4267 - mardi 27 avril

Publié le par cécile

Le procès continue, avec Patrick. Pour Abdel, Patrick fait preuve de harcèlement, comme lors de la perquisition de janvier 2020. Patrick avait déclaré qu’entre eux c’était la guerre. Pour Patrick, cette famille démontre une certaine habileté à échapper à la justice. Abdel croit que le témoin a un compte à régler avec sa famille. Faute de pouvoir atteindre Karim, il se venge sur sa compagne Elsa.

Abdel voit Revel dehors. Il pense que la tentative pour alourdir les charges de sa cliente s’est retournée contre lui. Elsa lui demande s’il regrette ou s’il savoure ce procès. Pour elle il est pervers. Il en déduit qu’elle aussi. Abdel lui demande de le laisser.

Sophie est avec sa fille qui n’a pas envie de retourner au collège. Elle n’a rien à faire là-bas, ce n’est pas sa place. Il y a des gens qui attendent la moindre occasion pour la clacher. Elle a montré qu’elle ne lâchait rien et cela l’oblige à aller de l’avant. Elle ne peut plus avoir peur de rien ni de personne après tout ce qu’elle a vécu.

Léa est avec Patrick et Babeth. Elle leur annonce qu’elle est enceinte. Ils sont heureux. Yolande s’en doutait. Patrick demande qui est le papa. C’est JP. Léa sait qu’elle peut compter sur lui pour le bébé mais voilà. Ils verront cela plus tard.

Abdel est avec Elsa. Pour elle c’est Revel qui a commencé. Il lui demande à quoi elle joue, il est l’avocat général et elle est l’accusée. Cela la fait rire. Il lui demande où est son self-control. Elle pense qu’il fait une montagne d’un détail. Elle a merdé mais cela ne se reproduira plus.

Lola est devant la porte de sa classe, elle entre dans le cours de soutien. Tout le monde se lève et l’applaudit. Noé l’embrasse. Nathan leur rappelle que c’est une salle de classe alors ils doivent se calmer.

Babeth est avec Patrick. La famille s’agrandit, ils ont 4 générations sous le même toit. Il ne réalise pas. Il préfère qu’elle soit avec JP car lui au moins il ne va pas la lâcher.

Alison va chez Christophe. C’est ouvert. Mais il ne répond pas. Elle regarde ses photos, il arrive et lui demande ce qu’elle fait là. Elle l’attendait, elle est venue pour sa commande de légumes. Il doit préparer les cageots et lui demande de revenir plus tard. Elle va attendre. Il l’invite à se servir un café.

Nisma reçoit la visite de son petit ami. Elle n’enlève pas son voile car c’est le ramadan. Lola dit qu’il faut aller au bout de ses convictions. C’est difficile pour lui, elle change tout le temps. Elle ouvre la porte et s’énerve. Il finit par partir.

Patrick est avec Ariane. Ils sont en planque et pensent que leur mystérieuse inconnue va revenir.

Jeanne est avec Babeth à l’hôpital. Babeth flippe un peu. 50 ans pour être mamie c’est un peu jeune. Elle a peur que Patrick ne la regarde plus comme avant. Jeanne la trouve sexy. Patrick l’adore alors elle ne doit pas se prendre la tête.

Abdel voit Jules. Jules voulait le voir. Il se pose des questions à propos de Nisma. Ils ne se comprennent pas, par rapport à la religion. Elle a des convictions qu’il respecte mais elle change tout le temps. Le ramadan est limite un prétexte pour le rejeter. Abdel lui affirme qu’elle a perdu ses parents coup sur coup et la religion est devenue sa protection. Elle a peur qu’il la fragilise. Il ne lui faut pas des mots mais des actes.

Alison est avec Christophe chez lui. Il doit retourner travailler. Elle lui fait un plat. Chloé faisait le même genre de plat. Elle lui a emprunté son cahier. Elle va faire la vaisselle avant de partir. Il lui demande de ne pas se sentir obligée.

Patrick est avec Babeth. Ils se promènent. Elle est la femme de sa vie, il l’aime comme au premier jour.

Noé est avec Lola. Il parie que d’ici un mois les profs vont lui demander des petites dédicaces. Elle veut arrêter les actions de groupe pour un petit moment. Ils s’embrassent. Blanche arrive. Elle les laisse tranquilles.

Revel va voir Elsa dans sa chambre. Il parle de leur baiser. Il l’a pris comme un aveu. Elle a changé sa vie. Il l’embrasse et ils vont faire l’amour.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :