4251 - lundi 5 avril

Publié le par cécile

Vincent va voir Céline, qui est allongée, inconsciente. Il est en panique, il lui parle. Il appelle les secours. Elle a pris des médicaments. Il leur demande de venir vite.

Estelle rejoint Abdel. JP ne va pas tarder. Elle s’effondre, elle ne réalise pas, lui non plus. JP arrive. Estelle n’a pas de mots. Elles comptaient énormément l’une pour l’autre. Léa n’est pas encore là, Abdel la rassure, elle doit être retenue au travail mais elle va venir. Ils emmènent le cercueil.

Angélique est avec Léa. Léa s’installe chez elle. Elle n’a pas pris beaucoup d’affaires pour le moment. Léa veut y aller tranquille et quand elle aura envahi tous ses placards elle regrettera. Angélique veut l’emmener dans un resto ce soir, mais elle lui parle de JP. Elle va passer le voir un peu, il a besoin d’être entouré.

Sébastien est au lit avec Laetitia, qui dort. Logan arrive et présente à un couple la première « rosa family ». Laetitia leur demande de sortir mais Logan s’en fiche et continue de faire visiter la maison. Logan leur demande s’ils veulent saboter sa visite. Les visites sont prévues dans leur bail. Il y a en a 142, étalées sur 4 mois. Il leur demande de s’habiller pour la démonstration du petit-déjeuner.

Céline est avec Gabriel. Elle a été retrouvée inconsciente chez elle. Elle a un peu craqué. Elle voulait les faire taire et dormir. Elle a pris des médicaments. Gabin est chez Neil. Céline fait un burnout. Il faut absolument qu’elle se repose, ils sont tous là pour la soutenir. Vincent l’appelle mais elle ne veut pas répondre. Elle ne veut plus jamais lui parler.

Logan est avec Sébastien et Laetitia. Ils n’allaient quand même pas profiter d’une villa tout confort sans contrepartie. C’était gênant de les trouver au lit. La prochaine fois elle doit essayer de se mettre en tenue décente car maintenant elle fait partie de la vitrine.

Thomas est avec Vincent au Marci. Vincent est inquiet car Céline ne répond pas à ses appels. Il veut juste savoir comment elle va. Il sait qu’il aurait dû la soutenir et il ne l’a pas fait. Il regrette tellement ce qui s’est passé. Thomas l’a vue à l’hôpital, elle pleure beaucoup mais ça va aller. Il faut qu’elle lâche. Elle ne veut plus lui parler, même s’il lui a sauvé la vie. D’après Gabriel s’il était arrivé 15 minutes après c’était trop tard. Thomas lui demande de la laisser tranquille.

Laetitia est avec Emilie et Kévin. Kévin précise à sa mère qu’il y a un jet à bulles dans la piscine. Laetitia est sur Internet. Elle cherche une faille. Ils ont déboulé dans leur chambre et ils étaient à moitié nus. Kévin et Emilie étaient au courant, c’était marqué dans l’agenda connecté. Laetitia devrait le tester. Il y a un rdv à 16h, elle ne va pas les louper.

Emma reproche à Vincent d’avoir poussé Céline à bout. Vincent affirme qu’il n’y a jamais eu de meils, ce sont des faux. C’est Katia qui a fait ça dans son dos. Luc affirme qu’il faut la dénoncer tout de suite mais Katia a tout fait effacer, il n’y a pas de preuves. Il est dans leur camp désormais. Il a failli envoyer sa meilleure amie au cimetière et il n’a pas envie de faire d’autres victimes.

Abdel est avec Estelle à la terrasse du Mistral. Barbara arrive avec une photo de Samia. Ils se racontent des anecdotes. Cela la ferait marrer si elle les voyait en train de se remémorer tous ces bons souvenirs.

Léa va voir JP chez lui, elle a pensé à lui tout le temps. Il a failli craquer plusieurs fois mais il se disait qu'il allait la retrouver et cela l'a fait tenir. Il ne pouvait pas dire à Lucie qu'elle ne reverrait plus jamais sa maman par téléphone. Il ne sait pas comment elle va faire pour vivre sa vie de petite fille. Il a tellement peur du moment où elle va comprendre. Elle va avoir mal et lui il va pleurer. Pour elle il est un super papa. Il aimerait tellement lui dire que tout ira mieux. Léa lui affirme que la vie reprend toujours le dessus même quand on n'y croit plus. Il y aura des moments où il sera heureux, elle lui promet.

Laetitia reçoit la visite de Valentin et d'un autre homme. Le maire n'est pas là. Il est ici pour faire visiter la maison à ce monsieur. Pour elle ce n'est pas une bonne idée qu'il soit là. Valentin demande une musique d'ambiance. Laetitia demande à Rosa, qui le fait de suite.

Vincent est avec Katia. Elle veut envoyer des fleurs à Céline, cela se fait quand quelqu'un est à l'hôpital. Il lui demande d'arrêter son cinéma. Il ne veut plus participer à ce massacre, il arrête et si elle veut se débarrasser de lui il faudra le licencier.

Laetitia est avec Valentin. Il a encore 3 rdv avec elle cette semaine, chez elle. Elle lui précise qu'elle est avec Sébastien donc s'il revient c'est purement professionnel. Il est obstiné, pas buté.

JP est avec sa fille. Il a cherché partout, il voulait tellement ramener sa mère. Il l'a trouvée. Elle a eu un accident de voiture, elle est au ciel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :