Episode 4231

Publié le par cécile

JP ramène Léa chez elle en voiture. Il est perturbé à cause de Logan et ce qu'il a dit sur Samia. Léa commence à prendre gout à son poste d'adjointe. D'un coup, il perd le contrôle du véhicule. Il sort du véhicule, et sort Léa, qui est en état de choc. Il a tellement eu peur pour elle. Ils s'embrassent.

Barbara va voir son père, pour lui présenter ses excuses pour cette histoire de laxatif. C'était un coup de César. Il ne veut pas que cette guerre les sépare. Cela n'arrivera pas, elle l'aime et c'est réciproque. Elle l'invite à venir manger au Marci avec Claire, ils pourraient faire plus connaissance avec César. Elle sait ce qu'il pense de lui mais ils s'aiment. Il est capable de tout pour elle. Elle l'aime comme il est. Elle insiste pour qu'ils viennent déjeuner au resto, elle a trop envie que les deux hommes de sa vie s'entendent bien. Il accepte. Elle est sure que César va l'adorer. Léo passe un coup de fil à Kévin, lui demandant de creuser le pedigree de César Cordonnier.

Victoire est avec Vidal à l'hôpital. Elle a fini sa garde, elle ne voulait pas le réveiller. Elle va devoir rentrer un peu chez lui. Il a repensé à ce qu'elle lui a dit, qu'il avait prêté serment. Personne ne doit savoir qu'il est condamné. Il n'a pas envie qu'on ait pitié de lui. Elle ne dira rien. Il lui demande de rentrer se reposer. Il n'a plus envie de se suicider, il est passé à autre chose.

Jp est avec Abdel, il est fou de rage. Pour lui Machet a saccagé ses freins. Abdel lui demande de calmer un peu le jeu, le plus important c'est son enquête. Léa a failli y passer. Elle a tout risqué pour lui et il est incapable de la protéger. Abdel lui demande de continuer son infiltration et de gagner en confiance. Il n'est pas sur d'y arriver.

César est avec Fanny au Marci. Il est stressé à l'idée de rencontrer le père de Barbara. Il parle de son palmarès. Mais ce n'est pas un entretien d'embauche. Il doit être sincère et au moins faire semblant de s'intéresser à lui. Il était flic.

Victoire rentre chez elle, complètement épuisée. Sacha est là. Il lui demande si ça va. Elle sort de 4 jours de garde. Il lui demande si quelque chose ne va pas. Il avait raison pour Vidal et elle. Elle a couché avec lui, elle est désolée. Il lui demande pourquoi elle a fait cela. C'est compliqué. Il lui demande d'essayer de lui expliquer. Il n'y a rien à comprendre, c'est arrivé et c'est tout. Elle retourne à l'hôpital.

Léa est avec Emilie à table. Léa et JP ont eu le même élan, comme si ce qu'ils venaient de vivre leur faisait prendre conscience d'un truc essentiel. Juste après ils étaient sur le bas côté de la route, elle n'avait qu'une envie, c'était de faire l'amour. Cela fait rire Emilie, car à chaque choc émotionnel elle est attiré par un homme. Elle lui demande si elle a envie de lui en temps normal.

Léo arrive au Marci. Barbara, César et Fanny sont là. Léo va prendre un jus de tomates. César engage la discussion avec Léo, au sujet de la police. Léo ne lui répond pas. Barbara lui demande d'arrêter de le saouler avec ses histoires de flic, il ferait mieux de lui parler de lui. César ne sait pas trop par où commencer. Il a fait un bac E à Scotto, il a intégré HEC. Léo lui parle de Sabrina, qui a fait une overdose. César a ensuite intégré GTS. Léo sait qu'il y a eu une affaire de faux témoignage. Car devine qu'il a encore des contacts dans la police.

Vidal est avec sa femme. Ils vont enfin pouvoir reprendre une vie normale. Elle se projette avec un enfant. Mais il ne sait pas s'ils doivent faire un enfant maintenant, il est perdu et il a besoin de temps pour réfléchir. Elle lui demande s'il a couché avec Victoire. Cela n'a rien à voir. Elle prend ses affaires et s'en va.

JP annonce à Machet qu'il a eu un accident, les freins ont lâché. C'est une voiture de la mairie. Pour Machet, l'essentiel est qu'il soit là. JP se demande à quoi ils jouent. Ils devraient former une équipe, une famille. La priorité est de suivre la copine de Bryan. Il a besoin de pouvoir compter sur lui à 100 %. Ils se serrent la main.

César dine avec Léo et Barbara. César aime le cyclisme. Ils ont la même passion.

Séverine va voir Victoire. Elle est sure que c'est à cause d'elle si son mari ne veut plus de bébé. Elle n'est pas la première à lui tourner autour. Victoire sait que Romain a besoin d'elle, et elle ne joue pas. Séverine lui précise qu'ils vont reprendre leur vie d'avant et ils seront heureux, comme avant.

Revel est avec Patrick et Ariane. Ils pensent qu'il n'y a pas de menace terroriste à ce stade. Ils ont identifié un tireur, Axel, ancien légionnaire, condamné trois fois pour braquage. Dans la légion ils étaient démineur. Les explosifs vont servir à un braquage. Pour Revel, la menace terroriste n'est pas écartée.

Barbara discute avec Fanny au bar. César est passionné de cyclisme. Fanny lui affirme que quand ils étaient ensemble il était à fond dedans. Fanny leur a sauvé le coup, ils avaient besoin d'un coup de pouce. Fanny a l'impression qu'avec elle il s'apaise. Elle leur souhaite le meilleur.

Victoire est avec Vidal. Il vient de dire à Séverine qu'il ne veut plus d'enfant. Elle est venue la voir et elle pense que le problème c'est elle. Il lui demande de lui dire qu'il est malade, pour la faire moins souffrir. Il ne peut pas lui faire cela. Mais elle va penser qu'il l'a trompée. Elle insiste pour qu'il lui dise la vérité, elle pourra l'accompagner. Il l'aime et ne peut pas la priver d'être mère. Il ne cesse de penser à son père et à ce qu'il a du vivre. Il ne disait rien à personne, il était si seul. Cette solitude ne lui fait pas peur, car elle est là. Avec elle il peut tout dire et être sincère.

JP rentre chez lui, Léa est là. Il lui demande si elle veut parler de ce qui s'est passé. Il sait que pour elle c'est une erreur, elle n'a aucun désir pour les mecs. Il ne cesse d'y penser. Elle n'est pas là pour parler, elle veut faire l'amour...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :