4254 - jeudi 8 avril

Publié le par cécile

Angélique est avec Léa. Angélique lui demande ce qu’elle devient dans tout cela. Elle a décidé de garder l’enfant, cela ne veut pas dire qu’elle ne veut plus être avec elle. JP ne le sait pas encore. C’est juste le père. Angélique lui demande ce qu’elles vont devenir. Elle a lui a demandé de prendre une décision, elle l’a fait. Si elle le garde, ce n’est pas contre elle, c’est sa décision et elle ne reviendra pas dessus.

JP est chez lui. Ariane arrive. Il a rdv avec le commissaire. Il a une petite mine, Lucie a fait des cauchemars toute la nuit. Elle appelait sa mère. Il lui a dit que sa mère serait dans son cœur. Cela n’a pas suffi, elle a voulu voir des vidéos de sa maman. Ils n’ont pas arrêté de pleurer. Pour elle c’est trop lourd à porter. Ils vont voir une pédopsychiatre. Ariane lui demande où il en est avec Léa. Elle s’est installée avec Angélique, elle l’a viré de sa vie amoureuse. Il va voir le commissaire. Ariane s’occupe de Lucie.

Noé est avec Kylian sur le palier. Noé lui demande de l’aide pour la cabane, mais il doit aller en cours, ayant raté trop de cours. Il ne va pas aider sa sœur. Tout le monde fait tout pour qu’elle soit bien là-haut alors que tout le monde faisait tout pour qu’elle descende. Noé insiste pour qu’il l’aide. Kylian finit par accepter.

Laetitia et Sébastien prennent leur petit-déjeuner. Rosa rappelle qu’à 9h30 ils reçoivent la visite de Valentin. Sébastien ne savait pas, il a l’appétit coupé. Laetitia lui demande d’arrêter avec sa petite crise de jalousie. Elle finit par se lever pour aller travailler. Il va gérer la visite avec Valentin contre son gré.

Léa va voir Gabriel dans son bureau. Elle veut faire une prise de sang pour vérifier sa ferritine. Cela fait longtemps qu’il n’a pas fait de piqûre. Elle le fait sous un faux nom. Elle lui avoue qu’elle est enceinte. Il ne savait pas qu’elle était en couple. Devenir parent c’est la plus belle des aventures. L’homoparentalité cela fait des enfants équilibrés. Il cherche à savoir qui est le père, mais elle préfère évite ce genre de questions.

Kylian précise à Kévin que quelqu’un est en train de se faire agresser par trois types. Kévin voit bien qu’il ment, il est un ado. Noé arrive emballé dans une bâche. Ils veulent construire un abri pour Lola. Kévin ne peut pas les aider. Ils lui font des compliments. Il va aller faire une ronde.

Valentin arrive avec Mr Takashi, un investisseur japonais, à la villa. Ils parlent de Laetitia. Les choses sont claires. Sébastien refuse de lui serrer la main. Valentin se fait prendre en photo avec Sébastien.

JP est avec le commissaire. Il est désolé pour son ex-femme. Il connaissait ses qualités professionnelles et humaines. Ils ont eu des différends mais il tient à saluer son professionnalisme. JP a fait tout cela pour retrouver Samia. Il a honoré la police nationale. Il a demandé sa réintégration. Il espère de tout cœur qu’il acceptera. Il accepte. Le commissaire lui souhaite un bon retour parmi eux. A la prochaine incartade cela sera la révocation définitive. Il attend de lui une attitude irréprochable.

Takaski prend des photos de Sébastien, avec une baguette. Il doit mettre un béret et poser avec un camembert. Valentin se met à danser sur un air d’accordéon avec Sébastien.

Nisma est au collège avec Leila. Le garçon aborde Nisma, il est désolé pour hier. Mais elle le rejette. Elle affirme à Leila que ce type est trop louche.

JP est à l’hôpital avec sa fille. Ils vont chez la pédopsy. La spécialiste reçoit Lucie. JP attend, Gabriel est au téléphone. Un médecin, jeune et lesbienne est tombé enceinte. C’est Léa, certainement une insémination artificielle. JP appelle Léa, il doit lui parler tout de suite.

Valentin et Sébastien sont toujours avec Takashi, pour la visite de la villa. Rosa fait les traductions en japonais. Valentin va sous la douche. Sébastien la met en route depuis sa tablette pendant que Takashi filme l’humour français.

Noé est dans l’arbre avec Lola. Kylian demande à Noé de se dépêcher, les flics vont revenir. Noé va s’occuper du repas. Il y a d’autres choses qu’il sait faire.

Laetitia est avec les deux hommes. Sébastien a mis son costume au sèche-linge. Ils se chamaillent. Laetitia ne comprend pas et leur demande ce qui s’est passé. Le ton monte. Pour Sébastien, il vient ici pour lui prendre sa femme. Valentin finit par partir en peignoir.

Ariane demande à Kévin s’il s’est fait des copains. Lola s’est fait une cabane dans l’arbre. Elle lui demande ce qu’il fait là-bas. Il est allé faire pipi. Le maire refuse et lui il leur donne tout le matériel pour s’installer. Il va aller faire travailler son petit cerveau sur son bureau, elle a plein de rapports en retard.

JP est avec Léa. Elle est enceinte, aux dernières nouvelles elle n’a pas eu d’autre homme. Ils ont couché une fois ensemble. Elle ne voulait pas le perturber. Elle a décidé de le garder, sauf si pour lui c’est insupportable. Il est content, elle peut rester avec Angélique et elle pourra toujours compter sur lui. Lucie sort et les sépare alors qu’ils se serrent dans les bras. Elle ne remplacera jamais sa maman.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :