4250 - vendredi 2 avril

Publié le par cécile

 JP est avec le père de Samia. JP est descendu dans le ravin et ils étaient deux. L’épave correspondait à la voiture de Malik. Des analyses vont être faites. Ahmed lui demande de rentrer à Marseille, il l’appellera. Il lui demande de voir la vérité en face, c’est normal qu’elle ne veuille pas le voir. Cela ne peut pas arriver à ses enfants, ce n’est pas possible. Ils vont attendre l’appel de la police.

Baptiste est avec Emma. Baptiste a rdv dans une agence interim. Emma reçoit un message. Céline veut bien partir mais avec deux ans de salaire. Elle a dû changer d’avis mais elle fait bien monter les affaires. Vincent dit qu’il peut essayer de lui trouver une grosse indemnité. Elle trouve normale d’être mieux indemnisée que les autres. Ils sont outrés.

Alison est avec Bilal et Nisma. Alison leur précise qu’elle n’est pas leur boniche. Bilal veut parler d’Elsa, son procès c’est dans deux semaines. Abdel devait la défendre. Bilal va en cours, mais Alison lui demande de ranger. Nisma précise à Alison qu’elle est sa tutrice.

Blanche est avec Emilie et Rochat. Blanche pense que pour Lola c’est une excuse pour sécher les cours, c’est même de l’inconscience. Elle ne veut pas que Noé aille trainer là-bas. Sa mère laisse sa fille faire n’importe quoi. Rochat pense que cette petite devrait penser à son avenir.

Baron est avec Eugénie. Sa grand-mère était une femme courageuse qui s’est retrouvée mère célibataire, fille mère. Elle était jeune institutrice. C'est une grande romantique qui tombe amoureuse d'un jeune algérien. Il n'a jamais eu honte de ses origines. Il a voulu préserver sa grand-mère pour qui cette histoire est douloureuse. Sa conviction reste la même, la France tu l'aimes ou tu la quittes.

Léa va voir Baron, elle connait la vérité et fera tout pour la dévoiler au grand jour. Il va l'attaquer en diffamation. Léa se met à vomir.

Patrick est avec Revel et le commissaire. Des soupçons n'ont jamais justifié une gav. Patrick pense que Revel ne veut pas de vagues car Baron est un élu. Patrick veut le coincer à sa manière, mais le commissaire lui demande de se calmer. JP est ingérable. Patrick pense que JP saurait le canaliser. Mais il refuse de la réintégrer. Patrick insiste, il lui dira de faire profil bas, c'est un des meilleurs flics qu'il a vus de toute sa carrière.

Céline est chez GTS. Emma lui demande si elle a reçu son texto. Céline est épuisée. Emma est au courant pour sa petite négociation avec Vincent, son meil a fuité, tout le monde l'a su. Ils lui reprochent de se casser avec son petit pactole. Céline ne voit pas de quel meil ils parlent. Emma lui demande d'assumer. Céline pense qu'on a fait cela pour la piéger. Emma et son collègue regrettent de l'avoir défendue. Céline va voir Vincent et lui demande si c'est lui pour le meil. Il ne comprend pas. Céline lui reproche de l'avoir poignardée. La collaboratrice filme la scène, Céline pète un plomb et s'en va.

Nisma se fait aborder par son nouveau camarade. Elle le repousse mais ils finissent par discuter.

Angélique est avec Léa. Angélique va retourner dans la maison de sa mère. Léa lui suggère de faire une coloc chez elle. Mais elle ne peut pas payer la moitié du loyer. Léa lui propose de venir s'installer chez elle. Elle lui propose qu'elles vivent ensemble comme un vrai couple.

Vincent est avec sa collaboratrice. Céline est trop fragile. Vincent comprend très bien qu'elle ait réagi aussi violemment. La dame affirme avoir rédigé un faux dans le dos de Céline. Elle ne pourrait rien prouver si elle les envoyait aux prudhommes. Elle demande à Vincent de signer.

Léa est avec Angélique. Léa a du retard. Emilie lui rappelle qu'elle a couché avec un mec. Elle lui demande si elle a des nausées par exemple. Elle doit venir avec elle.

Kylian est avec Noé au collège. Ils parlent de Lola. Kylian lui interdit de la soutenir et d'aller la voir. Noé refuse. Kylian lui demande de ne plus lui parler.

Léa est avec Emilie. Léa a fait un test de grossesse. Elle est enceinte de JP.

JP et Ahmed sont avec Abdel. JP reçoit un appel. Il apprend que dans la voiture c'était bien Samia et Malik. Ils sont effondrés.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :