4268 - mercredi 28 avril

Publié le par cécile

Revel est au lit avec Elsa. Il n’arrive pas tenu de femmes entre ses bras depuis longtemps. Il aime bien nommer les choses, cela les rend plus réelles. Il reçoit un appel de la juge mais ne répond pas. Cela ne concerne pas son affaire mais il n’y a jamais d’heure avec elle. Ils s’embrassent, il doit y aller.

Karim est avec Bilal. Bilal lui demande comment il fait pour se faire respecter. Il n’a pas de problèmes au collège pour l’instant, mais si jamais il en a. Il doit en parler à Abdel, et ils en parleront aux gens concernés et ils trouveront une solution. Pour Bilal, cette solution c’est pour les familles normales. Karim lui demande de se calmer.

Ariane est avec Patrick en planque. Si cette femme veut récupérer son argent elle ne va pas tarder. Ariane est épuisée. Mais cette fille est leur meilleure piste, donc ils ne lâchent rien. Patrick voit que ça bouge, il y a un mec qui regarde au-dessus du mur, peut-être un complice. Il ne veut pas qu’il se barre. Ils veulent l’attraper mais il s’en va en courant. Ils annulent la demande de renfort.

Abdel est avec Elsa. Alison a presque passé sa journée chez Christophe. Il lui demande à qui est la montre sur le chevet. Elle l’a trouvée sur un canapé à la réception. Abdel est perdu, il ne sait pas quoi faire. Mais elle reviendra quand elle aura trouvé les réponses aux questions qu’elle se pose. Il reçoit un appel de JP. Il a enfin retrouvé la trace de Joseph. 

Bilal discute avec un garçon au collège. Il a vu qu’il vendait les devoirs, tout faits, les exposés aussi. Bilal peut être son protecteur. Il continue son petit business et il prend 20 % en échange de sa protection. S’il refuse il sera Bilal Fedala. Il tente de lui faire peur mais cela fait rire le garçon qui s’en va.

Nisma est avec Leila. Jules est marrant et il la respecte, elle sent bien avec lui. La religion ce n’est pas son truc. Leila pense qu’elle devra le quitter.

Jules veut parler à Nisma. Il a un code de conduite, une liste de ce qu’ils peuvent faire et pas faire pendant le ramadan. Elle rajouterait qu’elle peut l’embrasser surtout quand il est très attentif et très mignon. Ils s’embrassent.

Kylian est avec Noé et Lola au collège. Noé et Lola vont au cinéma. Bilal arrive et précise que le cinéma ça sert à pécho. Il se demande comment ils font pour … depuis qu’ils n’ont plus la cabane. Ils lui demandent de les laisser.

Patrick se fait agresser par un homme armé qui lui met l’arme dans la bouche. Patrick est terrorisé. Il doit se mettre à genoux. Il a toujours rêvé de se taper un flic. Il ouvre son pantalon.

Léa est avec Babeth. Ce n’est pas parce qu’elle ne vivra pas avec JP qu’il ne sera pas là. Elle a encore un peu de temps avant de penser aux nuits etc. Patrick et elle sont là pour elle.

Alison va voir Christophe. Elle vient passer une nouvelle commande. Elle lui propose son aide pour ses plants d’aubergines. Elle y arrive. Il la remercie pour la cuisine, la vaisselle etc. Chloé aurait aimé discuter avec elle, elle aimait les gens simples qui ne se la racontent pas.

Noé est avec sa mère. Elle a été surprise de le voir avec Lola mais elle ne l’a pas mise dehors. Elle s’inquiète pour lui. Il devient un homme, il faut qu’elle s’habitue. Elle le prend dans ses bras.

Alison est chez Christophe. Elle a mis une chemise de Chloé. Pour lui elle est très jolie dedans.

Patrick est allongé, il se réveille, en repensant à ce qu’il a vécu.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :