4263 - mercredi 21 avril

Publié le par cécile

Revel est avec Elsa. Il lui affirme qu’elle a changé sa vie, il se sent vivant, il voudrait être avec elle tout le temps. Il pense qu’elle a ressenti la même chose. Elle lui demande de partir. Il insiste. Mais cela ne changerait rien. Elle lui demande si elle repartirait libre. Il ne doit pas chercher à la revoir ni lui parler.

Elsa retrouve Karim. Ils se prennent dans les bras, dans la chambre d’hôtel.

Franck et Sébastien sont à l’extérieur de la maison. Kévin arrive. Cela fait des heures que Sébastien n’a pas de nouvelles de Laetitia. Il faut déjà essayer de brancher la wifi. Laetitia a peur de rester coincer là plusieurs jours. Ils sont en plein centre-ville et c’est comme s’ils étaient dans un refuge de haute montagne. Valentin met ses mains sur les épaules de Laetitia. Il lui dénoue ses nœuds musculaires. Elle lui demande d’arrêter, cela va mieux. Elle va faire des réserves d’eau si jamais il y a une coupure.

Franck demande l’ouverture des issues de la maison, mais cela ne fonctionne pas.

Karim et Elsa ont fait l’amour. Il sait que cela n’était pas aussi bien que d’habitude. Elle sait que c’est de sa faute, après 8 mois de prison elle se sent moche et vieille. Il va lui falloir du temps. Il comprend, il l’aime. Il lui promet que tout va redevenir comme avant. Il s’en va, il a repéré une sortie de secours.

Laetitia est avec Valentin. Il a mouillé sa chemise toutes les deux heures pour se rafraichir. Laetitia a pris trois douches. C’est étouffant. Il lui demande s’il peut retirer sa chemise. Elle accepte. Elle est complètement dans un état second.

Blanche est avec Franck à table. Il croit qu’il a trouvé la solution pour libérer Laetitia. Elle lui demande s’il a aussi une solution pour faire descendre Noé. Il s’inquiète plus pour cette femme que pour leur fils. Il veut simuler un dégât des eaux pour que Rosa ouvre les issues de la maison. Il essaie de comprendre pourquoi Rosa a beugué lundi à 19h46. Ce n’est pas normal que sa belle soit partie en vrille toute seule. Elle lui demande comment ça se passe au lit. Il fait ce qu’il veut…

Alison est avec Elsa à la terrasse. La biopsie ne va pas aider Elsa. Alison lui explique. Au fond d’elle quelque chose a changé depuis qu’elle a vu Christophe. Elle a eu l’impression de le reconnaitre, comme si elle avait les souvenirs sans les images. Elle se sent reliée à ce mec, c’est flippant et il faut qu’elle sache. Elsa reconnait que parfois on sent des choses qui nous échappe et nous font perdre complètement le contrôle. On sait que cela va faire du mal à ceux qu’on aime mais on n’y peut rien, ça nous dépasse.

Laetitia est avec Valentin. Il lui fait des poches de glace qu’il pose sur sa tête. Elle les prend et les pose sur son torse. Cela fait du bien. Cette situation est un peu perturbante. Elle pense qu’ils devraient prendre leurs distances. Mais ils n’en prennent pas du tout la direction. Cependant, ils sont deux adultes consentants et ils peuvent considérer que tout ce qui se passe dans cette villa y restera.

Kévin est devant la villa avec Sébastien. Sébastien se remet à fumer. Kévin lui précise qu’il ne faut pas flipper parce que Laetitia est enfermée avec Valentin dans la maison. Il sait qu’il ne fait pas le poids face à Valentin. Kévin lui demande d’avoir confiance en lui.

Karim rentre et demande à Bilal de l’aider à ranger ses courses. Bilal attend toujours des contreparties. Il finit par l’aider. Abdel arrive.

Les trois hommes sont toujours devant la villa. Valentin et Laetitia sont allongés en petite tenue dans le canapé. Il pense que s’ils devaient envisager une fin de vie, autant la rendre la plus agréable possible. Il joue avec les glaçons sur son visage. Cela lui fait du bien, c’est très agréable. Elle aurait eu tort de bouder son plaisir. Rosa revient à ses paramètres initiaux, elle remet en route la bonne température.

Abdel est avec son père. Abdel le remercie pour tout ce qu’il fait dans la maison. Il est un peu inquiet. Il pense que la manière dont il parle à Bilal ce n’est pas forcément une bonne idée. Karim affirme qu’il n’est pas bête et il lui demande de lui faire un peu plus confiance. Abdel reçoit un appel de la juge. Elle a dû recevoir les résultats de la biopsie, ils vont être fixés.

Franck est avec Sébastien. Sébastien a l’impression qu’il ne comprend rien à la situation. De les imaginer tous les deux le rend dingue. Il reconnait que la jalousie peut faire péter des plombs. Franck se souvient que Blanche l’a embrassé lundi. Il était 19h50. Franck a trouvé le problème, il va libérer Laetitia.

Valentin veut se mettre sous la couverture avec Laetitia. Elle est réticente mais se met contre lui.  Elle est émue et se met à pleurer. Il la console.

Franck parle à Rosa, il lui demande si elle lui en veut pour le baiser. Il n’y a plus rien entre Blanche et lui. Ce qu’il partage avec Rosa depuis des semaines à changé sa vie. Elle déverrouille les accès de la maison. Le store s’ouvre, alors que Laetitia et Valentin sont dans le canapé. Laetitia est dans les bras de Valentin.

Revel est avec Abdel. Revel sait que ses propos étaient déplacés et excessifs. Il n’a aucune animosité envers Elsa, qui force le respect. La juge arrive, Alison a bien reçu le foie de Chloé Rousseau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :