4257 - mardi 13 avril

Publié le par cécile

Abdel est avec Revel et la juge. Abdel et Revel ne savent pas s'entendre. La juge demande à Revel de fouiller la cellule d'Elsa qu'il qualifie de truand, et s'il trouve quelque chose ils en reparlent.

Revel arrive dans la cellule d'Elsa pour fouiller sa cellule. La surveillante peut fouiller et ne doit rien oublier.

Laetitia est avec Sébastien. Avec Valentin il n'y avait aucune ambiguïté. Elle a été secouée à cause de l'incendie mais c'est tout. Sébastien a un peu déconné mais c'est passé. Il est désolé d'avoir gâché la fête hier. Elle s'en va. Sébastien voudrait voir les vidéosurveillance de la maison.

La surveillante fouille la cellule d'Elsa. Il y a un départ d'incendie dans l'aile ouest. La surveillante doit s'absenter, laissant Elsa et Revel dans la cellule.

Logan est avec Patrick. Patrick a le feu vert et les renforts nécessaires pour déloger Lola. Il y a une tempête. Il ne faut pas la laisser s'obstiner. Il fait son devoir en assurant la sécurité de cette petite.

Emilie est au lit avec Kévin.

Noé rentre chez lui, Franck est là. Noé a besoin de son aide pour un problème de maths, il galère. Ils voient Emilie et Kévin qui font l'amour. Franck a une urgence à régler, il demande à Noé de le laisser. Franck ne comprend pas pourquoi Rosa beugue. Il appelle Kévin mais il ne veut pas décrocher.

Abdel est avec Karim. Abdel se demande si Karim a fait passer des trucs à Elsa. Ce n'est pas le cas. Abdel est sur qu'il va pouvoir obtenir sa remise en liberté avant le procès. Nisma et Bilal arrivent. Bilal leur demande de quoi ils parlaient et si cela a un rapport avec le procès de sa tante. Abdel reçoit un appel. Il y a un incendie aux Baumettes.

Revel et Elsa sont dans la cellule, dans la fumée. Ils ont du les oublier. Il lui demande d'appeler, son téléphone est à l'accueil. Elle n'a pas de téléphone, il ne la croit pas. Il se met à crier au secours.

Nisma est avec son ami. D'un coup elle doit s'en aller. Elle doit aller prier. Cela ne le gêne pas. Pour elle il est génial.

Noé est avec Eric. Pour lui il a des relations et peut parler au maire. Il lui précise que sa copine se met en danger et les pompiers avec. Il doit lui dire de descendre car ils vont se tuer. Ils remonteront une fois la tempête passée.

Revel et Elsa sont dans la cellule. Elle n'aurait jamais imaginé mourir en prison avec un proc qui la déteste. Il ne la déteste pas. Elle ne l'imaginait pas comme ça.

Abdel est avec Alison et Karim. Karim ne peut pas laisser Elsa toute seule. Ils se sont pris la tête au dernier parloir. Abdel lui demande de garder son sang froid. S'il lui arrive quoique ce soit il tue le procureur.

Elsa et Revel sont dans la cellule. Elsa tente de se détendre. Elle lui suggère de faire de même. Pour elle, puisqu'ils vont bientôt mourir, ils n'ont qu'à se parler franchement. Elle lui demande si des gens vont le regretter dehors. Il n'a pas de femme ni d'enfant. Son mari viendra avec tous ses copains truands. Elle s'étouffe. Il l'aide avec un mouchoir.

Franck est avec Emilie et Kévin. Rosa était en mode intrusion, la vidéo était partie pour les flics et les pompiers mais il a réussi à la bloquer. Cependant il n'a pas réussi à l'effacer. Rosa l'a mis en mode public, tout le monde peut la télécharger et la mettre sur les réseaux sociaux. Il y a une sextape d'eux en libre accès sur internet. Ils ont un visiteur. Valentin entre.

Noé et Kylian tentent de raisonner Lola. C'est sa décision, elle ne leur demande pas de la suivre. Kylian se met en colère, qu'elle reste dans son arbre, il s'en fiche. Lola précise à Noé qu'il peut partir lui aussi. Mais il ne veut pas l'abandonner.

Valentin parvient à faire supprimer la sextape. Franck va vérifier. Il n'y a plus de fichiers vidéos, on dirait qu'ils ont disparu.

Noé voit Sophie. Kylian n'a pas su raisonner Lola. Il y a une tempête qui arrive. Pour elle il est aussi inconscient qu'elle. Elle ne laissera pas sa fille risquer sa vie, s'il lui arrive le moindre truc cela sera de sa faute. Pour Bilal, s'il se foire, elle ne va pas le louper. Il peut les aider mais il faut payer. Pour Noé c'est une arnaque.

Revel tente de maintenir Elsa consciente. Elle ne doit pas abandonner, il faut s'accrocher.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :