4255 - vendredi 9 avril

Publié le par cécile

55

Angélique est avec Léa qui retourne chez ses parents. Angélique ne se sent pas prête avec sa grossesse. Léa ne peut pas lui imposer cela. Angélique aurait vraiment voulu que ça marche. Léa aussi était bien avec elle. Elle a souvent été maladroite mais elle a toujours été sincère. JP l’a rassurée. Il est très doué. Avec elle il ne ment pas. Entre lui et elle elle sait qu’il y a beaucoup plus que de l’amitié.

Revel est avec la juge.  Abdel arrive, il est en retard. Elle voulait les voir tous les deux avant le procès d’Elsa, qu’elle présidera. Pour Revel il est trop proche et Abdel probablement complice de l’affaire. Il n’est pas question que cela soit le bordel dans son tribunal. Abdel affirme que rien ne s’oppose à ce qu’il puisse la représenter mais elle a besoin d’y réfléchir.

Elsa est dans sa cellule. La surveillante la réveille pour la promenade mais elle n’est pas bien, elle souffre de douleurs à la tête. Pour la surveillante c’est une ménopause précoce. Elle devrait être contente d’être débarrassée de ses règles.

Sophie est avec sa fille qui est dans son arbre. Sophie lui demande ce qui ne va pas, mais elle ne pourrait pas l’aider. Noé passe la voir ce soir. C’est drôlement romantique, un rdv dans une forêt en haut d’un arbre. Lola sait qu’elle sent mauvais, elle n’a pas pris une vraie douche depuis au moins deux semaines. Noé n’a pas rdv avec un putois. Le policier s’approche. Sophie va repasser à la maison et lui ramener ce qu’il faut.

Vincent est avec Mila. Il cherche des idées pour relancer la boite. Il se souvient, lorsqu’elle dit « ça pue », des algues vertes de Jérôme Belesta. C’était un eau projet qui rapporterait beaucoup d’argent. C’est carrément jouable.

Nisma reçoit un mot de son ami, qui lui demande pardon. Leila arrive et propose à Nisma d’aller déjeuner. Nisma se dit juste un peu stressée pour son DS. 

Elsa est au parloir avec Karim. Il lui demande si elle fuit la promenade. Elle est en train de devenir folle, il faut qu’elle sorte. Il sait que c’est difficile mais c’est important de faire la promenade. Elle ne dort pas, c’est sale, elle a mal partout et elle n’arrive plus à manger. Il lui précise qu’elle va se faire des amies. Mais elle n’arrive pas à s’habituer à la prison. Il lui demande de s’accrocher jusqu’au procès. Abdel va tout faire pour ne pas qu’elle revienne en prison.

Vincent va voir Emma. Il a quelque chose de très important à lui dire. Il a trouvé une solution pour sauver la boite. Il ne fera rien si elle n’est pas d’accord. Elle n’a plus confiance en lui. Elle est l’âme de cette boite et c’est pour cela qu’il est venu lui parler en premier. Il aura besoin de les avoir avec lui. Elle lui demande de lui raconter son idée.

Léa est avec Yolande et Babeth. Elle est de retour. Elle croyait qu’elle pouvait tout partager avec Angélique mais en fait non. Yolande est contente qu’elle revienne. Elles font de l’humour mais Léa craque complètement.

Lola se refait une beauté. Elle se met à penser à Noé qui lui disait qu’il ne sortirait jamais avec elle. Il s’est montré dur avec elle.

Nisma est avec son ami. Ils s’assoient sur les marches. Il la trouve étonnante comme fille, différente, mais c’est un compliment. Le principal pour lui est qu’elle se sente bien. Si elle veut prendre son temps cela lui va. Tout est clair. Il lui demande comment elle se sent, elle l’embrasse.

Emma demande à Céline comment elle se sent. Elle est fatiguée. Elle dort mais elle se sent toujours aussi épuisée. Elle est en arrêt et incapable de se projeter. Emma lui affirme que Vincent est venu chez elle. Il a une idée pour sauver la boite et tous les emplois. Au début elle était méfiante. Céline lui rappelle qu’il l’a poussée au suicide. Emma précise qu’ils sont tous responsables. Ils ont créé cette boite pour avoir un monde meilleur. Céline n’a pas vraiment d’espoir.

Vincent demande de l’aide à César. Il veut relancer la boite pour qu’elle soit rentable à nouveau. Mais Yann veut revendre la boite. Vincent n’était pas au courant.

Alison est avec Abdel et Bilal. Abdel regarde le bulletin de Bilal, qui se montre souvent irrespectueux. Il affirme que Nathan le harcèle. Abdel est perdu, il ne sait plus quoi faire avec eux. Karim arrive, il aura besoin d’Abdel. Il est allé voir Elsa ce matin, elle craque, elle ne fait plus rien. Il faut la sortir de là. C’est de pire en pire. La prison est en train de la faire mourir, elle s’isole de tout et de tout le monde. S’il ne la sort pas il perd la femme de sa vie.

Noé est avec Lola dans l’arbre. Elle est une super fille et elle l’a toujours été. Cela n’a pas toujours été très simple mais aujourd’hui leur relation est parfaite. Depuis qu’elle est dans cette arbre elle voit les choses autrement. Ici elle a trouvé de la simplicité et de la sérénité et c’est pareil pour les sentiments. Elle est très bien toute seule et devenir amis c’était la plus belle chose qui pouvait leur arriver.

JP est avec Léa. Elle lui annonce qu’elle a quitté Angélique. Elle a mal pris qu’elle veuille garder le bébé. Elle retourne chez ses parents. Il lui propose de venir chez lui, il part 15 jours avec Lucie pour se reposer. Quand il a réservé il ne savait pas qu’elle était enceinte. Il ne sait pas comment Lucie va réagir quand il va lui annoncer. Il a l’impression qu’ils sont toujours en train de se quitter tous les deux, peut-être pour mieux se retrouver. Il attend son taxi. Lucie et elle sont la plus belle chose qui lui soit arrivée ces derniers temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :