4266 - lundi 26 avril

Publié le par cécile

Revel est avec la juge. Elle lui demande ce qui s’est passé vendredi, pendant l’audition du dernier témoin. Il semblait ailleurs. Il affirme que c’est un coup de fatigue. Mais elle lui demande ce qui s’est passé en vrai. Il se met à penser à son baiser avec Elsa. Il affirme qu’il ne s’est rien passé. Elle a été surprise par les regards qu’il a échangé avec Elsa. La prévenue représente tout ce contre quoi il se bat. Elle commençait à en douter. Elle lui laisse une dernière chance avec l’audition de Patrick, mais s’il perd à nouveau les pédales elle le remplace.

Karim voit Elsa. Il vit au rythme de ses textos. Elle lui manque. Il a les clés d’un petit local qu’il surveille. Personne n’y va jamais. Il lui propose de s’y retrouver ce soir. Pour elle c’est un peu glauque. Il a peur de la perdre. Il la trouve… Il reçoit un appel de son boss, il doit y aller. Elle lui précise qu’il compte pour elle, plus que tout.

Estelle et Barbara souhaitent un joyeux anniversaire à Nathan, qui a 30 ans. Elles lui apportent le petit déjeuner au lit.

Sébastien est au téléphone avec Logan. Logan lui demande de ne pas ébruiter l’incident. Sébastien raccroche et le ton monte entre Laetitia et Sébastien. Il ne s’est rien passé avec Valentin, ils avaient juste froid. Il trouve qu’elle se justifie beaucoup pour quelqu’un qui n’a rien à se reprocher.

Alison va voir Christophe au marché. Elle dit s’appeler Anaïs. Ils discutent. Elle lui prendre des asperges et des courgettes. Il ne livre pas. Elle affirme qu’ils sont faits pour s’entendre.

Francesco est avec Barbara à la coloc. Nathan reçoit un appel de son père pour son anniversaire. Il est ému, il lui manque. Le réseau n’était pas bon.

Valentin va voir Laetitia à l’hôtel. Il part demain matin. Il n’a pas pris le risque de passer chez elle. Sébastien est encore un peu remonté. Pour lui elle a trahi sa confiance. Il lui propose d’aller lui parler, mais il reconnait que la situation est assez compliquée comme ça. Valentin sait qu’il manque de patience. Il tente un rapprochement. Il lui prend la main et fixe son image. Si un jour elle est prête il sera là. Il s’en va.

Patrick prend la parole au procès. Revel lui demande s’il était en charge de l’enquête au moment des faits. Cela concernait un trafic d’organes. Revel affirme qu’Alison a reçu le foie de Chloé, elle-même assassinée. La terrible question demeure : Elsa savait-elle qu’en achetant cet organe elle commanditait un meurtre ? Pour Patrick elle savait ce qu’elle faisait.

Sophie est avec Alison en cuisine. Alison a changé de fournisseur pour les fruits et légumes. Elle avait envie de changer. Il lui faut un chèque pour demain, elle va aller récupérer le reste de la commande. Il ne livre pas.

Kévin voit Franck. Ils cherchent un nouveau logement. Kévin s’était attachée à Rosa, un peu comme un animal de compagnie. C’est plus qu’une machine. Rosa repousse les limites de l’IA en apportant une touche de sensibilité. Franck parle d’un coup de foudre.

Abdel est avec son père. Karim a vu Elsa ce matin. Elle ne veut plus de lui. Cela n’était pas comme ça avant. Pour Abdel, elle est juste en pleine ménopause. Il est l’homme de sa vie.

Les coloc fêtent l’anniversaire de Nathan. César arrive avec sa valise. Barbara leur présente le nouveau coloc.

Kévin donne à sa mère l’aspirateur connecté qu’il a pris à la villa. Rosa ne le commande pas.

Franck parle à Rosa. Il reconnait être triste, mais c’est normal d’être triste quand on se dit adieu. C’est la vie, elle avait un regard singulier et charmant. Il éteint Rosa.

C’est la fête à la coloc. Nathan n’ouvre pas sa console, il attend Mouss et Mila qui ont participé. Elle est désolée pour César, elle fait cela le jour de son anniversaire. Il lui conseille d’appeler Sabrina, mais elle s’en fout de lui. Il lui demande de ne pas s’inquiéter pour lui, ça va aller. Il se dit qu’il a peut-être raté sa vocation. Elle est sure qu’il va trouver sa chérie. Il va se coucher.

Alison rentre et retrouve Abdel. Il est allé chercher des plats au Mistral. Les nouveaux légumes ne sont pas terribles. Elle lui demande s’il la flique. Il lui demande ce qui lui arrive. Le mec est dans les ennuis financiers, elle veut l’aider. Il a peur qu’il découvre qui elle est, n’importe qui à sa place aurait envie de la tuer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :