. Elle s’énerve. Il pète un plomb et lui hurle de dégager.

Karim est avec Elsa. Il veut profiter qu’elle soit libre pour se sauver. Elle n’a ni l’énergie ni l’envie, la cavale c’est terminé pour elle. Kévin les écoute.

Babeth est avec Patrick qui est dans un état de stress.

Nathan arrive à l’endroit indiqué. Une femme ouvre le camion mais ce n’est pas elle. Elle est agressive et lui demande de se tirer. Sabrina voit la scène.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :