4249 - jeudi 1er avril

Publié le par cécile

JP se fait menacer par un homme qui leur demande s’ils cherchent des ennuis. Ils cherchent Samia. JP le supplie de le dire s’il sait quelque chose. Il peut répondre à sa fille au téléphone mais avec le haut-parleur. Lucie lui souhaite son anniversaire. Elle lui demande s’il a retrouvé sa mère. Il fait tout pour la retrouver. Il l’embrasse. L’homme affirme que Samia est venue ici il y a trois mois avec son frère. Il lui raconte tout. Ils en savent un peu plus sur ce que cherchait Samia. Il leur donne des indications.

Léa est au téléphone, elle laisse un message à JP pour son anniversaire. Elle pense à lui, elle a hâte qu’il rentre. Patrick arrive. Il avait l’impression qu’ils étaient de plus en plus proches. Elle a quand même failli se faire tuer pour lui. Elle est amoureuse mais pas de JP, d’Angélique. Il la voit plus souvent avec JP qu’avec elle. Angélique fait partie de son intimité et pas JP. Il voit qu’elle est heureuse, que ses idées sont claires. Elle sait qu’avec JP elle se sent comme avec un grand frère. C’est avec Angélique qu’elle veut être.

Emilie et Kévin sont avec Laetitia à la villa. Laetitia semble s’être réconciliée avec Rosa. Rosa lui donne le tirage de la super cagnotte d’hier soir. Laetitia n’en revient pas, ils ont tous les numéros. Elle a 13 millions d’euros. Mais c’était une blague. Rosa a joué le jeu, elle revient à ses paramètres initiaux.

Laetitia annonce à Sébastien qu’elle a gagné les 13 millions. Ils sont riches !

Céline est chez GTS. Elle parle en anglais. Emma lui précise que l’appel est terminé, elle parle dans le vide. Elle est complétement déboussolée.

Thomas est au Marci avec Vincent. Pour Thomas, ce sont toujours les employés qui trinquent. Fanny intervient, sauver des emplois c’est possible, il suffit juste de le vouloir. GTS se sent un peu offensé par leurs propos et tente de se justifier.

Laetitia est avec Sébastien. On est le 1er avril, ils ont dû bidouiller les numéros. Ils vont le payer.

Gabriel est avec Céline. Il sait qu’elle risque de perdre son boulot. Elle bosse trois fois plus pour le garder. Elle est moins efficace qu’avant, elle a des angoisses, des envies de tout arrêter. Il ne va pas tourner autour du pot, il pense qu’elle est en train de faire un burnout comme lui il y a un an. Il va lui faire un arrêt de travail, elle va devoir prendre soin d’elle. Il va chercher une ordonnance. Elle reçoit un appel de Vincent.

Machet est avec Eric et Ariane. Eric lui demande de parler des trois meurtres.

Baron est avec Patrick et Revel. Machet et Berger seraient impliqués dans le meurtre de trois individus. Eric et Ariane demandent à Machet de se lâcher, de dire qui tire les ficelles. Cela pourrait être Baron.

Baron souffre de drépanositose. Son grand-père était Algérien.

Sébastien s’adresse à Rosa. Il fait activer l’option brouillage réseau. Il appelle Kévin. Il n’a pas de connexion. Il a un message important à envoyer. Emilie arrive, elle n’a plus de réseau non plus. Rosa se met à parler en russe. Elle dit que la Russie les attaque.

Céline est avec Vincent chez GTS. Elle dit être folle. Elle pète un plomb, faisant une série de reproches à Vincent. Il est une ordure, il ne pense qu’à lui. Ils doivent tous faire attention. Vincent ne veut pas entendre de choses désobligeantes à son égard.

Laetitia est avec Kévin, Emilie et Sébastien. Ils se font attaquer, elle a peur. Sébastien propose de se faire passer pour des Russes.

Vincent est avec sa collaboratrice. Ils cherchent à ce que Céline démissionne, pas qu’elle s’effondre. Elle est à bout, s’il lui arrivait quelque chose il s’en voudrait vraiment. Elle l’entend. Il ne doit plus s’occuper de Céline, elle prend le relais.

Franck demande aux Belesta qui a eu l’idée de cette blague débile. C’est Sébastien, mais il ne pensait pas à de telles proportions. Cela les fait rire. Franck leur précise qu’à partir d’aujourd’hui plus personne ne touche à Rosa. Laetitia invite Franck à diner pour se faire pardonner.

JP poursuit ses recherches et découvre quelque chose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :