4262 - mardi 20 avril

Publié le par cécile

 

Abdel est avec Alison, qui ne dort pas. Elle est dans le dossier des Rousseau. Il voit qu’elle a fouillé dans ses affaires. Elle n’a qu’à pas laisser trainer. Elle voulait juste en savoir plus sur eux, pour comprendre ce qui lui arrive. Elle a mal tout le temps. Pour lui elle se sent coupable, mais ce n’est pas de sa faute si cette femme est morte. Rien n’a été démontré. Elle s’est rapprochée de la ferme. Elle devient complètement dingue. Christophe ne l’a pas vue. Il a l’impression qu’elle ne réalise pas les conséquences, il aurait pu porter plainte. Elle part en vrille, ils sont en plein procès. Il pensait qu’elle serait plus adulte, ils sont bien dans les ennuis.

Sébastien est avec Laetitia. Ils se lèvent. Le frigo est en mode congélation. Il n’a rien touché. Rosa affirme que tout est sous contrôle. Rosa a fait du café salé, mais tout est sous contrôle. Emilie arrive et leur demande pourquoi ils sont début à 4h. Laetitia pensait qu’il était 7h. La radio confirme qu’il est 4h. Emilie retourne se coucher, mais tout est sous contrôle.

Abdel est avec son père. Karim est rentré directement du boulot. Il a eu un souci au travail, il est rentré plus tard. Abdel croit l’avoir vu sur la place, et il lui demande s’il essaie de croiser Elsa. Il doit respecter la procédure. Karim n’a pas été à la hauteur depuis qu’elle est en prison et il a besoin de la voir. Il ne sait pas quand il pourra la revoir. Abdel lui demande de ne pas en rajouter, c’est déjà assez compliqué comme ça.

Noé et Lola reçoivent la visite de leurs amis. Ils veulent faire un petit camping. L’agent de police demande du renfort. Kylian présente le nouveau groupe de soutien. Il a un peu relayé l’info sur les réseaux. Ils ne bougeront pas tant qu’ils n’auront pas sauvé son arbre. Ils se fichent du collège. Pour Lola c’est la première fois que des gens partagent ses idées, elle est trop contente.

Laetitia et Sébastien se réveillent à 8h30, le réveil n’a pas sonné. Rosa ne cesse de dire « c’est l’heure de se réveiller ». Laetitia appelle Franck.

Nisma est avec Bilal. Il lui demande si elle va avec son mec. Il n’y a pas de honte à sortir avec un mec plus âgé. Elle est une fille intelligente. Abdel arrive. Il leur demande d’arrêter de se chamailler. Bilal ne comprend pas qu’il ne dise rien au fait qu’elle sorte avec un mec plus âgé.

Laetitia est avec Franck. Il ne comprend pas d’où vient le bug. Mais Rosa était complètement possédée. Il a réinitialisé le système, il ne devrait plus y avoir de problèmes. Ils n’ont rien fait. Cela ne sera pas la première fois que Rosa déraille, elle a failli bruler à cause d’un goulasch. Il y a eu un problème de connexion hier soir. Il lui demande de se renseigner pour savoir qui était dans la maison peu avant 19h. Quand ils sauront qui était connecté à cette heure-ci ils y verront surement plus clair, enfin il espère.

Blanche est avec Nathan au collège. Les élèves sont partis retrouver Lola et Noé sous leur arbre. Il sèche les cours et entraine la moitié de la classe avec lui. Il a donné le mauvais exemple. Il n’en fait qu’à sa tête, il est parti rejoindre cette petite « emmerdeuse ». Le maire ne va jamais céder.

Logan est avec Baron. Baron lui demande s’il a suivi les derniers évènements au sujet de l’arbre. Il faut agir avant que le mouvement ne prenne trop l’ampleur. La presse risque de s’emparer du sujet. Logan reconnait qu’il faut se débarrasser du problème Lola.

Valentin va voir Laetitia. Il n’a plus de visites prévues. Il quitte la France, il a une opportunité à Madagascar. Ce qu’elle lui a dit a été un peu difficile à entendre pour lui, mais elle a fait son choix et il doit le respecter. Elle pense que ça serait mieux qu’ils ne se voyaient plus. Ne plus se voir sera mieux pour tout le monde. Il lui dit au revoir. Il lui souhaite d’être heureuse. Il se retrouve enfermé. Laetitia demande à Rosa d’ouvrir la porte, mais elle fait l’inverse et ferme toutes les portes, fenêtres et volets.

Alison est à l’hôpital avec Gabriel. Elle lui demande de lui parler de la mémoire cellulaire. Pour lui elle a failli mourir, elle prend un traitement antirejet et c’est normal qu’elle soit chamboulée. Il n’a jamais été greffé, donc pour elle il ne sait pas de quoi ils parlent.

Elsa se regarde dans le miroir et pensant à ce que la surveillante lui a dit au sujet de la ménopause. Elle essaie de jolies tenues et se parfume.

Les collégiens sont sous l’arbre. Noé avoue qu’ils ont géré pour l’organisation. Ils ont tout prévu. Pour Kylian, c’est sur qu’ils vont plier. Ils ne vont pas le lâcher leur arbre. La police arrive et leur demande de dégager. Kylian refuse. Dans ce cas ils nettoient le camp.

Valentin et Laetitia sont enfermés dans la maison. Laetitia appelle Sébastien. Valentin lui parle. Sébastien demande si elle est avec Kévin. C’est Valentin. Laetitia n’a plus de réseau. Rosa ne donne plus signe de vie.

Revel rejoint Elsa. Il devait lui parler, ils doivent être prudents. Il lui affirme qu’elle est très belle. Depuis l’incendie il n’arrête pas de penser à elle. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :