4258 - mercredi 14 avril

Publié le par cécile

Les secours arrivent enfin pour extraire Elsa et Revel.

Kévin est avec Emilie. Ils ont fait des cauchemars après ce qui s'est passé. Il veut remettre cela, ils peuvent faire tout le bruit qu'ils veulent. Il se met à faire le loup. Patrick arrive. Il leur rappelle qu'il vit ici donc ils vont se calmer. Entre Patrick et les caméras il ne sait pas quoi faire. Il ne fera plus jamais le loup.

Sébastien est avec Franck au bar. Sébastien voulait surveiller Laetitia, à cause de Valentin. Si Laetitia l'apprend... Franck lui suggère de ne rien dire s'il l'aime. Franck ne dira rien.

Revel va voir Elsa dans sa chambre. il voulait juste prendre des nouvelles. Il l'a aidée à respirer avec un mouchoir humide. Elle n'a aucune lésion pulmonaire. Elle va pouvoir assister à son procès et retourner en prison. Elle lui demande pour combien de temps. Il lui rappelle qu'il y a des choses pour lesquelles on doit se battre. Il la laisse se reposer. Il sort de la chambre et voit Karim qui vient voir sa femme. Les visites aux familles sont interdites. Il verra sa compagne vendredi au procès. Il applique la loi.

Lola est dans son arbre en pleine tempête. Patrick, Sophie et les secouristes sont en bas. Lola ne veut pas descendre. Patrick leur demande d'aller la chercher. Noé arrive.

Valentin est avec Laetitia au Céleste. Elle lui demande si ces histoires de visites c'était fait exprès. Elle pense qu'il a fait cela pour venir la voir à la maison. Il nie. Mais il reconnait aussi qu'il avait très envie de la revoir.

Lola refuse de descendre. Patrick lui demande de se laisser faire. Mais il y a une alerte à la bombe à l'hôpital. Ils sont obligés d'y aller. Sophie ne doit pas rester là. Ils écartent Noé. Lola se réfugie sous son abri.

Valentin est avec Laetitia. Aujourd'hui elle est avec Sébastien, elle est très heureuse avec lui. Il lui demande si elle croit avoir trouvé son bonheur. Valentin sait ce qu'ils ont vécu tous les deux et cela n'arrive qu'une fois. Il lui demande de lui dire qu'elle n'a plus aucun sentiment pour lui. Elle le fait en le regardant des les yeux. Il tente de l'embrasser mais elle s'en va, lui rappelant qu'elle n'a plus aucun sentiment pour lui. Elle lui demande de quitter la chambre, il faut qu'elle fasse le ménage.

Abdel est avec Karim. Des provocations il y en aura d'autres selon Abdel. Les médecins ont dit qu'il avait été là pour Elsa. Bilal arrive. Elsa est sa tante. Abdel va tenter une remise en liberté pour Elsa mais c'est Revel qui décide. Bilal ne comprend pas qu'ils ne fonctionnent pas par la violence. Karim l'envoie dans sa chambre faire ses devoirs.

Blanche est avec Noé. Il y a une alerte rouge. Elle refuse qu'il rejoigne Lola. Elle ne veut pas qu'il risque sa vie. Elle ferme la porte à clé. Elle lui demande de donner sa clé. Elle ne lui laisse pas le choix. Comme quand elle ne l'a pas laissé sortir et que Manon est morte.

Elsa est de retour en prison. Ses affaires sont là, sauf ses photos, qu'elle avait sur le mur dans l'autre cellule. La surveillante n'a récupéré aucune photo. Ses vêtements sentent le brulé. Elle n'a qu'à dire à son avocat de lui fournir du linge propre.

Patrick va voir Revel. Revel voulait faire un point avec lui sur Elsa. Pour Patrick, Elsa était forcément au courant du trafic d'organes, car elle en faisait partie et peut-être même qu'elle le dirigeait. Patrick ne comprend pas qu'il veuille l'innocenter. Patrick lui demande si un élément nouveau lui aurait échappé. Il pense à Elsa et il affirme que non.

Sébastien est avec Laetitia. Il sait qu'il a fait le con avec ses histoires de jalousie. Elle ne veut pas qu'ils s'éloignent. Il faut faire attention. Il va gouter son plat. Il se change et il arrive.

Noé rejoint Lola dans son arbre. Elle n'est pas sereine. Il ne l'abandonnera pas.

La juge est avec Revel et Abdel. Revel lui demande si elle accepte sa demande de remise en liberté. Mais d'après les médecins Elsa va bien. La juge affirme qu'il n'y a pas de remise en liberté. Elle a déjà accepté qu'il la défende. Elle ne peut pas ignorer le passif judiciaire des Fedala. Elle demande à Revel ce qu'il en pense. Revel soutient la demande d'Abdel pour sa remise en liberté. Pour une fois ils sont d'accord. Elsa a frôlé la mort et l'inspection de sa cellule n'a rien donné. Elle ne doit pas rentrer en contact avec Karim. Elle accepte mais si elle a des contacts avec Karim elle retourne en prison.

Lola finit par embrasser Noé sous la tempête.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :