4259 - jeudi 15 avril

Publié le par cécile

Noé et Lola sont sous leur abri. Ils se réveillent. Il la trouve trop jolie. Il n'est pas mal non plus. Il s'est endormi vers 4h. Elle lui annonce qu'il a parlé pendant son sommeil. Au début elle avait peur mais il était là et elle savait que l'arbre allait les protéger. Il y a du soleil. Il va rester un peu avec elle aujourd'hui.

Abdel reçoit la visite de son père. Il lui demande à quelle heure Elsa sort de prison. c'est à 12h. Il veut lui acheter des fleurs et du parfum. Abdel lui demande s'il a écouté son message. Il y a des conditions à sa libération. Ils n'ont pas le droit de se voir, c'était ça ou elle restait aux Baumettes. Il n'a rien pu faire. Karim veut attraper Revel, mais prendre sur eux c'est la seule chose à faire.

Vincent est avec ses employés. Il ne part pas, il est venu présenter son plan de redressement de GTS. Il a fait une analyse financière du déficit. Cela fait une semaine qu'il bosse dessus donc ils vont bien lui accorder 20 minutes.

Franck et Blanche parlent à Noé et Lola. Noé a dit qu'il ne laisserait pas Lola toute seule. Mais ils ont de la chance qu'il ne soit rien arrivé. Franck veut le faire rentrer à la maison mais il préfère rester avec Lola. Blanche veut le punir mais Franck lui demande de se calmer, elle n'arrivera à rien de cette manière. Il faut les laisser, il finira bien par descendre.

La juge est avec Revel. Pendant l'incendie il était dans la cellule d'Elsa. Elle ne savait pas qu'il lui avait sauvé la vie. Elle lui demande si cela a joué un rôle dans sa remise en liberté. Il continue de penser qu'Elsa a été impliquée dans le réseau, donc cela n'a rien changé. Il ne cesse de regarder sa montre, elle le lui fait remarquer.

Abdel et Alison vont chercher Elsa. Ils sont contents de se revoir. Elle lui demande pourquoi Karim n'est pas venu. Ils n'ont pas le droit de se voir. Elle voulait le serrer dans ses bras. Karim est là, il se tient à distance.

Vincent est avec son équipe. Il présente son plan. Ils sont en télétravail et ils continueront. Yann est déjà engagé avec des repreneurs. Vincent lui précise qu'il ne lui laisse pas le choix. Il sort son arme. Ils doivent donner leurs téléphones. Ils s’assoient par terre. Il met une caméra.

Abdel est avec Elsa. Il lui remet le parfum offert par Karim. Il la laisse profiter de sa chambre d'hôtel. Elle lui demande comment Karim a pris le fait qu'ils ne puissent pas se voir. Cela ne s'est pas très bien passé au dernier parloir, elles pensaient qu'ils pourraient se retrouver. Il faut être prudent, Revel peut les faire surveiller. Pour elle ce n'est pas un monstre, ils ont beaucoup parlé, comme deux êtres humains qui veulent s'entraider. Il ne sera certainement pas comme ça le jour du procès.

Nisma est avec son ami. Ils s'embrassent, Abdel arrive. Nisma lui présente son copain. Abdel voudrait qui'ils discutent tous les trois.

Emma annonce à Céline que Vincent a pris Yann, Katia et César en otages. Yann a refusé son plan. Pour Céline, il faut cela pour se racheter de les avoir virés comme des malpropres. Vincent est un sale type, GTS c'est terminé donc elle doit l'accepter.

Abdel est avec Nisma et son ami. Abdel fait connaissance avec le jeune homme. Ils se sont bien trouvés tous les deux. Nisma et son ami sortent. Elle était gênée quand Abdel les a vus s'embrasser. Il a été plutôt cool. Nisma a envie de l'embrasser devant tout le monde. Leila les voit.

Vincent menace toujours les trois personnes. Yann lui précise qu'il est foutu. Mais tout GTS est derrière lui, c'est eux qui sont foutus. Qu'il accepte son plan et il arrête tout.

Alison parle à Elsa. Alison s'en veut. Elle lui parle des enfants mais Bilal arrive. Nisma n'est pas avec lui. Elsa lui demande de lui parler. Le jeune homme est gêné. L'école ce n'est pas son truc. Il a rdv et doit y aller. Alison est étonnée qu'il soit parti.

Emma est avec Baptiste. Ce qui craint est que Vincent soit tout seul. Tous les employés le soutiennent. Il pense que c'est dangereux, son flingue est chargé. Pour elle ils ne peuvent pas le laisser tout seul. Elle ne sait pas combien de temps ça peut durer et elle ne veut pas le laisser tout seul gérer Mathis et Camille. Il peut gérer.

Karim voit Elsa à l'hôtel. Il sait qu'il ne devrait pas être là. Ils se sont manqués. Il n'en pouvait plus de ces parloirs. Il est désolé s'il n'a pas été à la hauteur. Elle a envie de lui. S'ils se sont prendre c'est elle qui va morfler. Kévin arrive, elle monte et lui se cache. Karim préfère sortir.

César pense que Vincent ne tiendra pas, il est fatigué. Dès qu'il s'endort ils récupèrent l'arme et tout sera terminé.

Abdel apprend que Revel a ajouté un témoin de dernière minute, Christophe Rousseau, venant de lui c'est sur que c'est une mauvaise surprise.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :