4260 - vendredi 16 avril

Publié le par cécile

Abdel est avec Alison, Nisma et Bilal. Bilal a envie de soutenir sa tante, il aimerait venir au procès, aussi pour savoir comment ça marche. Abdel lui demande d’aller en cours. Abdel est stressé.

La juge surprend Revel qui s’exerce pour bien articuler. Elle lui demande de ne pas être en retard, elle déteste attendre.

Vincent menace toujours les trois personnes. Emma arrive. Elle ne veut pas que son fils grandisse dans un monde pourri par des actionnaires comme eux. Elle demande à Vincent d’aller se reposer, elle prend le relais.

Barbara est avec Céline au Marci. Tout est filmé par la caméra du réseau interne de la boite. Personne n’a prévenu la police et personne n’a envie de le faire.

Emma est avec Vincent. Ils se battent pour quelque chose de juste. Barbara arrive, elle demande où est César, elle veut lui parler. Ils la laissent entrer et voir César. Il est content de la voir. Il lui demande si elle a appelé les flics. Elle lui demande s’il savait que les employés de la boite ont été harcelés. Elle veut s’assurer qu’il est dans le bon camp. Elle lui demande s’il préfère être ruiné ou être tout seul. Mais il ne peut pas vivre sans elle.

Elsa est au tribunal. Elle voit Revel et le remercie d’avoir accepté sa libération. Ils n’ont pas le droit de se parler. La demande lui a paru légitime. Elle lui demande si tout ce qu’ils se sont dit en cellule a compté. Pour elle oui, pour lui aussi. Abdel lui rappelle qu’elle n’a pas le droit de lui parler. C’est ce qu’il lui a dit aussi.

Vincent menace César, qui est prêt à collaborer. Vincent veut le nom du futur acheteur de la boite. Il lui demande de l’appeler. Yann n’a pas le droit de se lever. L’échange tourne à la bagarre entre Vincent et Yann. Katia parvient à s’enfuir.

Elsa est à son procès. La juge interroge Elsa. Elsa voulait juste que les choses aillent le plus vite possible. Elle a fait appel à Simonin sans connaitre les antécédents de ce monsieur. Elle a été bien naïve, c’est étonnant de la part d’une femme qui vit avec un homme que l’on considère comme l’un des caïds de Marseille.

Alison est avec Sophie en cuisine. Elsa lui a sauvé la vie et c’est son procès. Elle a peur que cela se passe mal pour elle. Elle est stressée. Sophie lui demande d’y aller, elle a été super avec Lola, elle lui doit bien ça.

Céline voit Katia. Elle lui demande de ne pas aller au commissariat. Elle risque de sacrifier sa carrière. Elle doit rentrer chez elle et elle n’est au courant de rien.

Vincent est avec Sacha et Emma chez GTS. Pour Vincent, alerter l’opinion publique est la seule façon de faire plier Yann. Yann rejette la faute sur Vincent, c’est à cause de sa mauvaise gestion. Ils tentent de trouver un compromis.

Le procès continue. Ils font entrer Christophe Rousseau.

Vincent est avec Emma. Pour elle il s’est bien rattrapé. Ils n’ont pas fait tout cela pour revenir à la case départ. Si l’entreprise appartient à tous les salariés tout le monde peut participer aux décisions. Céline arrive. Elle a une idée. Il ne pensait pas qu’elle revendrait. Elle peut les aider à la créer mais il faut que tout le monde soit d’accord.

Rousseau doit raconter ce qui s’est passé. Chloé voulait visiter Prague. Tout le monde s’était cotisé pour leur offrir ce cadeau. Au début c’était bien. Il a apporté des photos. Il doit parler de la soirée du 22 janvier 2020. Ils rentraient dans l’hôtel et les trois hommes sont arrivés. Ils l’ont frappé et ils ont enlevé Chloé. Elle a été assassinée. Elle avait une grande plaie sous la poitrine. Le médecin a dit qu’on lui avait enlevé son foie. C’était le 24 janvier. Ce même jour Alison recevait sa greffe. Revel croit que Chloé a été assassinée pour lui voler son foie, que c’est ce foie qui a été acheté par Elsa et qui provient d’un meurtre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :