Episode 4232 - mardi 9 mars

Publié le par cécile

Léa est avec JP chez lui. Elle se dépêche de se préparer, affirmant être de permanence à la mairie. Il se lève et est étonné. Il pense qu’elle regrette ce moment passé. Pour elle c’était très bien. Mais ils ne sont pas obligés de faire le debrief maintenant. Elle s’en va.

Léa fait des grimaces devant le miroir. Angélique arrive, elle lui donne de quoi se rafraichir, elle qui n’a pas pris de douche ce matin. Elle se met à complimenter ses yeux. Léa fuit le sujet et s’en va.

Lola demande à Sophie de l’argent pour son livre de français. Kylian a aussi besoin d’argent. Sophie ne peut pas leur donner d’argent de suite, et Lola aura son argent ce soir. Lola est presque à la fin de son abonnement pour le métro. Ils en ont assez d’être les miséreux du quartier.

Francesco s’en prend à Bilal, lui reprochant d’avoir posté sa vidéo de son engueulade avec Estelle. Il lui présente ses excuses, mais lui montre également sa dernière vidéo, que Francesco n’a pas encore vue.

Estelle est au resto avec Jimmy. Ils font une vidéo. Jimmy pense qu’elle est enceinte. Elle ne dit rien pour l’instant mais promet que ses abonnés en sauront bientôt plus. Bilal trouve cela bien, lui qui va bientôt être papa.

Machet et Berger sont en planque. Berger a confiance en JP. JP arrive, il demande à Machet de lui laisser sa place et d’aller un peu au bureau. JP a apporté de quoi manger. JP envoie des messages à Léa, lui demandant s’il a eu ses messages.

Patrick est avec Revel et le commissaire. Patrick pense qu’ils se rapprochent tout doucement des coupables. Revel se sentira mieux quand il les aura dans son bureau. Revel découvre une erreur et demande à Patrick de vérifier.

Alison demande à Sophie comment cela se passe pour sa paie. Sophie est étonnée qu’elle n’ait pas reçu le virement. Elle appelle son banquier. Un virement n’aurait pas été effectué sur le compte d’Alison. Il y a eu un bug informatique mais ça va arriver. Léo met un client dehors, il ne veut plus jamais le voir ici.

Francesco rejoint Estelle et la représentante. La représentante est contente, il va être papa. Estelle le prend aussi avec humour. Il ne voit pas ce qu’il y a de drôle à faire croire aux gens qu’ils vont être parents. Pour Estelle, il n’a plus trop d’idées pour faire des vidéos mais elle en a plein. Elle lui reproche de ne plus vouloir jouer, elle lui demande d’arrêter de dramatiser. Il s’en va en colère, il se fiche de l’argent. 

Patrick demande à Ariane si elle a fait des recherches sur Bryan. JP était passé et des recherches sur lui ont été effectuées. Elle a eu une capture d’écran pour faire son identification. Elle est dans la m***. Il lui demande si elle a fait cela pour JP. Il la menace, elle risque gros. Elle avoue que JP voulait identifier le gars de la photo.

Sophie est avec son fils au bar. Il parlait avec sa copine de la déco du bar. C’est un peu vieux, ringard. Ses copains préfèrent le Marci. Mais pour elle ce sont des souvenirs. Il a l’impression que la gestapo va débarquer. Elle pourrait faire quelque chose de stylé, et ses potes viendraient. Elle n’a pas du tout les moyens de refaire la déco. Elle prend un chèque dans la caisse.

Le client renvoyé par Léo rejoint Sophie dans un lieu discret. Il lui demande quelles sont ses garanties, en cas de non-paiement des intérêts. Il lui demande quels sont ses biens, pour rembourser en cas de soucis. Elle a des problèmes de trésorerie. Elle aimerait rafraichir son établissement. Il lui propose 15000 à 20000 euros. Elle peut les avoir de suite.

Jimmy fait une vidéo avec Estelle. Il a du nouveau sur elle et c’est du croustillant. Le père de l’enfant n’est pas forcément celui que l’on croit. Info, intox, à eux de voter. Cela la fait rire, ça va cartonner. Si Francesco s’énerve, il fait des arts martiaux.

Léo va voir JP. Elle ne se sert pas de sa clé. Elle veut lui parler. Elle sait qu’elle se comporte mal en ce moment. Elle n’arrive pas à savoir ce qu’elle ressent donc elle fait n’importe quoi et ça c’est un problème. Elle aimerait réussir à y voir clair. Tout cela va un peu trop vite pour elle. Il n’arrive pas à lui en vouloir. Patrick arrive. Il lui demande à quoi il joue avec Bryan.

Sophie est de retour au bar. Elle donne à Alison son salaire, en cash. Les virement beuguent donc elle a demandé du liquide. Cela fait une grosse liasse. Il y a 100 euros en trop, c’est un petit bonus. Elle aurait pu partir travailler ailleurs et elle ne l’a pas fait donc elle le mérite. Kylian arrive. Le banquier a décidé de les aider. Il lui a tout donné en cash. Claire et Léo ont été payés. Ils vont refaire la déco. En face, ils vont voir de quoi ils sont capables.

Francesco regarde avec Léo la nouvelle vidéo de Jimmy et Estelle. Francesco n’en revient pas, comment elle a pu lui faire ça ? Francesco se rend compte qu’il a complètement perdu Estelle. Elle vient de franchir une limite. Elle met tout en l’air à cause de ces réseaux sociaux. Francesco ne veut pas rentrer chez lui ce soir, il va dormir avec Léo.

JP est avec Léa et Patrick. JP veut juste savoir ce qui est arrivé à Samia, il se fiche de Bryan. Patrick pense qu’elle est en Algérie. Mais Léa affirme que non, elle a entendu Machet et Berger dire qu’ils lui avaient réglé son compte. JP aurait dû en parler à Patrick. Léa a accepté le poste de première adjointe pour aider JP. Ils ont le droit de savoir la vérité. Patrick accepte de fermer les yeux mais Léa doit rester en dehors de tout ça.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :