Episode 4230

Publié le par cécile

JP est chez lui avec Léa et Lucie. Lucie demande à son père si c'est vrai que sa mère a tous voulu les faire exploser. A l'école ils disent des choses méchantes sur sa mère, et elle a du mal à aller à l'école. Il lui promet qu'il va bientôt la retrouver. Il sait qu'il ne va pas la retrouver en se battant avec le maire. Léa lui demande de lui présenter ses excuses.

Victoire est avec Vidal. Il est agité. Il préfère rester seul avec ses souvenirs. Il lui demande pourquoi elle l'a testé à son insu. Elle venait d'apprendre que sa femme était enceinte, et elle avait peur du risque de transmission pour le bébé. C'était purement altruiste. Elle lui demande d'exprimer ses émotions mais il lui demande de sortir.

JP va voir Logan. Un pas de plus et il appelle la sécurité. JP voulait lui présenter ses excuses, il a pété un plomb. Logan se sent trahi, il lui avait promis un soutien et une loyauté sans faille. Il devrait chercher du boulot. JP insiste, ce boulot c'est tout ce qui lui reste. Il fallait réfléchir avant.

Alison dépanne Barbara en ingrédients. Barbara n'en peut plus de cette petite guerre. Elle lui demande si son père va bien. Alison lui affirme qu'il parle souvent d'elle. Barbara aimerait qu'elles trouvent le temps de se revoir toutes les deux. C'est fini avec César, ce n'est pas trop ça en ce moment. Alison se montre disponible et bienveillante.

JP arrive au commissariat. Elle lui demande ce qu'il cherchait en frappant Logan. Il a besoin de récupérer le bornage d'un téléphone. Moins elle en sait mieux c'est. Elle refuse, il reviendra quand il aura fini de la prendre pour une idiote. Il insiste. Mais il reviendra s'il a des infos et c'est tout. Il ira dans la m... tout seul, pas avec elle.

Babeth est à l'hôpital avec Jeanne. Victoire arrive, elle cherche Vidal. Il vient de monter dans l'ascenseur. Son plateau est dans sa chambre, il n'y a pas touché. Victoire se met à paniquer.

Thomas est à son bar avec un client. Il a reçu des huitres alors qu'il n'en avait pas commandé. Fanny arrive, elle présente les excuses de la maison et va lui apporter ce qu'il avait demandé. Elle peut lui ajouter des ingrédients à ses huitres. Il accepte de gouter. Fanny annonce à Thomas que le dossier César est clos donc elle revient.

Vidal est sur le toit de l'hôpital, il regarde dans le vide. Victoire arrive, elle lui demande de ne pas faire cela, il ne va pas laisser un orphelin venir au monde. Sa femme n'est pas enceinte. Mais elle sera seule, désespérée et inconsolable. Elle ne parlait pas de sa femme mais d'elle-même. Ils s'embrassent.

Charles est au Mistral. Elle lui demande ce qu'il va prendre. Il a besoin de réfléchir, et elle le presse à faire son choix. Le client est roi. Elle confie à Sophie qu'il l'agace. Il se lève et ne déjeunera pas ici. Il leur souhaite une excellente journée. Fanny est revenue.

Logan est avec Léa. Il ne réintègrera pas JP à la police municipale. C'est ferme et non négociable. Elle a des documents pas très légaux, et ce n'est pas la signature de Samia en bas de page. S'il continue de s'acharner sur JP elle ne lui fera pas de cadeaux. Il accepte de le réintégrer, elle qui fait de sacrés progrès en politique.

Machet est dans le fauteuil de JP. Il discute avec ses collègues. Ils vont pouvoir enfin travailler tranquillement. A partir de maintenant, il reprend les choses en mains. JP arrive, il leur annonce que le bureau est encore à lui. Il a avancé sur Bryan. Il n'avait que le nom de sa copine, et maintenant ils ont son adresse. Il va falloir la suivre. Ils acceptent de participer, sauf Machet.

Vincent va au Marci. Il cherche César, il ne lui donne pas de nouvelles. Barbara peut lui demander de le rappeler. C'est urgent. Il ne peut pas lui en dire plus. C'est financier, c'est tout. Barbara va aller "enquêter".

Victoire est avec Vidal dans sa chambre. Il lui annonce que son père s'est suicidé quand il avait 14 ans. Il s'est tué à cause de sa maladie. Babeth arrive, c'est l'heure du traitement.

César est au téléphone chez lui. Barbara arrive. Il lui annonce qu'il fait estimer sa maison. Vincent est passé, son gestionnaire de patrimoine le cherche. Elle lui demande s'il est dans la m... C'est le cas. Il le savait quand il lui a fait le chèque pour le resto. Mais ce projet comptait pour elle. Elle est la femme qu'il aime et il pourrait tout sacrifier pour elle. Ils se prennent dans les bras.

Machet glisse quelque chose sous la voiture de JP. JP est avec Léa, il gagne son pari, il est en train de se mettre toute l'équipe de Machet dans la poche. Angélique drague Léa. Ils montent dans leur voiture.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :